“Le soleil, la nature et les petits déjeuners”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 mai 2014

Un trop court séjour passé à la lueur des îles, une ambiance calme et sereine agrémentée des rires et humour de Lionel, des recettes surprises d'Isabelle, d'un beau jardin dominant la vallée,

on en rêve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre message.
Il suffit maintenant de revenir "rêver" encore un peu, plus longtemps cette fois.

A bientôt

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avions déjà découverts le Golf du Morbihan, il y a quelques temps , et cette année, nous nous sommes posés à Baden, à Lueur des îles, une villa contemporaine, décorée avec goût, et petit à petit, nous avons continué notre visite pour admirer le grand parc paysagé, respirer et sentir les fleurs, en continuant, la piscine chauffée, où il est agréable d'y faire quelques longueurs, Nous avons apprécié les petits déjeuners préparés par Isabelle elle-même, tous les jours renouvelés, avec ses bonnes recettes. Lionel nous apportant les jus d'oranges tout frais pressés, Nous étions "de grands enfants" gâtés. La table d'hôtes est un vrai régal,repas préparé par Isabelle, Lionel n'hésite pas quant à lui à nous suggérer quelques bonnes adresses et de bonnes idées pour les randonnées dans le Golf du Morbihan. Pour terminer ces journées, quoi de mieux que de déguster une bonne crêpe à la crêperie Saint Sauveur à Auray "Saint Goustan", et avant de quitter cette belle région, se faire plaisir à Terre et Mer, un restaurant dans le centre de Auray.
Merci encore Isabelle et Lionel, de nous avoir fait partager et découvrir votre région. Très bonne adresse à retenir, vous ne serez pas déçus, bien au contraire. Colette et Jean

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes exposées, de telle façon que l'on peut voir le soleil couchant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci !
Contents de vous avoir apporté ces petits instants de plaisirs partagés.
La météo était cette fois de la partie, et tout est tellement plus beau ainsi.
Le Golfe du Morbihan est une merveilleuse région et il y a encore tant de choses à découvrir.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir goûter les petits déjeuners d'Isabelle ( elle est toute souriante, elle adore les compliments ! ).
Grand merci à vous deux.
A bientôt.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous étions venus ici en amoureux après notre mariage pour nous reposer et nous ressourcer après une semaine intense, mission accomplie.
Isabelle et Lionel présents et discrets à la fois ont fait de votre séjour un pur moment de bonheur dans un cadre idyllique.
Il nous a manqué un peu de soleil dehors, mais il était dans les cœurs. Nous reviendrons découvrir la région qui nous a laissé entrevoir tant de belles choses.

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur de jeunes mariés et d'avoir ainsi prolongé ces moments privilégiés.
Espérons vous revoir à nouveau.
Isabelle et Lionel.

Avis publié : 6 mai 2014

C'était notre deuxième rendez-vous chez Lionel et Isabelle et à peine terminé nous pensons déjà à notre troisième séjour.
Tout est réuni pour passer quelques jours magiques dans un lieu où malheureusement le temps ne s'arrête pas!!!
La maison est splendide, la décoration des lieux est de qualité, tout donne envie.
Normal, les propriétaires aiment les gens qu'ils rencontrent et tout cela se reflète dans l'univers ambiant de la maison.
Nous avons adoré la première et la deuxième fois.
Si vous êtes friands d'anecdote, de bons plans, Lionel saura vous faire partager les endroits à découvrir (île berder, port de saint goustan, etc etc...).
Isabelle est une incroyable cuisinière qui vous réveille les papilles avec ses petits déjeuners d'une saveur rare.
Bref, Lionel et Isabelle surtout ne changez rien!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Info qui a son importance aussi : Côté resto, sans hésitation allez découvrir la bonne crêperie st sauveur à Auray.

Céline et Damien.

• Séjour en : mai 2014
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Que c'est gentil !
Vous savez qu'avec de tels éloges, cela nous permet d'aller toujours plus loin et d'essayer de faire toujours mieux, car nous savons qu'en retour vous serez heureux, ce qui nous comble à notre tour.
Et finalement si c'était cela le secret ...
Merci à vous, et à bientôt sûrement.

Avis publié : 5 mai 2014

On saura vous recevoir dans cette superbe chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de goût,
et que dire de cette zénitude de l'ambiance, on y est bien, difficile de repartir de cet endroit magique.
La gentillesse et toutes les petites attentions d'Isabelle et Lionel feront le reste, sans parler des petits déjeuners.
Bravo, nous ne pouvons que conseiller lueur des îles.

Bonjour.
Merci pour votre avis qui nous fait tant plaisir.
Nous sommes à la recherche permanente du confort de nos hôtes, nous sommes donc ravis de vous avoir satisfait.
peut-être à une autre fois.

Avis publié : 17 avril 2014

S'il y a une maison d'hôte qui mériterait une 6e étoile, c'est bien celle-ci. Elle est belle, apaisante, à la fois moderne et authentique. Nous avions la chambre Blanc Nacré, une grande suite avec terrasse et vue sur le magnifique jardin. L'endroit est idéalement situé pour visiter la région et les îles connues et moins connues du golfe, grâce aux judicieux conseils de Lionel. Et quand il vous dit de tenir compte de la marée, écoutez-le! :-) Merci aussi à Isabelle pour ses fantastiques petits déjeuners maison, originaux et délicieux. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour.
nous vous remercions pour ce gentil avis sur notre maison d'hôtes.
La météo était plutôt clémente, idéal pour bien profiter de notre région.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage en Bretagne afin que vous puissiez à nouveau déguster les petits déjeuners d'Isabelle.
Merci à vous pour votre gentillesse.

Avis publié : 16 avril 2014

Ce n'était pas notre première expérience dans cette maison d'hôtes, et pourtant, c'est un émerveillement à chaque fois renouvelé. Isabelle et Lionel sont loins de se reposer sur leurs lauriers, et continuent à nous gratifier d'une multitude d'attentions et de petites surprises, qui font de chaque séjour quelque chose de nouveau.
Et comme toujours, ces fameux petit déjeuners, qui méritent pour nous la palme d'or !
On y retournera. Encore.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour.
Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée.
Nous avons pu observer cette fois, sourire en coin, les conséquences du soleil lors de votre balade sur l'île d'Houat.
Merci à vous de nous apporter ces petits moments de bonheur qui font les plaisirs partagés de notre métier.
Vous êtes devenus des amis au fil du temps.
Merci.
Isabelle et Lionel

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
Les Hauts de Toulvern
Les Hauts de Toulvern
N° 1 sur 6 à Baden
Résidence Odalys Les Iles du Morbihan

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 92€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan