“Séjour au logis de Gavrinis en mars 2012”

Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Podensac
“Séjour au logis de Gavrinis en mars 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Excellent petit hôtel!!!Personnel accueillant,aimable!Chambre confortable,avec grand lit(nous avions pris pourtant la moins chère juste avec une douche)elle est propre et agréable.Bons repas au restaurant(bib gourmand Michelin),produits frais et bien cuisinés.L'hôtel est situé à trois ou quatre kilomètres de plusieurs endroits en bord de mer dans le golfe du Morbihan(port Blanc,embarcadère pour l'île aux Moines,Lamor-Baden,embarcadère pour Gavrinis et promenade sur l'île Berder)et à sept ou huit kilomètres de Vannes et d'Auray!!!Conclusion:un excellent séjour de trois jours,pas très onéreux,avec de belles découvertes touristiques en prime!Restaurant accessible aux handicapés,mais pas l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cuperly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons choisi ce restaurant dans un coffret « box ».
Eh bien nous n’avons pas étés déçus.
Le personnel nous a très bien accueilli, la décoration est très jolie et nous avons très bien mangé (menu izenah).
Petite attention du patron, il m’a fait déguster un grenache tardif avec mon dessert au chocolat, un régal.
Merci pour cet agréable repas.
Nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons séjourné à l'hotel Gavrinis après Noel et nous avons passé un séjour formidable. Très bonne table, grande chambre avec un très bon lit. nous y reviendrons cela est sur.
Question restaurant : cuisine très recherchée, bien présenté dans l'assiette et surtout très bon.
Lhotel est très bien situé pour découvrir le golfe du Morbihan, on est au centre, de très belles balades, très bon accueil si au premier contact un peu frileux après cela va très bien. serveuse très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

La cuisine est excellente, chaque plat est un délicieux tableau, c'est un régal pour la vue et les papilles. Les vins sont irréprochables. Le personnel est trés professionnel, attentif, courtois, discret, le tout avec maestria. Notre seul regret se porte sur la chambre pas trés grande, les acces aux toilettes et à la salle de bains n'étaient pas aisés (il fallait se coller au mur pour pouvoir fermer les portes), peut-être fallait-il prendre une catégorie supérieure, mais la propreté était présente et la literie trés bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cabourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Gavrinis on y retourne avec plaisir et envie…

Nous sortons peu mais lorsque nous avons besoin de sérénité pendant quelques jours de congés, le Gavrinis fait partie des établissements qui nous conviennent parfaitement. Accueil aimable et sincère sans excès de politesse inapproprié. Chambre standard toujours irréprochable au niveau propreté (j'apprends qu'en plus elles ont été refaites dernièrement alors j'espère pouvoir en profiter prochainement) avec goût et simplicité. Repas du jour savoureux et légers, carte de petits vins surprenants et abordables. Les extérieurs de cet hôtel n'étaient certes pas un point fort mais apparemment ils ont également été refaits et réaménagés donc il faut vraiment que nous trouvions le temps d'y retourner. Un conseil, testez, vous jugerez par vous-mêmes ! Et n'hésitez pas à visiter le site internet pour vous donner une idée du cadre et du niveau de prestation, tout à fait représentatif : www.gavrinis.com
dernier conseil : pensez à réserver suffisamment à l'avance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je reprends les commentaires de Jean Marc car je suis entièrement d'accord avec son avis :

Une excellente adresse pour passer un agréable séjour dans le Morbihan. Un accueil discret mais aimable et souriant. Une table parfaite avec d'excellents produits locaux et un service absolument impeccable. La décoration, moderne et simple, procure un sentiment de calme et bien être immédiat. Enfin, une propreté remarquable jamais pris à défaut.

J'ajouterais que l'emplacement de cet établissement permet de visiter toute cette région qui regorge de sites remarquables : entre autre , l'île aux Moines , au départ du Cap Blanc , 5 minutes en bateau et c'est le dépaysement total et un bonheur incomparable qui vous attendent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel en 2010 et voudrions apporter notre avis le plus juste.Tout a fait d'accord avec la personne d' Ivry-Gargan: Sommes restés pdt 15 mn en attendant que le patron finisse de "jouer" avec ses téléphones et nous n'etions pas les seuls!! .Avons hérité de la chambre au dessus des cuisines(bruits de casseroles et extracteurs au delà de minuit....)Ne prenez jamais la 1/2 pension,aucun echange n'est possible,on doit accepter en bloc!(on vous le dit droit dans les yeux,c'est ça et rien d'autre)
Ne merite pas ses 3***. (en plus pas d'ascenseur et accès au parking difficile vu l'état du chemin -nids de poules- ) trop cher pour ce genre d'etablissement..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Serge L, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour

Je remercie tous les clients, qui de passage au Gavrinis, prennent le temps de faire part de leurs sentiements sur tripadvisor
Je me permets quelques précisions quand au dernier avis qui fait suite à un passage en 2010
Il est dommage que les questions ne soient pas posées quand on est à l’hôtel. En général, le dialogue va nous permettre de mieux comprendre ce que souhaite chacun et ainsi nous organiser pour que vous passiez un bon séjour selon vos souhaits.
Depuis le passage de ce client, comme nous l’avions prévu en 2010, nous avons effectué des travaux de rénovation.
Le 3em parking est bien accessible sans problème de trou suite à la réfection de celui-ci
Selon disponibilité, il y en a deux autres devant l’hôtel qui sont goudronnés.
Toutes les chambres ont été rénovées. Il n’y a pas d’ascenseur mais une aide est toujours possible pour monter ou descendre les bagages si besoin. Conscient qu’il nous est impossible d’en installer un, nous pouvons vous aider pour la manutention
Le Patron, donc moi-même, ne joue pas au téléphone… désolé si j’ai pu donner ce sentiment. Mais il est vrai qu’il peut y avoir des appels susseccifs aux quels je réponds.
Pour la demi-pension
Les plats sont modifiés tous les jours en fonction des saisons et des arrivages. Il est vrai qu’il s’agit d’un menu fixe mais je n‘ai jamais refusé un aménagement de menu. Il est normal que chacun puisse ne pas aimer une préparation. J’ai toujours fait en sorte de trouver une solution dans l’intérêt du client. En tout cas pour ceux qui demandent ce changement je propose en général le menu du terroir. Étant en salle pendant le service, il m’est très facile de gérer cette situation à la demande. Venez me tester et je vous offre la nuit si je ne suis pas en mesure vous proposer le menu du terroir à la place de la demi-pension.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir
Serge Lignieres
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
L'Escale en Arz
L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Établissement : Logis Le Gavrinis
Adresse: 1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis