“Que du bonheur”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Que du bonheur”
Avis écrit le 22 juin 2014

C'était une première en chambre d'hôtes pour notre anniversaire de rencontre,
une superbe demeure avec une décoration soignée en totale harmonie avec le lieu tranquille et reposant.
Des petits déjeuners grandioses et l'impression d'être parfois plus qu'un simple client nous ont conquis.
La chambre est au calme et donne l'impression qu'il n'y a personne d'autre dans la maison
Il faut absolument visiter les îles du golfe et faire la croisière, Lionel et Isabelle vous donneront toutes les informations utiles.
C'est une belle expérience que nous tenterons de renouveler plus longuement à l'occasion d'un autre séjour dans le golfe du morbihan, car nous reviendrons transformer l'essai

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour.
Merci pour votre gentillesse et ravis que nous ayons répondu à vos attentes pour cette première expérience.
Un anniversaire de mariage, ça ne se rate pas.
Nous vous attendons à nouveau avec plaisir pour transformer votre essai.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 073 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2014

Tout ou presque a déjà été dit sur cette délicieuse maison d'hotes, à la fois contemporaine, moderne, aérée et raffinée, bien joliment décorée, nichée, au calme, dans un grand jardin...
Tout est parfait pour créer cette ambiance de calme, de sérénité, d'apaisement,de zénitudes évoquée par les précédents avis...
L'accueil d'Isabelle et Lionel est très attentionné et met tout de suite à l'aise.
Les chambres sont modernes, décorées avec gout, comme le reste de la maison, extremement confortables, la literie excellente, la propreté irréprochable....
Isabelle est excellente cuisinière: les petits déjeuners sont un délice, tous les jours renouvelé, et la table d'hotes un véritable moment de bonheur gastronomico-convivial, qui nous fera juste regretter qu'elle ne soit pas plus fréquente!
On en oublierait presque que Lueur des Iles est idéalement située pour découvrir ou redécouvrir le Golf du Morbihan et ses iles , Quiberon, Carnac, La Trinité sur Mer, ..... et que Lionel est plein de (très) bons conseils ballades, randos, excursions, etc.....
A user sans modération!
Nous avons adoré et nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour.
Le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est "Waouh".
Nous vous remercions pour ce gentil témoignage, Isabelle est toute contente, elle rigole tout le temps.
Nous espérons que vous aurez l'occasion, lors de votre prochaine venue, de mieux profiter de nos rochers et de nos balades ...
Un grand merci renouvelé à tous les deux pour les sourires.
Champagne, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est avec un plaisir toujours renouvele que nous sommes retournes une seconde fois a Lueur des iles debut mai en famille. Notre sejour a de nouveau ete trop court et nous n'avons qu'une envie : y revenir au plus vite. L'accueil d'Isabelle et de Lionel est tres chaleureux. Le plaisir des papilles est a son comble avec les talents d'Isabelle pour les petits dejeuners et les jus d'orange presses de Lionel. La table d'hotes avec les petites surprises de Lionel et d'Isabelle selon les saisons reste aussi un moment inoubliable pour la fin du sejour avec la bonne ambiance qui regne dans cette magnifique demeure. Bref, une incitation a revenir pour decouvrir cette belle region et profiter de tous les conseils de Lionel et d'Isabelle pour de nouvelles escapades en fonction de la meteo. Meme si le soleil est parfois capricieux a l'exterieur, il rechauffe nos coeurs a l'interieur. Merci aussi a la Goelette pour leur accueil chaleureux et leurs delicieuses crepes salees et sucrees. Encore merci a vous tous pour cet excellent sejour et a tres bientot. C'est notre dernier mot Lionel et Isabelle !!! Gros bisous de nous 3.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour.
C'est aussi avec un plaisir renouvelé que nous vous avons reçu avec votre famille.
Plaisir renouvelé aussi de vous voir rire tous les trois, inspirant cette joie de vivre et cette gentillesse dont nous avons tous besoin. Comme on aime à le dire : "cela devrait être remboursé par la sécurité sociale" pour le bien-être anti-stress de vos présences.
Rennes
Avis écrit le 29 mai 2014

Voici un lieu aux parfums d'iode et de pins, une vaste demeure contemporaine, une piscine et un beau jardin.
Le grand calme est assuré, tout est zen et aéré. Le décor vous invite d'emblée à la douceur et au bien être.
Vous êtes accueillis avec chaleur et un lien cordial se tisse tout naturellement avec vos hôtes.
Après de savoureux petits déjeuners préparés avec goût vous passerez de belles journées à la découverte du Golfe du Morbihan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre ces quelques lignes
et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de "zénitude" dans notre demeure.
A bientôt, à l'occasion d'un autre parcours ....
Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on arrive au bout de l'allée, on découvre cette majestueuse maison au milieu de son jardin et quand on y rentre on se trouve en face de cette très jolie vue et ça tombe bien, nous avions la chambre horizon lointain.

Tout est décoré avec beaucoup de goût et de simplicité et tout y est calme, repos et volupté.

Merci à Lionel et Isabelle pour ce magnifique séjour dans une région non moins magnifique, merci pour les conseils de balades dans le golfe, merci pour les bonnes adresses de restaurants, merci pour votre gentillesse, merci à Isabelle pour les petits déjeuners pantagruéliques et merci de nous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé, tous les deux, un bon moment parmi nous,
je constate que vous avez bien profité des bonnes chose pendant votre séjour.
Le beau temps que vous avez eu exalte encore plus ces instants de bonheur.
Certainement à bientôt, date est prise.
Avis écrit le 20 mai 2014

Un trop court séjour passé à la lueur des îles, une ambiance calme et sereine agrémentée des rires et humour de Lionel, des recettes surprises d'Isabelle, d'un beau jardin dominant la vallée,

on en rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre message.
Il suffit maintenant de revenir "rêver" encore un peu, plus longtemps cette fois.

A bientôt

Cricqueboeuf, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions déjà découverts le Golf du Morbihan, il y a quelques temps , et cette année, nous nous sommes posés à Baden, à Lueur des îles, une villa contemporaine, décorée avec goût, et petit à petit, nous avons continué notre visite pour admirer le grand parc paysagé, respirer et sentir les fleurs, en continuant, la piscine chauffée, où il est agréable d'y faire quelques longueurs, Nous avons apprécié les petits déjeuners préparés par Isabelle elle-même, tous les jours renouvelés, avec ses bonnes recettes. Lionel nous apportant les jus d'oranges tout frais pressés, Nous étions "de grands enfants" gâtés. La table d'hôtes est un vrai régal,repas préparé par Isabelle, Lionel n'hésite pas quant à lui à nous suggérer quelques bonnes adresses et de bonnes idées pour les randonnées dans le Golf du Morbihan. Pour terminer ces journées, quoi de mieux que de déguster une bonne crêpe à la crêperie Saint Sauveur à Auray "Saint Goustan", et avant de quitter cette belle région, se faire plaisir à Terre et Mer, un restaurant dans le centre de Auray.
Merci encore Isabelle et Lionel, de nous avoir fait partager et découvrir votre région. Très bonne adresse à retenir, vous ne serez pas déçus, bien au contraire. Colette et Jean

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes exposées, de telle façon que l'on peut voir le soleil couchant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci !
Contents de vous avoir apporté ces petits instants de plaisirs partagés.
La météo était cette fois de la partie, et tout est tellement plus beau ainsi.
Le Golfe du Morbihan est une merveilleuse région et il y a encore tant de choses à découvrir.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir goûter les petits déjeuners d'Isabelle ( elle est toute souriante, elle adore les compliments ! ).
Grand merci à vous deux.
A bientôt.
Isabelle et Lionel
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 2 à Baden
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan