“excellent choix”

N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
avrainville
“excellent choix”
Avis écrit le 1 juin 2012

Ayant lu dans d’autres commentaires que le désappointement pouvait être au rendez vous, nous tendions un peu le dos car nos enfants nous ont offert un coffret week end escapade gastronomique et nous avions choisi l’hôtel restaurant ″ LE GAVRINIS ″ à Baden en fonction de sa situation sur le golfe
Il faut avouer que nous n’avons pas été déçu.
Malgré l’affluence du week end de l’assomption, l’accueil fut chaleureux, notre chambre , la 19 , était confortable avec son grand lit, nous avons apprécié le déjeuner dans notre chambre à 10h .
Nous nous sommes délectés au restaurant avec un repas des plus imaginatifs autour d’un homard par personnes, l’assortiment de fromages et ses pâtisseries succulentes .
C’est un excellent pied a terre pour visiter le golfe du Morbihan

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Notre choix s'est porté sur cet hôtel, qui au vu du site Internet était un bon rapport qualité prix. Nous étions détendeur d'un coffret "Wonder-box".
Ayant été refroidie par l'accueil téléphonique lors de la réservation quelques semaines avant, ainsi que le jour même pour confirmation, nous arrivons le vendredi soir dans un climat plutôt froid...
Nous avons changé de chambre, la première étant petite, et surtout très bruyante. Nous avons hérité d'une chambre sous les toits, plus spacieuse et moins bruyante.

Si nous devions résumer, ce court séjour :
- Accueil glacial, manque de sourire ;
- Petit déjeuner : servi entre 7h30 et 9h30 maximum y compris le week end, et pas après. Manque de flexibilité sur l'amplitude horaire le week end ; cher pour les produits proposés ;
- Insonorisation ;

Cet hôtel serait un bon 2 étoiles, mais ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Pour apporter une précision à ce commentaire, je souhaite indiquer
Nous avons des chambres au 1er étage avec baies viitrées. Certaines en facades, climatisées, donnent sur la rue du village, d’autres sont situées sur l’arrière. Au 2em étage nos chambres sont mansardées et les ouvertures sont avec velux. A la demande et en focntion des possibilités du moment on peut attrribuer une chambre précise. En dernier si chambre disponible, on peut changer
En ce qui concerne les petits déjeuners, ils sont servis sous forme de buffet en salle de 7h30 à 9h30. Possibilité (mentionnée en chambre) de se faire servir en chambre jusqu’à 11h voir plus
saint ouen de thouberville
Avis écrit le 25 mai 2012

tout d'abord,nous etions en possession d'une wonderbox,et notre choix s'est porté sur le gavrinis . malheur a nous ,l'hôtesse nous a fait assoir sur des chaises tachées ,j'ai d'abord cru à un traitement de faveur à cause de la possession d'une wonderbox, mais à la fin du repas, je me suis aperçu que c'était le cas de toutes les chaises du restaurant.
Cette même hôtesse nous annonce que nous aurons droit au repas de 29 euros, fromage non compris, qui pourtant est inclus dans le menu figurant dans la wondebox.
Soit, nous commandons un apéritif (un verre de coteaux du layon) un verre est un bien grand mot, le verre était certes grand, mais le contenu ressemblait plus à une degustation qu'à un apéritif ( 8cl ! 12 euros quand même, celà fait cher à la bouteille! ) pas de quoi être pris en état d'ébriété avancée.
Etant refroidis par cette entrée en matière, nous décidons de manger à l'eau (carafe et non pas bouteille) concernant les amuses-gueules , nous avons du nous contenter de quelques olives , on aime ou on n'aime pas, mais de toute façon : pas le choix!
l'hotesse nous amène un "amuse-bouche" affublé d'un nom pompeux "mousseline de carottes accompagné de sa persillade" (purée de carottes + feuilles de persil), suit l'entrée de table , toujours avec un nom à coucher dehors, tout simplement une terrine de saumon, très bon , mais comme l'apéritif, ça tenait plus de l'échantillon que du plat une fois de plus.
En parlant de plat, nous avons dégusté un filet de cabillaud sur un lit d'épinards, le lit tenait plus de la paillasse que d'un bon matelas. Une cuillère à café de champignons, un tranche de carottes, une tranche de salsifis, ainsi qu'un morceau de brocolis ( toujours en échantillon) et c'est tout.
Bref , je vous passerais le dessert, où la glace tient 90% de la carte ( si vous n'êtes pas amateur c'est comme les olives , tant pis pour vous) et toujours en dose homépathique.
L'ambiance était glaciale, ce restaurant tient plus du tape à l'oeil que d'un vrai restaurant gastronomique, sans compter la désagréable sensation d'être traités differemment par le propriétaire des lieux ( ni bonjour, ni au revoir, indifference totale) nous étions comme invisibles., mais peut-être cela est-il du au fait que nous avions payé avec une wonderbox?!
Si vous voulez conservez votre tour de taille mince et votre portefeuille dégarnis, allez au gavrinis.
Nous étions en couple, nous avons l'habitude d'aller dans beaucoup de restaurants , et je dois dire que celui-ci nous a écoeuré une bonne fois pour toutes des restaurants qui se disent gastronomiques. Nous avons bien mieux mangé partout ailleurs en bretagne.
Pour conclure: LA HONTE!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je remercie vivement mes clients pour le temps passé à rédiger un avis suite au passage dans notre établissement
Comme je l’ai déjà indiqué sur des commentaires précédents, je suis toujours disponible pour répondre directement sur place aux demandes de mes clients. J’ai toujours grand plaisir à écouter les demandes et y répondre promptement au moment du repas pour que cela se passe du mieux possible. Je reprends uniquement trois élements important de cet avis.
1- le fromage est toujours servi avec les coupons wonder box. Comme cela est marqué sur le coupon, il est très simple pour nous de nous exécuter.
2 -l’ensemble des prestations servis en plus sont proposées sur une carte. Le prix y est mentionné. Pour le Coteaux du Layon, j’ai fait le choix de servir celui de Patrick Baudouin que je trouve excellent mais qui est déjà à un certain prix à l’achat. Il est vrai que la majorité de nos clients optent pour le Coteaux de l’Aubance à 8 €
3-En ce qui concerne les glaces, Nous avons 6 desserts au choix. Les glaces ou sorbets sont un des desserts proposés. Sur 3 autres, il y a parfois une glace de mentionnée pour agrémenter celui-ci. 2 Desserts sont proposés sans glace.
Consient que des excuses ( même sincères) ne change en rien le sentiment du moment vécu, je reste à la disposition de mes clients pour répondre à leur demande ( dans la mesure du possible) sur place et faire en sorte que leur passage soit réussi
montgueux
Avis écrit le 10 mai 2012

Très agréable surprise que cet hotel.
Chambre(n°4) spacieuse , décorée dans des teintes claires avec lit king size,nombreux rangements,mini frigo, salle de bains bien équipée avec produits d'accueil; wc séparé.Climatisation.
Petit déjeuner excellent(très bons thés et excellentes viennoiseries) mais un peu cher.
Nous avons diné un soir et c'était remarquable aussi bien dans la présentation ,les gouts(superbe riz de veau,porc fermier). Pain fait maison.
Carte des vins courte mais de qualité(Savennieres extra).
Le patron est toujours présent prêt à rendre service.
Un seul petit reproche: penser à nous aider à monter les valises dans les chambres car pas d'ascenseur.

Bravo

epreville en roumois
Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour du wek- end de Paques dans cet hotel restaurant à l' acceuil chalheureux et à la haute qualité de la table . Trés bons conseils sur les vins blancs d' Anjou se marriant admirablement avec les plats servis . Petit déjeuner trés varié et copieux . Qualité de service à la hauteur !

Un seul bémol : l' environnement immédiat de l' hotel n' est pas mis en valeur ; parking non goudronné et panneaux indicateurs un peu defraichis : c' est dommage.

Je recommanderai cet etablissement sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
auffargis
Avis écrit le 25 mars 2012

Comme nous l'avons lu dans un autre commentaire, nous étions un peu inquiets quant aux prestations des coffrets cadeaux qui nous avait été offert. Mais la surprise fut excellente. L'hôtel ne paie pas de mine en ce moment (il n'y a pas encore les fleurs) les chambres sont agréables et le service parfait, mais surtout le restaurant vaut à lui tout seul le détour. C'est vraiment excellent. Le chef est inventif, et ses inventions sont délicieuses. Le service est parfait très professionnel et sympathique. Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2012

C'est un bon hôtel, le cadre est magnifique. La décoration est tendance. Le petit déjeuner est correct. Les fenêtres ne sont pas très hermétiques. L’hôtel ne se trouve pas dans Baden. La connexion internet se fait par LAN. Je trouve que le personnel de l’hôtel est au ralenti pour l'accueil, un peu de dynamise donnerait un coup de fouet.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Best Western Le Roof
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
L'Escale en Arz
L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Établissement : Logis Le Gavrinis
Adresse: 1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis