“Lueurs, douceur, bonheur, saveurs...” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
VAL DE MARNE
“Lueurs, douceur, bonheur, saveurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chez Isabelle et Lionel, tout est beau, le jardin, les chambres, le salon, la maison et tout est bon... Nous n'y avons passé que 3 jours, hélas, car nos hôtes ont su faire de leur maison, un lieu de calme où la journée commence par un petit déjeuner de roi, mélange de saveurs chaque jour renouvelées, crème aux framboises, pomme au far, caramel au beurre salé, confiture d'abricots aux épices, cake au citron, cake aux figues... toutes ces bonnes choses réalisées par Isabelle avec soin et amour, Lionel, quant à lui, se chargeant du jus d'orange fraîchement pressé. Ainsi rassasiés et conseillés par Lionel sur les ballades à ne pas manquer, Lueurs des iles étant idéalement située pour profiter du Golfe du Morbihan, vous pouvez partir à sa découverte.
Et après une bonne journée de promenade vous retrouvez le confort et l'accueil de ce bel endroit. En été la piscine protégée, superbement exposée pour profiter du soleil couchant doit être un vrai bonheur.
Notre chambre, "rose d'antan" au rez de chaussée, spacieuse, décorée avec goût , donnant sur une belle terrasse, et disposant d'un lit de 180 nous a permis de passer 3 nuits de rêve, sans aucun bruit , tant Isabelle et Lionel, soucieux du confort de leurs hôtes ont été attentifs à l'isolation phonique, qui est vraiment exceptionnelle. Merci, nous en avions besoin.
Nous avons eu la chance de profiter de la table d'hôtes, le soir du réveillon du 31 décembre !!!
Que dire ! C'était raffiné, original, goûteux.... merci Isabelle.
Qu'on veuille y revenir est un juste retour des choses et nous reviendrons.
Pour ces 3 jours de paix, de repos et d 'attentions, encore un énorme Merci.
Hélène et Claude

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour.

Voici notre premier avis pour l'année 2014, merci à vous pour avoir pris le temps d'écrire ces lignes.

Nous le répétons à chaque fois, mais si nous pouvons vous accueillir et vous dorloter ainsi, c'est pour moitié grâce à votre propre gentillesse et convivialité, il nous est facile de satisfaire nos hôtes lorsqu'ils arrivent presque comme des amis.

Contents que les petits déjeuners et le repas du réveillon vous ai plu.

Dans l'attente de nous revoir à nouveau avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que dire de plus que les commentaires précédents, tout simplement parfait depuis la porte d'entrée (laquelle ? :-) ) jusqu'au départ.
Nous avons vécu une belle tranche de vie en votre compagnie, une table d’hôte délicieuse.
Une chambre très propre et spacieuse. Des petits-déjeuners copieux, délicieux et préparés avec beaucoup d'attention par Isabelle.
Le sentier côtier est tout proche et vous permet de découvrir le Golfe du Morbihan.
Le seul regret ....... Ne pas avoir pu partager le nouvel an avec vous, gardez-nous une petite place pour l'année prochaine.
Au plaisir de vous revoir......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour.
Ah, cette porte d'entrée ! ce fût le début d'une complicité !
Merci à vous pour votre gentillesse et votre humour, nous avons passé un bon moment ensemble.
Nous aurions partagé volontiers notre table du 31 décembre avec vous, malheureusement nous étions complets depuis déjà fort longtemps.
Nous prenons date pour l'année prochaine en espérant vous revoir d'ici là.
Bonnes fêtes et bonne année.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A notre tour de témoigner de notre superbe séjour ! Comme nous le disions à nos hôtes, nous avons eu l'impression de trouver notre petit endroit secret, caché, pour nous ressourcer quand vient le temps de décrocher et prendre le large...
Rien à ajouter sur les autres commentaires, on ne reviendra pas sur la qualité de l'accueil, sur les bons conseils, sur les chambres très belles et confortables, sur les sentiers de randonnées qui partent du pied de la maison...
Une grande mention tout de même à Isabelle qui a su composer un petit déjeuner royal en tenant compte de mes intolérances au gluten et lactose !!!
Nous espérons revenir très vite pour profiter cette fois de la table d'hôte et du spa!
Merci encore à vous deux : nous voguons toujours, 3 jours après, sur les bons souvenirs et les belles images...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis.
Il est tellement aisé de s'investir lorsque nos hôtes sont comme vous, aussi gentils et agréables.
Nous espérons que vous allez continuer à voguer encore quelque temps sur ces bons souvenirs, et n'oubliez pas, votre petit endroit secret est ici.
A bientôt.
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes venus poser nos valises dans cette magnifique chambre d'hôtes. Rien à redire de plus que les avis déjà déposés. Il y a une alchimie réussie, mélange de silence, de gentillesse, de zen attitude et alors les super petits déjeuners d'Isabelle, hummmm. Nous arrivons chez des inconnus et nous avons l'impression de quitter des amis au bout de quelques jours. Isabelle et Lionel, toujours près à plaisanter sont des hôtes chaleureux et agréables au contact. Nous avions une des deux chambres du rez de chaussée, ros d'antan, avec accès au jardin, certainement sympa aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : La chambre rose d'antan au rez de chaussée avec accès à une terrasse extérieure et le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour.
De retour de vacances, nous lisons ce petit mot déposé ici, ça fait plaisir au moment d'ouvrir toutes les factures qui nous attendent !
C'est avec grande joie que nous nous sommes retrouvés, et on ne le dira jamais assez, mais que le monde est petit !
Merci à vous deux , Maïana et Christian, pour ces délicieux moments,
n'hésitez pas à tenter une troisième escapade vers le Golfe du Morbihan et ses trésors cachés.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

jolie maison située en campagne loin des routes, un accueil formidable, Isabelle et Lionel vous coseillent sur les restos et balades à faire dans les environs. Félicitations particulières à Isabelle pour ses petits déjeuners maison inventifs et variés devant le petit feu de cheminée le matin.
Chambre à l'étage décorée avec goût en nuances de gris bleu et paix de l'âme à tous les niveaux. Idéal pour se lever tard et se reposer quelques jours loin des tumultes de la ville. Bravo pour votre savoir accueillir. Une caresse au petit chien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.
Nous avons transmis la "caresse" au petit chien qui, évidemment, en redemande.
Je ne vois donc qu'une solution : revenir dès que possible goûter au repos de notre villa et distribuer quelques nouvelles caresses à Vadouka.
Merci encore pour votre venue.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent we de trois jours à Lueur des Îles. Pour une première expérience en maison d'hôtes, tout était parfait : Un accueil très chaleureux, un environnement et une décoration superbe dans un lieu extrêmement tranquille, un excellent dîner, des petits déjeuners gargantuesques. Nous nous répétons : TOUT ÉTAIT PARFAIT. De plus, sur les conseils avises d'Isabelle et de Lionel, nous avons pu apprécié des incontournables à Saint Goustan : la crêperie Saint Sauveur et le restaurant le Chasse Marée. Cette maison d'hôtes à deux pas du Golfe du Morbihan permet de nombreuses balades pour découvrir des paysages magnifiques. Merci encore à Isabelle et Lionel pour leur gentillesse et la qualité du séjour. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.
Nous répondons à votre avis avec un peu de retard, nous étions en vacances depuis.
merci pour ces gentilles lignes qui nous font tant plaisir.
Nous avons passé avec vous un bon moment à notre table d'hôtes et espérons que vous retrouverez le chemin de la lueur des îles bientôt.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Lueur des îles , déjà une promesse dans ce superbe nom .. Et la réalité confirme ! Authentique îlot de sérénité et de raffinement cette maison fait vibrer les lumières de toutes sortes : extérieures , décoratives et celles du coeur .Une douceur de vivre délicieuse vous envahit dès les premiers instants Les yeux sont comblés à l intérieur comme dans le jardin grâce à un goût très sûr et une belle originalité créative .Les saveurs des petits déjeuners sont inoubliables .Isabelle et Lionel donnent une âme authentique à cette maison avec discrétion ,douceur,et sourires .Les massages de Gaelle procurent un délicieux moment de repos.
C'est une grande chance d écrire quelques jours de souvenirs de sa vie dans ce lieu au charme fou .Quitter cette maison fait mesurer vraiment les instants de paix qu' elle a offert loin des tumultes du monde et de la vie et déjà se dessine le projet d un retour .Outre le bien être absolu ressenti dans ce site de rêve, le Golfe est d une beauté majestueuse avec des découvertes incessantes : eau , arbres , oiseaux , et toujours de nouvelles lumières . Les sentiers côtiers -pour qui aime marcher -y sont charmants ..
C était un moment de vrai bonheur paisible .
Merci Isabelle et Lionel pour ce souffle de douceur et à bientôt.!
dojo

Astuce pour la chambre : les cinq chambres sont bien situées et sont personnalisées ( le site permet de choisir les détails...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour.
Isabelle et moi sommes émus par votre message.
Vous mettez d'ores et déjà la barre haut pour notre prochaine rencontre et ce sera avec grand plaisir que nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur de vos attentes.
Quant au Golfe, il est vrai que c'est un endroit extraordinaire par sa sérénité, les sentiers de randonnée et la beauté de ses paysages.
Un grand merci encore une fois à vous deux pour votre visite.
A très bientôt.
Isabelle et Lionel
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
La Villa Bel Ange
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Fourchette de prix (par nuit):
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan