“Superbe escapade à Lueur des Îles”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent we de trois jours à Lueur des Îles. Pour une première expérience en maison d'hôtes, tout était parfait : Un accueil très chaleureux, un environnement et une décoration superbe dans un lieu extrêmement tranquille, un excellent dîner, des petits déjeuners gargantuesques. Nous nous répétons : TOUT ÉTAIT PARFAIT. De plus, sur les conseils avises d'Isabelle et de Lionel, nous avons pu apprécié des incontournables à Saint Goustan : la crêperie Saint Sauveur et le restaurant le Chasse Marée. Cette maison d'hôtes à deux pas du Golfe du Morbihan permet de nombreuses balades pour découvrir des paysages magnifiques. Merci encore à Isabelle et Lionel pour leur gentillesse et la qualité du séjour. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour.
Nous répondons à votre avis avec un peu de retard, nous étions en vacances depuis.
merci pour ces gentilles lignes qui nous font tant plaisir.
Nous avons passé avec vous un bon moment à notre table d'hôtes et espérons que vous retrouverez le chemin de la lueur des îles bientôt.
Bien à vous

Avis publié : 3 novembre 2013

Lueur des îles , déjà une promesse dans ce superbe nom .. Et la réalité confirme ! Authentique îlot de sérénité et de raffinement cette maison fait vibrer les lumières de toutes sortes : extérieures , décoratives et celles du coeur .Une douceur de vivre délicieuse vous envahit dès les premiers instants Les yeux sont comblés à l intérieur comme dans le jardin grâce à un goût très sûr et une belle originalité créative .Les saveurs des petits déjeuners sont inoubliables .Isabelle et Lionel donnent une âme authentique à cette maison avec discrétion ,douceur,et sourires .Les massages de Gaelle procurent un délicieux moment de repos.
C'est une grande chance d écrire quelques jours de souvenirs de sa vie dans ce lieu au charme fou .Quitter cette maison fait mesurer vraiment les instants de paix qu' elle a offert loin des tumultes du monde et de la vie et déjà se dessine le projet d un retour .Outre le bien être absolu ressenti dans ce site de rêve, le Golfe est d une beauté majestueuse avec des découvertes incessantes : eau , arbres , oiseaux , et toujours de nouvelles lumières . Les sentiers côtiers -pour qui aime marcher -y sont charmants ..
C était un moment de vrai bonheur paisible .
Merci Isabelle et Lionel pour ce souffle de douceur et à bientôt.!
dojo

Astuce pour la chambre : les cinq chambres sont bien situées et sont personnalisées ( le site permet de choisir les détails...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour.
Isabelle et moi sommes émus par votre message.
Vous mettez d'ores et déjà la barre haut pour notre prochaine rencontre et ce sera avec grand plaisir que nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur de vos attentes.
Quant au Golfe, il est vrai que c'est un endroit extraordinaire par sa sérénité, les sentiers de randonnée et la beauté de ses paysages.
Un grand merci encore une fois à vous deux pour votre visite.
A très bientôt.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons tout aimé de cette chambre d'hôte: chambre grande, belle, lumineuse et confortable, salle de bains toute équipée ( shampooing et gel douche bio top!), accueil très chaleureux - on se sent tout de suite comme chez nous avec Lionel et Isabelle-, le Spa, idéal après une longue route et / ou journée à la mer. Nous avons aussi pu profiter de la table d'hôte et le repas était réellement succulent: produits locaux frais, originaux et très bien cuisinés par Isabelle.
Pensez à réserver par avance pour le Spa et la table d'hôte, ce serait dommage de rater ça!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Bonjour.
Nous vous remercions pour ces gentilles lignes.
Nous sommes heureux que vous ayez pu vous détendre et profiter ainsi de votre séjour parmi nous.
Et que dire de ce petit supplément breton, avec cette tempête d'automne.
A une prochaine fois.

Avis publié : 30 octobre 2013

Là, tout n'est que sourire, écoute attentive et intéressée, conseils avisés. Les petits déjeuners m'ont donné l'impression d'être Gretel dans la maison de sucre. Que de douceur dans le clafoutis à la gelée de raisin, le caramel au beurre salé maison, la compote vanillée, la farandole des pains, les petits cakes figues et noix... Quelle chaleur entretenue dans le magnifique poêle, dans le sourire et la main tendue, dans la chambre lumineuse donnant sur un jardin reposant. Isabelle et Lionel sont les magiciens de ce lieu où il fera bon revenir encore et encore. Et puis les lueurs de Saint Goustan au soleil couchant, l'Ile aux Moines ensoleillée, les figuiers aguicheurs et les mimosas prometteurs de ballades enivrantes, l'odeur sucrée des pins, les matous endormis sur les murets brûlants, les cormorans apnéens. Et puis le fracas du vent sur la côte, les cotons d'écume, les gris argentés de l'océan colère et puis et puis...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonjour.
"La maison de sucre", tout une histoire ....
Nous nous en déduisons que vous vous êtes sentis au paradis.
Nous avions une météo propice à l'étonnement et comme vous le dites, nous nous sentons bien peu de chose face aux éléments déchaînés, propice au petit feu rougeoyant dans la cheminée, la nuit venue, propice également au repos le temps d'un week-end.
Merci à vous, nous sommes dans l'attente de vos premières "nouvelles".
A bientôt dans " La maison de sucre"

Avis publié : 29 octobre 2013

Une maison d hôte magnifique à ne pas rater
Tout y est merveilleux , les décorations , la chambre blanc nacré une merveille ou l apaisement et au rendez vous ! le lit d un confort extra !! aucun oubli que se soit la chambre , la pièce commune ou il fait bon se poser prés de la cheminée que Lionel n oublie pas d activer afin que nous nous sentions bien , le repas juste excellent superbe isabelle a le chic pour marier les couleurs et mélanger les ingrédients afin de réveiller les papilles !!
nous avons passé un week end superbe !
Un accueil au top isabelle et Lionel sont très sympathiques et vous mette à l aise facilement , une maison ou il fait bon se ressourcer , les alentours a visiter bord de mer ect sont superbe !
N oublions pas le spa ou pour se détendre rien de mieux enfin bref nous recommandons fortement cet endroit , si vous voulez ne pas passer à coté d un séjour parfait et vous ressourcer c est bien à lueur des iles qu il faut se poser !
Encore un grand merci pour ce week end et hâte d être à la st valentin pour le prochain
marco nath.

Bonjour.
Isabelle est ravie, elle se donne tellement de mal à faire de son mieux pour préparer les petits déjeuners et les tables d'hôtes ... Un grand merci donc pour votre commentaire.
Date est prise pour la St Valentin, certainement un repas en amoureux ...
Revenez vous ressourcer quand vous voulez.

Avis publié : 28 octobre 2013

Partir, et partir loin. Loin du quotidien, loin des autres de ce quotidien. Mettre de la distance, oublier, se changer les idées, découvrir. Découvrir d'autres paysages, d'autres gens, changer d'habitude. Un break, un vrai! Avion, bateau puis avion? Taxi, organisation du séjour dans un autre pays, déception? Pas du tout!! Et si vous essayiez la Bretagne? La vraie, l'authentique, celle du sang de bretons, fiers de l'être sans prétention, fiers d'y vivre surtout! Fiers de nous accueillir, de nous faire découvrir, de partager....Le Golfe, quelle splendeur! Où aller pour être mieux, où aller ailleurs que chez Isabelle et Lionel? Nous sommes partis, pas très loin, en France, en Bretagne! Temps suberbe, soleil, tempête, un peu d'eau (comme partout ce WE) et tout a été sublimé!!! Mille mercis, gardez votre bonne humeur chers amis, nous revenons!

Bonjour.
C'est à nous de vous remercier pour ces cadeaux inattendus.
Le solide est utilisé tous les jours, le liquide est au frais.
Cette première tempête d'automne a sublimé les couleurs de la mer et du ciel, un spectacle, qu'en tant que bretons, nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous.
A bientôt, j'en suis sûr.

Avis publié : 19 octobre 2013

Mon deuxième séjour dans cette chambre d'hôtes m'a permis de confirmer ma première impression : un vrai moment de quiétude dans un établissement de qualité. Avec en plus la joie de profiter de la piscine.
Isabelle et Lionel sont charmants, de très bons conseils sur la découverte des alentours. La chambre est confortable et spacieuse. Le petit déjeuner servi avec le sourire est copieux et délicieux.
Une vraie coupure dans cet endroit calme, verdoyant, et très central pour se balader dans le Morbihan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Bonjour.
Quel plaisir pour nous d'avoir confirmé votre première impression.
Il est de toute manière toujours facile d'accueillir, lorsque nous recevons des hôtes comme vous.
Nous sommes dans l'attente de votre prochaine bonne nouvelle.
Isabelle et Lionel

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
À 6,2 km
À 2,5 km
Le Toul'broch
Le Toul'broch
N° 1 sur 2 à Baden

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 92€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan