“3 jours romantiques”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 mai 2014

Nous étions venus ici en amoureux après notre mariage pour nous reposer et nous ressourcer après une semaine intense, mission accomplie.
Isabelle et Lionel présents et discrets à la fois ont fait de votre séjour un pur moment de bonheur dans un cadre idyllique.
Il nous a manqué un peu de soleil dehors, mais il était dans les cœurs. Nous reviendrons découvrir la région qui nous a laissé entrevoir tant de belles choses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur de jeunes mariés et d'avoir ainsi prolongé ces moments privilégiés.
Espérons vous revoir à nouveau.
Isabelle et Lionel.

Avis publié : 6 mai 2014

C'était notre deuxième rendez-vous chez Lionel et Isabelle et à peine terminé nous pensons déjà à notre troisième séjour.
Tout est réuni pour passer quelques jours magiques dans un lieu où malheureusement le temps ne s'arrête pas!!!
La maison est splendide, la décoration des lieux est de qualité, tout donne envie.
Normal, les propriétaires aiment les gens qu'ils rencontrent et tout cela se reflète dans l'univers ambiant de la maison.
Nous avons adoré la première et la deuxième fois.
Si vous êtes friands d'anecdote, de bons plans, Lionel saura vous faire partager les endroits à découvrir (île berder, port de saint goustan, etc etc...).
Isabelle est une incroyable cuisinière qui vous réveille les papilles avec ses petits déjeuners d'une saveur rare.
Bref, Lionel et Isabelle surtout ne changez rien!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Info qui a son importance aussi : Côté resto, sans hésitation allez découvrir la bonne crêperie st sauveur à Auray.

Céline et Damien.

• Séjour en : mai 2014
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Que c'est gentil !
Vous savez qu'avec de tels éloges, cela nous permet d'aller toujours plus loin et d'essayer de faire toujours mieux, car nous savons qu'en retour vous serez heureux, ce qui nous comble à notre tour.
Et finalement si c'était cela le secret ...
Merci à vous, et à bientôt sûrement.

Avis publié : 5 mai 2014

On saura vous recevoir dans cette superbe chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de goût,
et que dire de cette zénitude de l'ambiance, on y est bien, difficile de repartir de cet endroit magique.
La gentillesse et toutes les petites attentions d'Isabelle et Lionel feront le reste, sans parler des petits déjeuners.
Bravo, nous ne pouvons que conseiller lueur des îles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour.
Merci pour votre avis qui nous fait tant plaisir.
Nous sommes à la recherche permanente du confort de nos hôtes, nous sommes donc ravis de vous avoir satisfait.
peut-être à une autre fois.

Avis publié : 17 avril 2014

S'il y a une maison d'hôte qui mériterait une 6e étoile, c'est bien celle-ci. Elle est belle, apaisante, à la fois moderne et authentique. Nous avions la chambre Blanc Nacré, une grande suite avec terrasse et vue sur le magnifique jardin. L'endroit est idéalement situé pour visiter la région et les îles connues et moins connues du golfe, grâce aux judicieux conseils de Lionel. Et quand il vous dit de tenir compte de la marée, écoutez-le! :-) Merci aussi à Isabelle pour ses fantastiques petits déjeuners maison, originaux et délicieux. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour.
nous vous remercions pour ce gentil avis sur notre maison d'hôtes.
La météo était plutôt clémente, idéal pour bien profiter de notre région.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage en Bretagne afin que vous puissiez à nouveau déguster les petits déjeuners d'Isabelle.
Merci à vous pour votre gentillesse.

Avis publié : 16 avril 2014

Ce n'était pas notre première expérience dans cette maison d'hôtes, et pourtant, c'est un émerveillement à chaque fois renouvelé. Isabelle et Lionel sont loins de se reposer sur leurs lauriers, et continuent à nous gratifier d'une multitude d'attentions et de petites surprises, qui font de chaque séjour quelque chose de nouveau.
Et comme toujours, ces fameux petit déjeuners, qui méritent pour nous la palme d'or !
On y retournera. Encore.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour.
Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée.
Nous avons pu observer cette fois, sourire en coin, les conséquences du soleil lors de votre balade sur l'île d'Houat.
Merci à vous de nous apporter ces petits moments de bonheur qui font les plaisirs partagés de notre métier.
Vous êtes devenus des amis au fil du temps.
Merci.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous voulons dire un grand merci à Isabelle et Lionel pour tout le soleil qu'ils nous ont apporté, par leur accueil, leur gentillesse, les conseils de belles balades à faire tout le long du golfe. Ce soleil qui nous a malheureusement fait défaut, mais qui a été largement remplacé par nos hôtes. Nous voulons dire un grand bravo à Isabelle et Lionel pour la réalisation de cette magnifique maison d'hôtes, décorée avec le souci du détail. Enfin, nous ne pouvons pas terminer sans parler de la cuisine d'Isabelle, qui chaque matin au petit déjeuner nous fait découvrir ses créations aussi jolies pour les yeux et délicieuses pour nos estomacs affamés, après une bonne nuit de sommeil. Nous n'osons à peine imaginer la table d'hôtes!! C'est sur nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour.
C'est nous qui vous remercions pour ces moments passés en votre présence,
ainsi que pour les bons tuyaux sur nos futurs voyages.
Si la météo était un peu capricieuse, les sourires étaient présents et ça compte.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
A bientôt.

Avis publié : 11 mars 2014

Un court séjour de 3 nuits au Paradis ! Un accueil très chaleureux d'Isabelle et Lionel, une maison inoubliable, décorée avec un raffinement exquis, des petits déjeuners enchanteurs... Le temps s'est vraiment arrêté pendant ces trois jours : une parenthèse délicieuse ! Nous retournerons avec un immense plaisir : la Lueur des îles nous a éblouis !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour.
De retour de congés, nous prenons le temps de répondre à ces gentilles lignes.
Merci à vous pour votre venue et nous sommes ravis d'avoir ouvert une "parenthèse délicieuse".
Nous nous reverrons bientôt.
Isabelle et Lionel.