“Tout simplement parfait!!”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, France
“Tout simplement parfait!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons découvert cet écrin du Morbihan en juin dernier (sur les conseils de ce site d'ailleurs), et notre séjour était tout simplement parfait...

Le lieu est magique, tant la construction dans son ensemble que les chambres.
L'accueil y est plus que chaleureux : Isabelle et Lionel nous ont couvert de bons conseils, nous qui n'avions rien réservé pour nos balades dans le golfe du Morbihan, ils nous ont parfaitement aiguillés sur les bons coins à découvrir (pour manger le soir, les îles moins connues du Morbihan)! Leur prévenance et leur gentillesse permettent à la fois de passer un séjour tranquille et reposant, mais aussi chaleureux, l'idéal pour un petit week-end en amoureux pour se ressourcer.

Le petit-déjeuner est vraiment royal, tant par sa variété que sa qualité! Isabelle nous a fait découvrir sa cuisine délicieuse ainsi qu'une belle variété d'excellents thés.

La literie est divine aussi, il était presque difficile de s'en extirper pour aller profiter un peu du coin...

Le rapport qualité-prix est en somme imbattable.

Bref, que dire de plus si ce n'est que nous n'avons qu'une seule hâte c'est d'y retourner dès que possible, pour enfin visiter Houat et Hoëdic!

Une adresse plus qu'à recommander, un incontournable du Morbihan pour nous. Ce qui est sûr, c'est que nous n'irons nulle part ailleurs quand nous y retournerons, au plaisir de revoir bientôt Isabelle et Lionel qui sont des hôtes d'exception :)

Stéphanie & Renan

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Rayon du poète, qui est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour.
Que dire, sinon, merci et encore merci pour ces lignes.
Nous nous faisons une véritable joie de satisfaire nos hôtes, et quand ceux-ci sont comme vous êtes, il n'y a aucun effort à faire, la gentillesse coule d'elle même naturellement.
Nous espérons que vous aurez l'occasion d'avoir encore quelques difficultés à vous extirper de votre literie lors d'une prochaine venue chez nous, il y tant d'autres îles à voir.

FONTAINE-sous-Jouy, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné à la Lueur des iles 2 nuits en juin avec 2 amis néo-zélandais. Aussi bien eux que nous, avons apprécié - Oh combien ! - cette halte dans le Golf du Morbihan. Nous sommes restés admiratifs devant la qualité de la construction, moderne mais si lumineuse. Nous avons été séduits par la décoration tout en finesse, la qualité sans faille du petit-déjeuner et, last but not least, la chaleur de l'accueil d'Isabelle et Lionel. Le jardin mérite aussi le détour ainsi que la piscine qui s'y intègre merveilleusement bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre au RdC et 1 à l'étage. Les 2 sont parfaites. Toutes les chambres donnent v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour.
Merci pour ces éloges, je dois dire que venant de la profession celles-ci ont un aspect amplifié de satisfactions personnelles, et encore plus si nous avons répondu aux attentes de vos amis.
Nous ne manquerons pas de passer à l'Aulnaie, dès que notre chemin nous mènera vers la Normandie.
Avis écrit le 22 juin 2014

C'était une première en chambre d'hôtes pour notre anniversaire de rencontre,
une superbe demeure avec une décoration soignée en totale harmonie avec le lieu tranquille et reposant.
Des petits déjeuners grandioses et l'impression d'être parfois plus qu'un simple client nous ont conquis.
La chambre est au calme et donne l'impression qu'il n'y a personne d'autre dans la maison
Il faut absolument visiter les îles du golfe et faire la croisière, Lionel et Isabelle vous donneront toutes les informations utiles.
C'est une belle expérience que nous tenterons de renouveler plus longuement à l'occasion d'un autre séjour dans le golfe du morbihan, car nous reviendrons transformer l'essai

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour.
Merci pour votre gentillesse et ravis que nous ayons répondu à vos attentes pour cette première expérience.
Un anniversaire de mariage, ça ne se rate pas.
Nous vous attendons à nouveau avec plaisir pour transformer votre essai.
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 071 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2014

Tout ou presque a déjà été dit sur cette délicieuse maison d'hotes, à la fois contemporaine, moderne, aérée et raffinée, bien joliment décorée, nichée, au calme, dans un grand jardin...
Tout est parfait pour créer cette ambiance de calme, de sérénité, d'apaisement,de zénitudes évoquée par les précédents avis...
L'accueil d'Isabelle et Lionel est très attentionné et met tout de suite à l'aise.
Les chambres sont modernes, décorées avec gout, comme le reste de la maison, extremement confortables, la literie excellente, la propreté irréprochable....
Isabelle est excellente cuisinière: les petits déjeuners sont un délice, tous les jours renouvelé, et la table d'hotes un véritable moment de bonheur gastronomico-convivial, qui nous fera juste regretter qu'elle ne soit pas plus fréquente!
On en oublierait presque que Lueur des Iles est idéalement située pour découvrir ou redécouvrir le Golf du Morbihan et ses iles , Quiberon, Carnac, La Trinité sur Mer, ..... et que Lionel est plein de (très) bons conseils ballades, randos, excursions, etc.....
A user sans modération!
Nous avons adoré et nous reviendrons avec plaisir!

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour.
Le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est "Waouh".
Nous vous remercions pour ce gentil témoignage, Isabelle est toute contente, elle rigole tout le temps.
Nous espérons que vous aurez l'occasion, lors de votre prochaine venue, de mieux profiter de nos rochers et de nos balades ...
Un grand merci renouvelé à tous les deux pour les sourires.
Champagne, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est avec un plaisir toujours renouvele que nous sommes retournes une seconde fois a Lueur des iles debut mai en famille. Notre sejour a de nouveau ete trop court et nous n'avons qu'une envie : y revenir au plus vite. L'accueil d'Isabelle et de Lionel est tres chaleureux. Le plaisir des papilles est a son comble avec les talents d'Isabelle pour les petits dejeuners et les jus d'orange presses de Lionel. La table d'hotes avec les petites surprises de Lionel et d'Isabelle selon les saisons reste aussi un moment inoubliable pour la fin du sejour avec la bonne ambiance qui regne dans cette magnifique demeure. Bref, une incitation a revenir pour decouvrir cette belle region et profiter de tous les conseils de Lionel et d'Isabelle pour de nouvelles escapades en fonction de la meteo. Meme si le soleil est parfois capricieux a l'exterieur, il rechauffe nos coeurs a l'interieur. Merci aussi a la Goelette pour leur accueil chaleureux et leurs delicieuses crepes salees et sucrees. Encore merci a vous tous pour cet excellent sejour et a tres bientot. C'est notre dernier mot Lionel et Isabelle !!! Gros bisous de nous 3.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour.
C'est aussi avec un plaisir renouvelé que nous vous avons reçu avec votre famille.
Plaisir renouvelé aussi de vous voir rire tous les trois, inspirant cette joie de vivre et cette gentillesse dont nous avons tous besoin. Comme on aime à le dire : "cela devrait être remboursé par la sécurité sociale" pour le bien-être anti-stress de vos présences.
Rennes
Avis écrit le 29 mai 2014

Voici un lieu aux parfums d'iode et de pins, une vaste demeure contemporaine, une piscine et un beau jardin.
Le grand calme est assuré, tout est zen et aéré. Le décor vous invite d'emblée à la douceur et au bien être.
Vous êtes accueillis avec chaleur et un lien cordial se tisse tout naturellement avec vos hôtes.
Après de savoureux petits déjeuners préparés avec goût vous passerez de belles journées à la découverte du Golfe du Morbihan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre ces quelques lignes
et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de "zénitude" dans notre demeure.
A bientôt, à l'occasion d'un autre parcours ....
Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on arrive au bout de l'allée, on découvre cette majestueuse maison au milieu de son jardin et quand on y rentre on se trouve en face de cette très jolie vue et ça tombe bien, nous avions la chambre horizon lointain.

Tout est décoré avec beaucoup de goût et de simplicité et tout y est calme, repos et volupté.

Merci à Lionel et Isabelle pour ce magnifique séjour dans une région non moins magnifique, merci pour les conseils de balades dans le golfe, merci pour les bonnes adresses de restaurants, merci pour votre gentillesse, merci à Isabelle pour les petits déjeuners pantagruéliques et merci de nous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé, tous les deux, un bon moment parmi nous,
je constate que vous avez bien profité des bonnes chose pendant votre séjour.
Le beau temps que vous avez eu exalte encore plus ces instants de bonheur.
Certainement à bientôt, date est prise.
Isabelle et Lionel
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 2 sur 2 à Baden

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan