eDreams
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel suite à un petit incident de parcours et nous n'avons pas été déçu le patron est très sympathique hotel très calme surtout sur les chambres donnant sur la cour

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019

hôtel bien situé dans un quartier calme, parking gratuit, chambre très complète avec belle et grande douche, wc dans salle de bain, miroir grossissant, sèche - cheveux; je n'hésiterai pas à y revenir.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2019

Chambre très propre et fonctionnelle et petit déjeuner varié et copieux.
Bon contact avec le propriétaire de l'hôtel.
Possibilité de restauration le midi et dans un autre restaurant juste à côté le soir.
Hôtel un peu éloigné du GR 34 pour les randonneurs.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Petit hôtel très bon rapport qualité prix
Bien situé, calme
Bonne surprise pour notre séjour: Grande chambre spacieuse en rez de chaussée avec sdb, très récente et bien agencée, très propre
Petit déjeuner correct
Parking

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2019

Juste dommage que le restaurant soit fermé.Bonne literie et établissement relativement calme.La literie est de très bonne qualité.Petit déjeuner ordinaire mais satisfaisant.Vous povez y passer une nuit sans problème.

• Type de voyage : A voyagé en couple