“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Champagne, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lueur des îles
Un moment unique et très convivial
En compagnie d'Isabelle et de Lionel
Un site exceptionnel où échanges, accueil chaleureux et cuisine raffinée font de ce séjour un
Rêve et des souvenirs inoubliables

Des couchers de soleil extraordinaires, un cadre de vie somptueux
Et une ambiance formidables
Sont autant d'incitations à revenir

Isabelle avec sa gentillesse et ses talents culinaires
Lionel avec son humour et ses légendes
Echangent avec leurs hôtes d'agréables moments autour d'un petit menu
Surprise élaboré par leurs soins pour le bonheur de nos papilles et le plaisir de partager tous ensemble un moment unique avant de pouvoir réaliser notre prochain rêve ... en leur compagnie bien sûr.
Nath, Nic & Rol

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour.
Merci à vous trois pour votre venue. Nous vous remercions également pour votre avis tout en poésie et qui reprend les Initiales de Lueur des îles. A l'année prochaine puisque date est prise.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quand on arrive à la Lueur des îles, on est d'abord impressionné par cette magnifique bâtisse perchée sur son jardin paysagé.
Le second effet est dans la rencontre avec les propriétaires, Isabelle et Lionel, charmants, un mélange délicat de simplicité et de classe.
Le troisième effet est le calme des nuits, la quiétude des lieux. Le quatrième effet c'est le coup de grâce, celui qui vous fait dire que ce ne pas être comme ça tous les jours, les petits déjeuners copieux et variés d'Isabelle chaque matin.
Et le dernier effet c'est celui qui vous attriste, celui du départ !
Alors, « en effet », nous reviendrons.
Walter et Liliane.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
merci pour ces gentilles lignes.
Concernant votre dernier "effet", une seule solution:
une petite dose de Lueur des îles de temps à autres.
A bientôt et merci encore.
Wilrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est vrai, nous l'avons découvert cette superbe chambre d'hôtes meublée avec soins et recherche du détail. Rien ne manque : acceuil chaleureux par Isabelle et Lionel., petit-déjeuner copieux fait-maison et table d'hôtes savoureuse, un lieu de repos magnifique !!! Nous avons passé un séjour de rêve. Une belle étape que nous n'oublieront pas.
Merci beaucoup et à bientôt certainement.
Martine et Pol d'Anvers. Le 01/07/2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
merci pour vos compliments, nous les apprécions tout particulièrement venant d'épicuriens comme vous. Nous serions heureux de vous revoir, votre groupe d'amis et vous, dans notre villa.
Bonjour à nos voisins Belges.
Isabelle et Lionel.
evergem
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour visité sans stress la Bretagne, nous avons passer une semaine a la chambre d’hôte “ leueurs-des-iles”. Cette nouvelle maison est plein de comfort, de bon lits et de belles chambres, les proprietaries sont des gent trés simpa. Le surprise du petit- déjeuner est toujours avec des fruits frais. Nous vous recommandons aussi le repas du soir, fait une fois par semaine.
Isabelle et Lionel sont incroyablement, quelles questions ou problemes il ya, ils trouvent toujours une solutions. (The place to be)
La region est un bijou de nature et malgré le mauvais temp, nous avons passer de merveilleuse vacanses. Nous reviendrons.
Un grand merci à Isabell et lionel
Eddy et monique

Bonjour.
Bravo pour avoir fait l'effort de mettre votre avis en Français.
Nous sommes heureux d'avoir contribué agréablement à votre séjour et espérons vous revoir sous le soleil l'année prochaine.
Bonjour au pays Flamand.
Givisiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un séjour dans le Golfe du Morbihan à la Lueur des îles... une découverte de qualité dans une ambiance feutrée au petit-déjeuner grâce à la douceur et au calme d'Isabelle, un savoir-faire en toute délicatesse...quant à Lionel, le rayon de soleil de la maison, tout en énergie positive avec l'envie de conseiller ses hôtes et de les satisfaire...
De tout cœur à refaire...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
nous sommes heureux de vous avoir rencontré et c'est avec plaisir que nous recevrons à nouveau.
Nous essayerons une nouvelle fois d'ensoleiller en délicatesse votre séjour.
Un bonjour à la Suisse.
orvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

le grand "bonjour" de Lionel à notre arrivée a donné le ton d'un weekend inoubliable! nous avons été tout simplement reçus commes des rois chez Lionel et Isabelle. ce trop court séjour pour nos 7 ans de mariage nous a permis de faire la connaissance d'Isabelle et Lionel qui ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire, dans cette belle maison conçue avec les dernières innovations environnementales, dans un cadre reposant, zen et ô combien acueillant! les petits déjeuners préparés par Isabelle: un régal! ne pas louper ses confitures "maison".la chambre "blanc nacré" qui ouvre sur le jardin, c'est du bonheur le matin au reveil....bref, que dire de plus si ce n'est qu'on ne peut que retenir cette adresse au coeur d'une magnifique région que Lionel et Isabelle vous aideront à découvrir avec leurs conseils avisés! merci beaucoup...à bientôt!
Philippe et Edith

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
après notre grand "bonjour" à votre arrivée, nous vous envoyons, à travers ce message, un grand "MERCI" pour avoir pris le temps de mettre cet avis si agréable à lire. La journée ne pouvait être que radieuse et ensoleillée après cela ......
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Une superbe maison d'hôte bien pensée ou il fait bon se reposer. Nous avions la chambre Rose d'antan et s'y arrêter en fin de journée est des plus agréable. Nous aurions aimé profiter du site d'avantage mais la météo capricieuse de la Bretagne, en ce mois de juin , ne l'a pas permis. Les déjeuners sont délicieux et très copieux . Merci à Isabelle et Lionel

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
c'est toujours avec joie que nous recevons nos hôtes Canadien,
merci pour votre visite.
Peut-être nous reverrons nous l'année prochaine sous le soleil.
Un grand bonjour au Québec.
Isabelle et Lionel
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Damgan
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan