Lueur des îles
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Restaurant
68 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc Fétan(Larmor-Baden)
Priceline
Avis publié : 29 décembre 2012

Quel bonheur de rentrer le soir et de se lever le matin avec à chaque fois un petit feu dans la cheminée. Le temps maussade nous a fait apprécié ces petits moments de plaisir détente. Le savoir vivre des propriétaires est manifeste, toujours des petites intentions, les petits mots sur les tables, la bruyère, tout un tas de petites choses simples qui font la différence. Le repas d'hôtes est extraordinaire, belle ambiance de partage. Isabelle et Lionel sont parfaits dans leur rôle. Ne changez rien à ce lieu très reposant et rassurant.

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet maison d'hôtes à baden, très reposante et très calme, les odeurs des mimosas qui commencent à fleurir en prime. Les petits déjeuners sont grandioses cuisinés par la maîtresse de maison, la chambre est très agréable avec une jolie vue. La maison est décorée avec goût et avec le soucis du détail. La météo n'était pas de la partie, mais ça ne nous a pas empêcher de visiter cette belle région et suivre les conseils avisés de Lionel. Nous essayerons de revenir à la belle saison pour profiter de la piscine.

Avis publié : 26 décembre 2012

Quelle bonne adresse. Les propriétaires charmants. Une maison magnifique à la déco cosy et chaleureuse.
Une nuit... ce fut trop court ! Mais le propriétaire m'avait prévenu par téléphone que pour profiter pleinement, il était préférable de rester minimum 2 nuits... On en prend note pour une prochaine fois ; nous resterons plus longtemps ! Peut-être à la belle saison pour profiter également un peu plus de la maison et ses extérieurs, de la piscine et aussi de la table d'hôte ; car nous avons eu un avant goût avec le petit déjeuner, huuum, un délice. Mention spéciale pour Isabelle...
Pour info, nous avons super bien dormi, très bonne literie, et les oreillers fermes et moelleux à la fois.
Et ce calme... Que du bonheur.
Allez-y les yeux fermés.
Prix très correct.

Avis publié : 7 décembre 2012

Eh bien NON désolé, je ne changerai rien des précédents avis. Lueur des îles est un endroit enchanteur, calme, de tout repos, convivial, l'accueil est d'ailleurs tout aussi charmant.

Les enfants chez les grands-parents et voilà 3 jours passés fin novembre loin de la foule estivale, presque seul au monde. Un vrai moment de détente et de plaisir pour un petit séjour romantique qui nous a permis de nous retrouver en amoureux.

Parlons des choses pratiques, Isabelle et Lionel répondent présent à vos demandes, et apportent ce soleil qu'il n'y a pas forcément à l'extérieur à cette saison. Les petits déjeuners de la maitresse de maison sont raffinés et copieux, les arrivées sont entre 16.30 et 19.30, le spa et sauna sont ouverts mais la piscine est fermée l'hiver. Nous avons aimé les échanges réguliers entres les autres hôtes, nous même et les maitres des lieux, il y a comme une atmosphère de « zénitude ».

Il nous a semblé aussi que le prix pratiqué est tout à fait intéressant au regard du classement 5 épis et de l'ensemble des prestations, il y a là une volonté de faire plaisir et de vraiment être dans le principe de partage de la maison d'hôtes, avec le sourire en prime.

Si vous passez par ce coin sauvage du golfe du morbihan, arrêtez vous ici quelques jours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous sommes conquis par notre chambre d'hôte, décorée avec goût, accueillante, chaleureuse et propice au cocooning et à la détente.
Le matin rendez vous dans le séjour où nous attendait un table magnifiquement présentée. J'ai été charmée par la petite serviette brodée et les couverts anciens. Notre hôtesse nous a préparé des petits déjeuners exquis et très copieux. Petites viennoiseries, clafoutis et tranches de gâteaux fait maison et jus d'orange tout frais pressé... La journée ne pouvais que bien commencer.
Nos hôtes connaissent bien leurs golfe ainsi que les endroits à ne pas manquer.

Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple