Logis Le Gavrinis
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
53 $US
100 $US
94 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Alicia(Bono)(Bonne affaire !)
94 $US
70 $US
67 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
La Voile d'Or(Ile-aux-Moines)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Piscine
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
100 $US
Expedia.com
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2011

Une excellente adresse pour passer un merveilleux séjour dans le Morbihan.
Un accueil discret mais aimable et souriant.
Une table parfaite avec d'excellents produits locaux et un service absolument impeccable.
La décoration des salles et des chambres est très agréable, moderne et simple.
Enfin, une propreté remarquable jamais pris à défaut.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Un vrai bonheur, tout simplement. Nous y retournons pour la troisième fois.
J'ai lu les critiques précédentes et j’aurais juste une remarque concernant la personne qui a trouvé porte close à son arrivée. Il nous est arrivé la même chose lors de notre première visite, mais c'était en période creuse. Nous avons téléphoné au propriétaire qui est arrivé immédiatement. Il était 15h et c’était le jour de repos du restaurant.
Je vous conseille vivement la 1/2 pension en chambre supérieure douche ou bain. Un vrai bonheur ! Chambre spacieuses et confortables avec un grand lit. Les propriétaires sont adorables et toujours serviables.
Mais surtout ne pas manquer le restaurant ! C'est indispensable et incroyable ! Une cuisine extraordinaire, une salle magnifique et une carte des vins à la hauteur. Un vrai bonheur, j'en salive rien qu'en écrivant ces quelques lignes !!!
Bref, allez-y, faites vous un plaisir en demi pension pour profiter pleinement du restaurant avec une bonne bouteille de vin que le propriétaire vous aidera à choisir en fonction de votre repas.
Coté rapport qualité/prix vous ne serez pas déçus, il faut vraiment tester et en profiter.
Encore bravo et merci pour la qualité de votre établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison.L'accueil et le personnel sont vraiment super . Nous avons découvert une grande table aux multiples saveurs .Petits déjeuners délicieux avec son pain frais et ses viennoiseries . Très bonne adresse à découvrir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Cela aurait été parfait si le moblier de la terrasse n'était pas en "vulgaire" plastique blanc. Pensez à vous équiper de mobilier en teck par exemple, surtout pour un 3 étoiles, cela serait vraiment plus chic.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Bonjour

une réponse aujourd'hui pour indiquer que la terrasse a été modernisée avec des tables et des chaises bien plus confortables.

Serge Lignières

Avis publié : 2 juin 2011

La partie hotel tout d'abord avec une chambre fraichement refaite avec SdB a I'talienne, internet-WIFI, TV-LCD multi-channels, lit king-size avec matelat de qualite, nombreux produits cosmetiques, peignoirs de bain......
Tout ceci est bien presente et d'une properte chirurgicale.
La partie restaurant fut pour le diner tres au-dessus de ce que l'on pouvait esperer en regard d'un guide rouge tres connu; la carte/le menu, la carte des vins, les desserts, le service, le cadre, l'originalite des mets et leur fraicheur, tout y etait; on ne doit pas etre loin de la classification " une etoile" qui etait meritee le soir de notre passage.
Le petit dejeuner se compose d'une table en self-service tres complete; les commandes personnalisees sont recues pour les oeufs, bacon....
En resume, etape de qualite, pratiquant des prix tres raisonables equivalents a la concurence locale mais fournissant des prestations tres superieures.
Le couple-proprietaire a su amener dans cet horel-restaurant son professionalisme en produisant du "tres haut de gamme" a prix realiste que l'on ne trouve pas dans certains "palaces".
A essayer sans restriction.

Astuce pour la chambre : notre chambre avec balcon est grande et lumineuse
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis