“a recommander”

N° 2 sur 2 Hôtels à Baden
montgueux
“a recommander”
Avis écrit le 10 mai 2012

Très agréable surprise que cet hotel.
Chambre(n°4) spacieuse , décorée dans des teintes claires avec lit king size,nombreux rangements,mini frigo, salle de bains bien équipée avec produits d'accueil; wc séparé.Climatisation.
Petit déjeuner excellent(très bons thés et excellentes viennoiseries) mais un peu cher.
Nous avons diné un soir et c'était remarquable aussi bien dans la présentation ,les gouts(superbe riz de veau,porc fermier). Pain fait maison.
Carte des vins courte mais de qualité(Savennieres extra).
Le patron est toujours présent prêt à rendre service.
Un seul petit reproche: penser à nous aider à monter les valises dans les chambres car pas d'ascenseur.

Bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
epreville en roumois
Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour du wek- end de Paques dans cet hotel restaurant à l' acceuil chalheureux et à la haute qualité de la table . Trés bons conseils sur les vins blancs d' Anjou se marriant admirablement avec les plats servis . Petit déjeuner trés varié et copieux . Qualité de service à la hauteur !

Un seul bémol : l' environnement immédiat de l' hotel n' est pas mis en valeur ; parking non goudronné et panneaux indicateurs un peu defraichis : c' est dommage.

Je recommanderai cet etablissement sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
auffargis
Avis écrit le 25 mars 2012

Comme nous l'avons lu dans un autre commentaire, nous étions un peu inquiets quant aux prestations des coffrets cadeaux qui nous avait été offert. Mais la surprise fut excellente. L'hôtel ne paie pas de mine en ce moment (il n'y a pas encore les fleurs) les chambres sont agréables et le service parfait, mais surtout le restaurant vaut à lui tout seul le détour. C'est vraiment excellent. Le chef est inventif, et ses inventions sont délicieuses. Le service est parfait très professionnel et sympathique. Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2012

C'est un bon hôtel, le cadre est magnifique. La décoration est tendance. Le petit déjeuner est correct. Les fenêtres ne sont pas très hermétiques. L’hôtel ne se trouve pas dans Baden. La connexion internet se fait par LAN. Je trouve que le personnel de l’hôtel est au ralenti pour l'accueil, un peu de dynamise donnerait un coup de fouet.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Podensac
Avis écrit le 14 mars 2012

Excellent petit hôtel!!!Personnel accueillant,aimable!Chambre confortable,avec grand lit(nous avions pris pourtant la moins chère juste avec une douche)elle est propre et agréable.Bons repas au restaurant(bib gourmand Michelin),produits frais et bien cuisinés.L'hôtel est situé à trois ou quatre kilomètres de plusieurs endroits en bord de mer dans le golfe du Morbihan(port Blanc,embarcadère pour l'île aux Moines,Lamor-Baden,embarcadère pour Gavrinis et promenade sur l'île Berder)et à sept ou huit kilomètres de Vannes et d'Auray!!!Conclusion:un excellent séjour de trois jours,pas très onéreux,avec de belles découvertes touristiques en prime!Restaurant accessible aux handicapés,mais pas l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cuperly
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons choisi ce restaurant dans un coffret « box ».
Eh bien nous n’avons pas étés déçus.
Le personnel nous a très bien accueilli, la décoration est très jolie et nous avons très bien mangé (menu izenah).
Petite attention du patron, il m’a fait déguster un grenache tardif avec mon dessert au chocolat, un régal.
Merci pour cet agréable repas.
Nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons séjourné à l'hotel Gavrinis après Noel et nous avons passé un séjour formidable. Très bonne table, grande chambre avec un très bon lit. nous y reviendrons cela est sur.
Question restaurant : cuisine très recherchée, bien présenté dans l'assiette et surtout très bon.
Lhotel est très bien situé pour découvrir le golfe du Morbihan, on est au centre, de très belles balades, très bon accueil si au premier contact un peu frileux après cela va très bien. serveuse très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Le Toul'broch
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Établissement : Logis Le Gavrinis
Adresse: 1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 2 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis