“elégance , apaisement ,”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 octobre 2013

Une maison d hôte magnifique à ne pas rater
Tout y est merveilleux , les décorations , la chambre blanc nacré une merveille ou l apaisement et au rendez vous ! le lit d un confort extra !! aucun oubli que se soit la chambre , la pièce commune ou il fait bon se poser prés de la cheminée que Lionel n oublie pas d activer afin que nous nous sentions bien , le repas juste excellent superbe isabelle a le chic pour marier les couleurs et mélanger les ingrédients afin de réveiller les papilles !!
nous avons passé un week end superbe !
Un accueil au top isabelle et Lionel sont très sympathiques et vous mette à l aise facilement , une maison ou il fait bon se ressourcer , les alentours a visiter bord de mer ect sont superbe !
N oublions pas le spa ou pour se détendre rien de mieux enfin bref nous recommandons fortement cet endroit , si vous voulez ne pas passer à coté d un séjour parfait et vous ressourcer c est bien à lueur des iles qu il faut se poser !
Encore un grand merci pour ce week end et hâte d être à la st valentin pour le prochain
marco nath.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonjour.
Isabelle est ravie, elle se donne tellement de mal à faire de son mieux pour préparer les petits déjeuners et les tables d'hôtes ... Un grand merci donc pour votre commentaire.
Date est prise pour la St Valentin, certainement un repas en amoureux ...
Revenez vous ressourcer quand vous voulez.

Avis publié : 28 octobre 2013

Partir, et partir loin. Loin du quotidien, loin des autres de ce quotidien. Mettre de la distance, oublier, se changer les idées, découvrir. Découvrir d'autres paysages, d'autres gens, changer d'habitude. Un break, un vrai! Avion, bateau puis avion? Taxi, organisation du séjour dans un autre pays, déception? Pas du tout!! Et si vous essayiez la Bretagne? La vraie, l'authentique, celle du sang de bretons, fiers de l'être sans prétention, fiers d'y vivre surtout! Fiers de nous accueillir, de nous faire découvrir, de partager....Le Golfe, quelle splendeur! Où aller pour être mieux, où aller ailleurs que chez Isabelle et Lionel? Nous sommes partis, pas très loin, en France, en Bretagne! Temps suberbe, soleil, tempête, un peu d'eau (comme partout ce WE) et tout a été sublimé!!! Mille mercis, gardez votre bonne humeur chers amis, nous revenons!

Bonjour.
C'est à nous de vous remercier pour ces cadeaux inattendus.
Le solide est utilisé tous les jours, le liquide est au frais.
Cette première tempête d'automne a sublimé les couleurs de la mer et du ciel, un spectacle, qu'en tant que bretons, nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous.
A bientôt, j'en suis sûr.

Avis publié : 19 octobre 2013

Mon deuxième séjour dans cette chambre d'hôtes m'a permis de confirmer ma première impression : un vrai moment de quiétude dans un établissement de qualité. Avec en plus la joie de profiter de la piscine.
Isabelle et Lionel sont charmants, de très bons conseils sur la découverte des alentours. La chambre est confortable et spacieuse. Le petit déjeuner servi avec le sourire est copieux et délicieux.
Une vraie coupure dans cet endroit calme, verdoyant, et très central pour se balader dans le Morbihan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Bonjour.
Quel plaisir pour nous d'avoir confirmé votre première impression.
Il est de toute manière toujours facile d'accueillir, lorsque nous recevons des hôtes comme vous.
Nous sommes dans l'attente de votre prochaine bonne nouvelle.

Avis publié : 17 octobre 2013

"Tout est luxe, calme et volupté", cette maison d'hôte est juste sublime...Dès notre arrivée, les extérieurs soignés nous ont séduit. L'accueil est convivial, chaleureux .Lionel et Isabelle sont de parfaits hôtes, ils sont attentionnés sans non plus trop en faire, leur naturelle sympathie fait que l'on se sent tout de suite à l'aise, s'ils n'exerçaient pas ce métier ils auraient loupé leur vocation. Et que dire de la chambre...sobre et élégante, d'une propreté irréprochable et dont la décoration et les couleurs sont pensées pour combler les goûts de chacun. Autre grand moment: le petit déjeuner: une merveille. Merci à Isabelle pour toutes ces attentions gustatives. N'oublions pas Lionel qui a de l'humour à revendre. Nous adhérons, nous adorons. N'hésitez pas, allez-y, il est impossible de ne pas être comblé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour.
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer le temps d'un petit séjour chez nous.
Nous nous souviendrons avec émotion de vos chansons, accompagnées à la guitare par Fafou.
A très bientôt pour deviser sur le "bon goût", et bonne chance pour les jours qui suivent, en espérant que votre travail à tous les deux, soit récompensé à sa juste valeur.
Bisous au dernier.

Avis publié : 13 octobre 2013

Je ne sais par oú commencer ... Au moment oú nous apercevons la maison, le charme opère. L'ambiance de la maison et l'accueil des hôtes est si chaleureux et charmant. Sans oublier les dîners et petits déjeuners d'Isabelle, de nouveaux mélanges, de nouvelles saveurs, que du bonheur ! Les alentours sont magnifiques, il y a pleins de belles choses à faire et la grande balade du GR proche de la maison offre des vues imprenables.
N'hésitez pas a demander les massages de Gaëlle, des doigts en or !! Bref... Que des bons moments !
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour.
Un week-end à se faire cocooner, quel programme !
Nous sommes à votre disposition pour renouveler l'expérience comme il vous plaira.
Bonne chance pour votre serment d'Hippocrate à tous les deux.

Avis publié : 10 octobre 2013

C'était une surprise, mon époux m'a offerte une nuit de rêve dans cette maison magnifique ,où le calme,la volupté et la chaleur des hôtes sont omniprésents .Bientôt nous reviendrons car nous n'avons pas eu le temps en trois jours (et nuits merveilleusement étoilées) de parcourir tous les sentiers de randonnées.La chambre sublime de calme,à l'ambiance feutrée du bois .J'ai adoré les petits déjeuners à la carte d'Isabelle qui pense à votre santé .Un autre week end vite !!!!!!!!!!!!!
Merci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour.
nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.
Les sentiers de randonnée, que nous connaissons parfaitement pour les pratiquer régulièrement, sont particulièrement magnifiques dans la région du Golfe.
Il y a encore beaucoup à découvrir.
A une prochaine visite pour un autre week-end.

Avis publié : 7 octobre 2013

Que dire .....
Un endroit ou le goût et à l honneur sans aucune faute , des jeux de lumières magnifiques à toute heure , des chambres fabuleuses , des hôtes hors normes gentils attentionnés mais tout en sachant ne pas être envahissant ;) quand au repas et petits déjeuner un délice de mets mariés tout en harmonie , et une petite bisque de homard servie au petit déjeuner qu isabelle a eu la gentillesse de servir à mon époux comme demandé quand à lionel tjrs un mot pour détendre l ambiance et que tout se passe au mieux , en fait tout ça pour dire de ne pas hésiter une seconde , on dit que la perfection n existe pas
Pourtant là durant un week End nous l avons touché du bout des doigts encore un grand merci continuer ainsi 10/10
Marc et Nathalie ( vivement le prochain petit week End en amoureux )

• Séjour en : octobre 2013
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Bonjour.
Depuis notre ouverture, c'est la première fois que nos hôtes nous demandent de la bisque de homard au petit déjeuner, même si nous en avions servi à notre table d'hôtes la veille.
Le décor est planté et nous sommes ravis de vous revoir très bientôt.
Isabelle se creuse déjà les méninges pour les les petits déjeuners de Marc.
Merci pour votre gentillesse.