“Délicieux”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Très bien situé en bordure de mer près du sentier côtier, cadre calme et agréable.
Repas simple mais délicieux
palourdes chaudes au beurre persillé, noix de saint jacques au safran, moules à la crème, huîtres ...tout est frais et bon, pour preuve nous y sommes allés à 8 plusieurs fois.
Les huîtres, les palourdes, le bar de ligne sont encore dans l'eau de mer avant la dégustation,fraîcheur garantie.
Dégustation possible d'huîtres produites sur place, possibilité de découvrir le métier d'ostréiculteur avec le patron qui propose une ballade en bateau à la découverte des huîtres...passionnant.
Vous pouvez également repartir avec une bourriche d'huîtres, un délice.
à faire et à refaire...à très bientôt.
félicitations!!!

• Visité en août 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“excellent pour un lieu de degustation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet établissement n'est pas un restaurant mais un lieu de dégustation...à ne pas s'y méprendre pour les puristes.
Cependant, lieu magique au coucher de soleil, une fraîcheur des produits extra et un super accueil. Attention pour les tardifs, stock limité donc possible déception pour les derniers. Très bon plateau de fruits de mer et à un prix très abordable.
Nous l'avions découvert lors d'une ballade à pied sur le sentier côtier...
Nous y retournons demain pour une ballade découverte sur une barge aménagée à cet effet.

Suce-sur-Erdre, France
“Acceuilli comme sur la côte d'azur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous randonnions sur la GR 34. Nous croisons cette cabane fort agréable d'apparence mais ayant déjà pique-niqué nous sollicitons de ne prendre qu'un café. "Impossible la terrasse est seulement accessible pour déjeuner" Elle était moitié vide On finit par nous proposer un bout de table à l'entrée.

Dommage car nous serions bien revenus diner le soir...

• Visité en juillet 2014
“Un vrai coin de marins...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

En se perdant à la pointe de Baden dans le Golfe du Morbihan, nous avons déniché cette super "Cabane à huîtres" et bien d' autres surprises..
Le cadre est incroyable avec ce vivier à marée qui se remplit quand la mer monte..tout simplement magique..
On traverse les viviers en arrivant et ça sent bon la pleine mer.
Huitres..Bar de ligne..araignées..tout y est..!!
Les moules à la crème sont une tuerie...!!
Service impeccable..et les boss Sabine et Yvan sont aux petit soins...
Yvan est passionné par son métier d’ostréiculteur et en plus ils vous emmène sur ses parcs pour vous raconter son métier.
vraiment génial.
Réservation conseillée car cette petite adresse toute simple ne va pas restée confidentielle longtemps...!!

Belgique
“Super surtout au coucher du soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Plats excellents (huîtres, crevettes,moules, St Jacques, ...) cadre super (surtout au coucher du soleil). Service un peu lent mais il y avait un groupe de 40 personnes donc 2 serveuses un peu juste ;)

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La cabane a huitres ont aussi consulté

Larmor-Baden, Morbihan

Larmor-Baden, Morbihan

Vous connaissez La cabane a huitres ?