“une bonne surprise !”

L'Anse aux Moines
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Baden
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le hasard vous arrêtera, le plaisir vous ramènera!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous cherchions un restaurant pour diner après notre visite en bord de mer, ce n'était pas notre premier choix mais l'autre établissement étant complet pour la soirée, nous nous sommes tournés vers notre second choix et nous n'avons pas été déçu.
Cadre sympa (bien qu'en sortie d'un rond point je n'aurais jamais parié dessus), terrasse couverte bien agréable, service irréprochable, la serveuse très sympathique et souriante mais surtout une andouille au lard et une brochette saint jacques andouille à tomber ....sans parler des desserts pour un tarif plus que raisonnable d'autant plus pour des plats à la carte.
Je vous suggère donc vivement de vous y arrêter lors de votre passage en direction de Port blanc.

Montreuil-Bellay, Pays de la Loire, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous cherchions un endroit pour déjeuner avec notre famille: 5 adultes + 5 jeunes enfants (entre 2 et 7 ans).
Les avis pour ce restaurant étant bons, nous nous sommes lancés! Et nous avons été ravis! Un cadre simple, joliment décoré et très agréable avec une grande terrasse couverte donnant sur le jardin. Un service rapide et une serveuse très agréable. Les enfants ont pu jouer et faire du toboggan et de la balançoire tout au long du repas qui pour une fois nous apparut trop court, Nous serions bien resté profité quelques heures de plus.
Les crêpes, galettes et moules étaient délicieuses! Personnes n'a laissé sa part, pas même les enfants! Pour un tarif très raisonnable.
Je recommande vivement. Vraiment parfait!

Guisseny
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons pris un menu du jour qui nous a assez déçus.
L'entrée crumble de saint Jacques crevettes un peu trop cuit et très sec... Mais salade fraîche...
Le poisson était (il nous semble) congelé donc pas de la pêche du jour, et le pavé de bœuf sans frites maison dommage.... Par contre purée maison mais avec un peu trop d'huile d'olive...
Desserts super bons

Les crêpes sont vraiment très belles, c'est plus une crêperie qu'un resto traditionnel...

Terrasse sympa avec jeux extérieurs pour les enfants.

carana56, Propriétaire de L'Anse aux Moines, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci de d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je tiens à préciser que le poisson est frais, il serait quand même malheureux à 500 m de la mer de proposer du poissons congèlé. A cette période d'activité intense il est simplement impossible pour mes cuisiniers de faire des frites maison. La purée est une purée à l'aioli c'est pour cette raison que vous l'avez trouvée forte en huile d'olive. Par contre j'avoue ne pas comprendre pour le crumble de petoncles car il s'agit d'un de nos best of.
En espérant vous satisfaire d'avantage lors d'une prochaine visite.
Saint-Brieuc, France
“Un petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Etant samedi 9 Août 2014 sur BADEN et pris par le temps, nous voulions déjeuner rapidement. Nous fiant aux différents avis positifs de TRIP, nous y sommes allés : deux adultes et un enfant de 2 ans 1/2. Accueil très souriant, service rapide, petit terrain de jeux pour enfants sécurisé, endroit propre, siège pour enfant très sympa. Nous n'avons pas pu tester véritablement la cuisine maison car nous avions très envie de palourdes farcies. Mais le far breton et la crêpe chocolat/chantilly étaient vraiment bons.Un petit conseil : ne choisissez pas une table en bord de pelouse car vous aurez quelques invités supplémentaires que vous n'attendiez pas (fourmis), mais rassurez-vous, pas d'invasion.Pour vous donner une idée du prix : 3 palourdes farcies, les deux desserts, le menu enfant et 1 Breizh cola = 62,50 €. Synthèse : c 'est un endroit où l'on peut s'arrêter en toute confiance. Testez le aussi, vous ne regretterez pas.

Saint-Ave, France
“On se regale dans ce petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

On ne peut pas le manquer ce petit restaurant avec ses exterieurs bien amenagés sur la route de port blanc. La carte est appetissante, les formules du jour idem. La surprise est dans l'assiete avec un cuisine 100% maison. Un regal a un prix modique.
Pas de doute on y retournera.

Les voyageurs ayant consulté L'Anse aux Moines ont aussi consulté

Larmor-Baden, Morbihan

Auray, Morbihan
Ile-aux-Moines, Morbihan

Vous connaissez L'Anse aux Moines ?