“Région magnifique, maison d'hôte magique...”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Région magnifique, maison d'hôte magique...”
Avis écrit le 17 avril 2014

S'il y a une maison d'hôte qui mériterait une 6e étoile, c'est bien celle-ci. Elle est belle, apaisante, à la fois moderne et authentique. Nous avions la chambre Blanc Nacré, une grande suite avec terrasse et vue sur le magnifique jardin. L'endroit est idéalement situé pour visiter la région et les îles connues et moins connues du golfe, grâce aux judicieux conseils de Lionel. Et quand il vous dit de tenir compte de la marée, écoutez-le! :-) Merci aussi à Isabelle pour ses fantastiques petits déjeuners maison, originaux et délicieux. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour.
nous vous remercions pour ce gentil avis sur notre maison d'hôtes.
La météo était plutôt clémente, idéal pour bien profiter de notre région.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage en Bretagne afin que vous puissiez à nouveau déguster les petits déjeuners d'Isabelle.
Merci à vous pour votre gentillesse.

Verviers, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2014

Ce n'était pas notre première expérience dans cette maison d'hôtes, et pourtant, c'est un émerveillement à chaque fois renouvelé. Isabelle et Lionel sont loins de se reposer sur leurs lauriers, et continuent à nous gratifier d'une multitude d'attentions et de petites surprises, qui font de chaque séjour quelque chose de nouveau.
Et comme toujours, ces fameux petit déjeuners, qui méritent pour nous la palme d'or !
On y retournera. Encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour.
Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée.
Nous avons pu observer cette fois, sourire en coin, les conséquences du soleil lors de votre balade sur l'île d'Houat.
Merci à vous de nous apporter ces petits moments de bonheur qui font les plaisirs partagés de notre métier.
Vous êtes devenus des amis au fil du temps.
Merci.
neufchatel-hardelot
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous voulons dire un grand merci à Isabelle et Lionel pour tout le soleil qu'ils nous ont apporté, par leur accueil, leur gentillesse, les conseils de belles balades à faire tout le long du golfe. Ce soleil qui nous a malheureusement fait défaut, mais qui a été largement remplacé par nos hôtes. Nous voulons dire un grand bravo à Isabelle et Lionel pour la réalisation de cette magnifique maison d'hôtes, décorée avec le souci du détail. Enfin, nous ne pouvons pas terminer sans parler de la cuisine d'Isabelle, qui chaque matin au petit déjeuner nous fait découvrir ses créations aussi jolies pour les yeux et délicieuses pour nos estomacs affamés, après une bonne nuit de sommeil. Nous n'osons à peine imaginer la table d'hôtes!! C'est sur nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour.
C'est nous qui vous remercions pour ces moments passés en votre présence,
ainsi que pour les bons tuyaux sur nos futurs voyages.
Si la météo était un peu capricieuse, les sourires étaient présents et ça compte.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
A bientôt.
Pace, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Un court séjour de 3 nuits au Paradis ! Un accueil très chaleureux d'Isabelle et Lionel, une maison inoubliable, décorée avec un raffinement exquis, des petits déjeuners enchanteurs... Le temps s'est vraiment arrêté pendant ces trois jours : une parenthèse délicieuse ! Nous retournerons avec un immense plaisir : la Lueur des îles nous a éblouis !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour.
De retour de congés, nous prenons le temps de répondre à ces gentilles lignes.
Merci à vous pour votre venue et nous sommes ravis d'avoir ouvert une "parenthèse délicieuse".
Nous nous reverrons bientôt.
Isabelle et Lionel.
Laval, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Ouaaahhhh !!! Seconde fois mais toujours la même claque ! C'est du bonheur en lingot que nous offrent Isabelle et Lionel. On apprécie chaque moment et les secondes paraissent des heures. La vie est ralentie. Délicatesse et raffinement, deux adjectifs qui collent parfaitement au lieu comme aux propriétaires. Sans compter les bons restos du coin.
Promis, la prochaine fois, nous nous arrêterons à la table d'hôtes...

Astuce pour la chambre : Côté restaurant, nous avons fait les Vénètes à Arradon, super emplacement, très bon mais la carte de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Ouaaahhhh !!! Vous mettez la barre très haut pour votre prochaine venue !
Nous permettrez vous de vous proposer une autre "claque de bonheur" ?
En tout cas, nous sommes particulièrement contents de vous avoir trouvé la recette :
1 seconde = 1 heure. Pensez à nous la retourner par courrier dès que possible.
A la prochaine fois à notre table d'hôtes et merci encore.
Le Mans, France
Avis écrit le 24 février 2014

A coup sûr Lueur des Iles est l' étape incontournable d'un week end réussi dans le Golfe. Idéalement placé, un accueil chaleureux et sincère d'Isabelle et Lionel. Notre chambre (La Rose d'Antan) était spacieuse, lumineuse, agencée et décorée avec goût. Une salle de bain tout confort. Des petits déjeuners variés, copieux et succulents ! Une adresse a découvrir ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour ces gentilles phrases sur Lueur des îles, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Si vous repassez dans le Morbihan, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Bordeaux
Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes revenus chez Isabelle et Lionel, après deux années de trop longue absence.
Nous y avons retrouvé la chaleur de l'accueil, le calme de la maison, la cuisine raffinée et savoureuse d'Isabelle.

A toutes nos sollicitations, ils ont répondu disponibilité, attention....
Et même, ils ont commandé au grand régulateur du Morbihan, une météo clémente et ensoleillée qui nous a permis de profiter de très belles lumières ... mais chut, c'est un cadeau réservé à ceux qui reviennent à "Lueur des Iles"...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.
C'est avec joie que nous vous avons à nouveau accueillis dans notre maison d'hôtes, qui est aussi la votre maintenant.
Nous avons renouvelé notre adhésion auprès du "grand régulateur du Morbihan" pour que lors de votre prochaine venue, nous commandions à nouveau le soleil. Merci Agnès et Philippe.
Isabelle et Lionel
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan