“Un très bon restaurant.”

L'Anse aux Moines
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Baden
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le hasard vous arrêtera, le plaisir vous ramènera!
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné ce midi à quatre personnes en suivant les avis du site et franchement c'est conforme.

Un accueil chaleureux et dans une salle qui est très propre à la décoration sympa.

La commande passée on nous amène les assiettes assez rapidement.

Belle présentation et assiettes copieuses à des tarifs raisonnables.

Très bon contenu.

Seul petit reproche, le prix des bières est un peu élevé je trouve.

Encore merci et à très bientôt.

Je recommande vraiment. Une adresse bien placée avec de la place pour se garer et qui mérite vraiment les compliments.

Avis publié : 7 août 2014

De retour de la visite de gravinis, les estomacs réclament plus qu'un piquenique. Un coup d'oeil connecté nous amène aux quatres chemins . L'extérieur ne paie pas de mine on dirait un troquet par contre vous trouverez a l'arrière une terrasse ombragée et protégée de la pluie pour vous accueillir. Une info qui a son importance pour les jeunes parents : accolée a la terrasse les propriétaires ont installé une aire de jeux pour les enfants toboggan pelouse et balançoire. L'accueil d'ailleurs y est tres agreable, le service est rapide. La carte est variée avec des produits frais et maison. Les menus du jour sont etonnants pour leur prix (17 euros) et surtout leur variété et qualité : crumble de st jacques, filet mignon aux epices et tiramisu de pommes. Nous avons pris a la carte moules a la bretonne et galettes et nous nous sommes régalés: quantité et qualité. Enfin les desserts maison sont extra servis dans des pots à confiture (fait maison et astuce pour gagner de la place dans les frigos) le tiramisu de pommes et la panacotta aux fruits rouges n'ont pas fait d'heure sup sous nos cuillères. Bref c'est une adresse recommandée tripadvisor et on vous la recommande.

Avis publié : 3 août 2014

Nous y sommes allés pendant nos vacances puis nous y sommes retournés une 2e fois. Le personnel est accueillant et souriant. Les crêpes sont bien garnies et originales. En dehors des crêpes, les plats sont aussi très bons. Produits frais et faits maison, bonne adresse.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 juillet 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Une très belle carte, une bonne cuisine, un joli petit jardin avec des jeux pour les enfants. De l'extérieur ça ne paye pas de mine mais ça vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté L'Anse aux Moines ont aussi consulté

Baden, Morbihan
Ile-aux-Moines, Morbihan

Vous connaissez L'Anse aux Moines ?