Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

Excellent , le patron est très gentil et accueillant. Les chambres propres et le plus, les matelas électriques. Les petits déjeuner sont copieux. Et les repas sont délicieux. Nous avons passé une bonne semaine.
Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Accueil moyen , chambre moyenne et bruyante donnant sur la rue...propriétaire pas très agréable. Dans la chambre télé qui pixelise...
Petit déjeuner correct sans plus. Bref au final pour le prix il est largement possible de trouver mieux ailleurs.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2021

De passage pour une nuit, accueil sympathique du patron. Chambre spacieuse, lit assez grand, tv un petit petite quand même.. Douche assez grande.
Petit déjeuner copieux et varié.
Bien placé pour aller à l'île aux moines avec un tarif très intéressant.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel suite à un petit incident de parcours et nous n'avons pas été déçu le patron est très sympathique hotel très calme surtout sur les chambres donnant sur la cour

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019

hôtel bien situé dans un quartier calme, parking gratuit, chambre très complète avec belle et grande douche, wc dans salle de bain, miroir grossissant, sèche - cheveux; je n'hésiterai pas à y revenir.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis