“Soirée étape”

N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Rennes, France
“Soirée étape”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela fait 3/4 fois que je viens dans cet établissement en soirée étape, je n'ai jamais été déçu, autant au niveau de la chambre que du restaurant. J'ai trouvé lors de mon dernier séjour une baisse de qualité au niveau de l'accueil, surtout le matin et une chambre minimaliste, au 2ème étage (la 15), avec une vague odeur d'humidité, une odeur nauséabonde dans les toilettes et un manque de chauffage (pas possibilité de régler les radiateurs... Ce n'est peut-être pas la période...). Et toujours pas de pare-douche, donc forcément: les grandes eaux quand vous sortez avec le tapis de bain détrempé, pas top. Bref, il y a des choses à revoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
vannes
Avis écrit le 12 août 2012

objet non conforme dans une mise en bouche au début du repas.Signalé à la serveuse en salle.Aucune réaction du chef en cuisine...Il y a eu un semblant d'excuse (et un petit geste commercial) mais qui n'est intervenu qu'après le reglement de l'addition et le fait qu'on ai exprimé notre mécontentement pour le manque de considération du client.Plus que décevant pour un restaurant de cette gamme, à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Mea Culpa
Toutes nos plus vives excuses pour cet incident géré trop tardivement et qui à donner une image inverse au travail qualitatif qui est effectué au quotidien par l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous prouver notre sincérité
Saint Maurice, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Une petite escapade dans le golfe du morbihan "Le Gavrinis" est un RDV gastronomique qui a enchanté nos papilles,nous avons dégusté un carpaccio de bar et un homard que je recommande saveur authentique et pour conclure une délicieuse tarte aux fraises, le tout arrosé d'un surprenant vin bio. Le restaurant est un havre de paix tourné vers la nature, on se sent bien.
Notre chambre était agréable, propre et confortable et nous avons été chaleureusement accueilli comme des hôtes attendus.
Idéalement situé pour visiter le golfe.

Chambéry, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

je ne veux parler ici que du restaurant; car je n'ai fait que manger dans cet établissement. Le pain est excellent... car s'il n'y avait pas eu le pain j'aurais eu faim en sortant. On confond ici plat dégustation, et plat de repas: bon carpaccio de bar mais 3 fines lamelles dans l'assiette- lotte minimaliste (trop cuite) accompagnée de quelques légumes (4 petits pois, une petite carotte ,4 féves)-assez bonne ganache mais pour un prix assez excessif. Dans la région j'ai mangé dans des restaurants meilleurs et moins chers.
Le service est froid, l"atmosphère vieillotte,on me propose une chaise tachée, et cassée, et à l'addition si je n'y prends garde on me facture une bouteille de vin alors que je n'en ai bu qu'une demie....

logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour
J’ai décidé de toujours apporter une réponse franche et honnête à l’ensemble de mes clients. Que ce soit sur tripadvisor ou au restaurant
C’est avec plaisir que je constate que certains me posent des questions sur les commentaires et peuvent vérifier que les réponses faîtes sont le reflet de la réalité.
Pour ce dernier commentaire, je souhaite préciser que je n’ai jamais refusé de servir gratuitement des suppléments à des clients qui m’en ont fait la demande. Surtout je tiens à préciser que cette éventualité est même mentionnée sur la carte. Donc chacun peut le vérifier et demander un peu plus selon ses gouts. Il est vrai les quantités servies conviennent à la majorité des nos clients donc pour satisfaire un plus grand nombre on peut resservir toutes les garnitures à la demande. Et cela avec grand plaisir. Pour la chaise et l’erreur de la bouteille cela est tout à fait anormal et à été rectifié rapidement sans hésitations à la demande du client.
Cet été nous avons réalisé une carte avec des produits légers mais avec des provenances de qualité. Mareyeurs locaux, maraîchers bio, huiles des meilleures origines.
Rezé, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel change ces dates sans prévenir daydreams.
Nous voulions réserver 3 jours en Aout ... et réponse : "nous ne réservons pas en daydream pour Aout" .. sur un ton qui est loin d'être aimable.

Après un mail à Daydream nous indiquant que si, il devait nous réserver pour Aout, l'hotel n'a pas accepter lors du second appel (toujours avec le ton désagréable).

Finalement, ils ont indiqué à Daydream qu'ils ne reservent pas pendant les vacances scolaires (pratique que une des personne est prof).... c'est honteux de changer comme ca et d'être désagréable avec les clients (cf autres commentaires).
Bref nous irons autre part
M. MOREAUX

, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Parlons franchement
Je suis profondément désolé du sentiment éprouvé par cette personne mais ceux qui me connaissent savent pertinemment que j’ai à cœur la satisfaction de mes clients. Cette volonté peut pousser à des excès qui parfois sont ressentis à l’inverse par d’autre. Quand au qualificatif employé il est très loin de mon quotidien. Personne n’est parfait c’est bien cela qui permets d’évoluer à chaque instant. Merci encore pour cette remarque, j’ai du travail sur la planche !
avrainville
Avis écrit le 1 juin 2012

Ayant lu dans d’autres commentaires que le désappointement pouvait être au rendez vous, nous tendions un peu le dos car nos enfants nous ont offert un coffret week end escapade gastronomique et nous avions choisi l’hôtel restaurant ″ LE GAVRINIS ″ à Baden en fonction de sa situation sur le golfe
Il faut avouer que nous n’avons pas été déçu.
Malgré l’affluence du week end de l’assomption, l’accueil fut chaleureux, notre chambre , la 19 , était confortable avec son grand lit, nous avons apprécié le déjeuner dans notre chambre à 10h .
Nous nous sommes délectés au restaurant avec un repas des plus imaginatifs autour d’un homard par personnes, l’assortiment de fromages et ses pâtisseries succulentes .
C’est un excellent pied a terre pour visiter le golfe du Morbihan

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Notre choix s'est porté sur cet hôtel, qui au vu du site Internet était un bon rapport qualité prix. Nous étions détendeur d'un coffret "Wonder-box".
Ayant été refroidie par l'accueil téléphonique lors de la réservation quelques semaines avant, ainsi que le jour même pour confirmation, nous arrivons le vendredi soir dans un climat plutôt froid...
Nous avons changé de chambre, la première étant petite, et surtout très bruyante. Nous avons hérité d'une chambre sous les toits, plus spacieuse et moins bruyante.

Si nous devions résumer, ce court séjour :
- Accueil glacial, manque de sourire ;
- Petit déjeuner : servi entre 7h30 et 9h30 maximum y compris le week end, et pas après. Manque de flexibilité sur l'amplitude horaire le week end ; cher pour les produits proposés ;
- Insonorisation ;

Cet hôtel serait un bon 2 étoiles, mais ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Pour apporter une précision à ce commentaire, je souhaite indiquer
Nous avons des chambres au 1er étage avec baies viitrées. Certaines en facades, climatisées, donnent sur la rue du village, d’autres sont situées sur l’arrière. Au 2em étage nos chambres sont mansardées et les ouvertures sont avec velux. A la demande et en focntion des possibilités du moment on peut attrribuer une chambre précise. En dernier si chambre disponible, on peut changer
En ce qui concerne les petits déjeuners, ils sont servis sous forme de buffet en salle de 7h30 à 9h30. Possibilité (mentionnée en chambre) de se faire servir en chambre jusqu’à 11h voir plus
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Le Toul'broch
N° 1 sur 2 à Arradon
Hotel Alicia
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 à Bono

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Établissement : Logis Le Gavrinis
Adresse: 1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis