“Une bonne claque de bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, France
“Une bonne claque de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ouaaahhhh !!! Seconde fois mais toujours la même claque ! C'est du bonheur en lingot que nous offrent Isabelle et Lionel. On apprécie chaque moment et les secondes paraissent des heures. La vie est ralentie. Délicatesse et raffinement, deux adjectifs qui collent parfaitement au lieu comme aux propriétaires. Sans compter les bons restos du coin.
Promis, la prochaine fois, nous nous arrêterons à la table d'hôtes...

Astuce pour la chambre : Côté restaurant, nous avons fait les Vénètes à Arradon, super emplacement, très bon mais la carte de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Ouaaahhhh !!! Vous mettez la barre très haut pour votre prochaine venue !
Nous permettrez vous de vous proposer une autre "claque de bonheur" ?
En tout cas, nous sommes particulièrement contents de vous avoir trouvé la recette :
1 seconde = 1 heure. Pensez à nous la retourner par courrier dès que possible.
A la prochaine fois à notre table d'hôtes et merci encore.

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

A coup sûr Lueur des Iles est l' étape incontournable d'un week end réussi dans le Golfe. Idéalement placé, un accueil chaleureux et sincère d'Isabelle et Lionel. Notre chambre (La Rose d'Antan) était spacieuse, lumineuse, agencée et décorée avec goût. Une salle de bain tout confort. Des petits déjeuners variés, copieux et succulents ! Une adresse a découvrir ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour ces gentilles phrases sur Lueur des îles, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Si vous repassez dans le Morbihan, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes revenus chez Isabelle et Lionel, après deux années de trop longue absence.
Nous y avons retrouvé la chaleur de l'accueil, le calme de la maison, la cuisine raffinée et savoureuse d'Isabelle.

A toutes nos sollicitations, ils ont répondu disponibilité, attention....
Et même, ils ont commandé au grand régulateur du Morbihan, une météo clémente et ensoleillée qui nous a permis de profiter de très belles lumières ... mais chut, c'est un cadeau réservé à ceux qui reviennent à "Lueur des Iles"...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.
C'est avec joie que nous vous avons à nouveau accueillis dans notre maison d'hôtes, qui est aussi la votre maintenant.
Nous avons renouvelé notre adhésion auprès du "grand régulateur du Morbihan" pour que lors de votre prochaine venue, nous commandions à nouveau le soleil. Merci Agnès et Philippe.
Beauvoir-sur-Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Merci pour ce week end plein de charme...
A renouveler sans modération.
L'accueil d'Isabelle et Lionel est à la hauteur de leur maison.... Ils nous ont guidé dans nos visites et conseillé pour les restaurants ...Week end très réussi.

Astuce pour la chambre : les yeux fermes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis découvert à notre retour de vacances,
ainsi que pour votre présence à notre dîner de la St Sylvestre.
Nous espérons que vous avez passer un bon moment avec nos hôtes.
A bientôt.
Betton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

2 nuits passées dans ce gîte du Morbihan...et un doux moment de bonheur simple . Cette très belle maison , conçue et aménagée avec un goût sûr, luxueux et simple à la fois par de belles personnes. Isabelle et Lionel font tout pour faire de votre séjour un moment de plaisir. Les petits déjeuners d'Isabelle sont remarquables, le site est sauvage et superbe, le confort est optimal, l'humour et le sourire toujours présents. Un reproche: le temps y passe trop vite...
Notons aussi , au port de Saint Goustan à AURAY, la crêperie Saint Sauveur: encore un endroit vivant , sympathique, à échelle humaine, avec des galettes et des crêpes au sommet de ce qui se déguste en Bretagne. Je n'oublie pas l'accueil, le sourire, le mot gentil.
Un exemple dont devrait s'inspirer le restaurant "Le Chasse Marée" qui gâche la qualité de sa cuisine par un accueil approximatif et des tarifs "ajustés" en fonction de la pêche du moment mais placés à la hauteur d'un restaurant gastronomique...qu'il n'est pas.

Astuce pour la chambre : La chambre"blanc nacré", la plus grande, au rez de chaussée, avec baignoire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour.
Votre avis et votre petit mot sur notre livre d'or nous ont touché.

Le sourire et l'humour font partie intégrante de nos personnalités et tant que nous avons cela,
nous pourrons continuer à recevoir avec plaisir nos hôtes.

Mais il est des personnes avec qui il est encore plus aisé de sourire et de faire de l'humour, je vous remercie donc de votre participation à notre plaisir commun.

Au plaisir de nous revoir.

Isabelle et Lionel.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Heureusement que la pluie était là pour calmer peut être l'ardeur de nos impressions. Heureusement que la pluie était là pour nous "obliger" à profiter plus encore de la maison et de notre chambre "blanc nacré".
Heureusement que la pluie était là pour colorer nos balades dans le golfe et sur ses îles....
Un réveillon unique subtil et raffiné !
Un rêve devenu réalité, un rêve à renouveler

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour.
La pluie a participé à votre bien-être, tant mieux, car en ce moment nous sommes servis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le réveillon du nouvel an, nous avions une table très sympathique.
Nous sommes prêts à renouveler votre rêve sous de meilleurs horizons météorologiques.
Vous êtes les bienvenus.
VAL DE MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chez Isabelle et Lionel, tout est beau, le jardin, les chambres, le salon, la maison et tout est bon... Nous n'y avons passé que 3 jours, hélas, car nos hôtes ont su faire de leur maison, un lieu de calme où la journée commence par un petit déjeuner de roi, mélange de saveurs chaque jour renouvelées, crème aux framboises, pomme au far, caramel au beurre salé, confiture d'abricots aux épices, cake au citron, cake aux figues... toutes ces bonnes choses réalisées par Isabelle avec soin et amour, Lionel, quant à lui, se chargeant du jus d'orange fraîchement pressé. Ainsi rassasiés et conseillés par Lionel sur les ballades à ne pas manquer, Lueurs des iles étant idéalement située pour profiter du Golfe du Morbihan, vous pouvez partir à sa découverte.
Et après une bonne journée de promenade vous retrouvez le confort et l'accueil de ce bel endroit. En été la piscine protégée, superbement exposée pour profiter du soleil couchant doit être un vrai bonheur.
Notre chambre, "rose d'antan" au rez de chaussée, spacieuse, décorée avec goût , donnant sur une belle terrasse, et disposant d'un lit de 180 nous a permis de passer 3 nuits de rêve, sans aucun bruit , tant Isabelle et Lionel, soucieux du confort de leurs hôtes ont été attentifs à l'isolation phonique, qui est vraiment exceptionnelle. Merci, nous en avions besoin.
Nous avons eu la chance de profiter de la table d'hôtes, le soir du réveillon du 31 décembre !!!
Que dire ! C'était raffiné, original, goûteux.... merci Isabelle.
Qu'on veuille y revenir est un juste retour des choses et nous reviendrons.
Pour ces 3 jours de paix, de repos et d 'attentions, encore un énorme Merci.
Hélène et Claude

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour.

Voici notre premier avis pour l'année 2014, merci à vous pour avoir pris le temps d'écrire ces lignes.

Nous le répétons à chaque fois, mais si nous pouvons vous accueillir et vous dorloter ainsi, c'est pour moitié grâce à votre propre gentillesse et convivialité, il nous est facile de satisfaire nos hôtes lorsqu'ils arrivent presque comme des amis.

Contents que les petits déjeuners et le repas du réveillon vous ai plu.

Dans l'attente de nous revoir à nouveau avec grand plaisir.

Isabelle et Lionel.
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan