“Pour un 3 étoiles, manger sur du mobilier de jardin en plastique, c'est pas terrible !!”

Logis Le Gavrinis
N° 2 sur 2 Hôtels à Baden
Avis publié : 6 juin 2011

Cela aurait été parfait si le moblier de la terrasse n'était pas en "vulgaire" plastique blanc. Pensez à vous équiper de mobilier en teck par exemple, surtout pour un 3 étoiles, cela serait vraiment plus chic.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Bonjour

une réponse aujourd'hui pour indiquer que la terrasse a été modernisée avec des tables et des chaises bien plus confortables.

Serge Lignières

Avis publié : 2 juin 2011

La partie hotel tout d'abord avec une chambre fraichement refaite avec SdB a I'talienne, internet-WIFI, TV-LCD multi-channels, lit king-size avec matelat de qualite, nombreux produits cosmetiques, peignoirs de bain......
Tout ceci est bien presente et d'une properte chirurgicale.
La partie restaurant fut pour le diner tres au-dessus de ce que l'on pouvait esperer en regard d'un guide rouge tres connu; la carte/le menu, la carte des vins, les desserts, le service, le cadre, l'originalite des mets et leur fraicheur, tout y etait; on ne doit pas etre loin de la classification " une etoile" qui etait meritee le soir de notre passage.
Le petit dejeuner se compose d'une table en self-service tres complete; les commandes personnalisees sont recues pour les oeufs, bacon....
En resume, etape de qualite, pratiquant des prix tres raisonables equivalents a la concurence locale mais fournissant des prestations tres superieures.
Le couple-proprietaire a su amener dans cet horel-restaurant son professionalisme en produisant du "tres haut de gamme" a prix realiste que l'on ne trouve pas dans certains "palaces".
A essayer sans restriction.

Astuce pour la chambre : notre chambre avec balcon est grande et lumineuse
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2010

Nous devions rester 4 nuits mais une seule à suffit."L'accueil":pas d'accueil...à l'arrivée, plantés 15 mn devant le bureau,au départ même chose!La chambre(n°9):mobilier des années60-70,la literie aussi!!!!...Dans la salle de bain:moisissures ds le bac à douche,la plomberie datant aussi, surtout ne pas aller aux toilettes la nuit sous risque de réveiller tt l'hôtel.Ns avons pris des photos prouvant nos dires.Je ne parle pas aussi des mégots sur le balcon...Je ne comprends pas comment cet établissement peut avoir 3***Pas des test pour la restauration car il fallait réserver , mais pour le pt déj, pas de quoi faire des bonds...Plus jamais...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2010

Jamais facile de recevoir un commentaire aussi clair !
Encore moins d’y répondre en respectant le sentiment très personnel de chacun
En effet le ressenti de ce client ne peut en aucun cas être contesté.
Il reste toute fois très influencé par un 1er contact qui ne correspondait pas ses attentes justifiés. Il est vrai que la chambre standard mentionnée fait l’objet d’un programme de rénovation à venir mais reste appréciée par certains clients habitués.
La meilleure façon de savoir qui nous sommes est de passer nous voir.
Vous visitez la chambre choisie et vous décidez en toute liberté si cela vous convient ou non.
Si vous décidez de passer quelques jours au Gavrinis nous vous accorderons 15 % de remise sur la chambre *. Vous décidez de ne pas rester, nous ferons le maximum pour vous conseiller un établissement qui correspond au mieux à vos attentes. Dans tous les cas une réservation est souhaitable pour profiter du restaurant. (Comme justement mentionné dans ce commentaire)
Nous vous souhaitons un très bon séjour en Bretagne
* selon disponibilité et avant rénovation

Avis publié : 8 mars 2010

bon hotel,belle deco.domage que le sourir et la gentillesse n'est pas de rigueur dans cet etablissement.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
logisBaden, propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2010

Je vous remercie pour votre avis.
En effet il fait parti de ceux qui nous permettent de reflechir sur notre travail quotidien et de faire avancer nos équipes.
Etant toujours à l'ecoute de nos clients ce que vous signalez ne correspond pas à nos habitudes Pour cette raison je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses si l'accueil n'a pas été au niveau de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir.
Serge Lignieres
Gérant

Avis publié : 31 décembre 2009

Ayant trouvé cet établissement à la suite d'un cadeau (Box) et ayant quelques à priori sur ce genre de prestations ( Campagne d'information actuelle dénigrant ce genre de prestation).
Nous tenons à nous exprimer sur ce forum pour féliciter tout l'ensemble du personnel pour son accueil et pour les prestations.
Restauration très remarquable
Qualité prix
Côté logement, rien à dire; chambre spacieuse, décoration simple et raffinée
En bref, rien à dire
A recommander
a bientôt quand nous repasserons dans la région

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2009

Nous tenons à donner notre satifaction quant à notre séjour au GAVRINIS ou nous avons diné,passer la nuit et pris notre petit déjeuner,absolument à voir, avec un personnel dynamique , de qualité et très souriant,cet hotel mérite ses étoiles,sa cuisine est de grande qualité,et nous avons adoré la décoration ,un style assez original et qui vaut le coup d'oeil,donc pour conclure,nous conseillons à tout le monde de séjourner ou de se restaurer au "GAVRINIS"

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

L'hôtellerie est de qualité. Chambre grand luxe avec lit kingsize et chambre plus petite (pour nos jeunes) avec des prix adaptés.
Le personnel est souriant et accueillant.
Le restaurant c'est la cerise sur le gateau avec des mets fins et des desserts succulants, nous avons craqué plusieurs soirs pour le fondant au chocolat maison, pour les vins nous avons apprécié un très bon vin rouge bio.
Un regret : le restaurant est souvent plein et nous n'avons pas eu de place certains soirs quand nous avions oublié de réserver avant de partir en promenade pour la journée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Le Toul'broch
N° 3 sur 32 à Vannes
Hotel Alicia
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 à Bono

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 2 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie de prix : 57€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis