Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un séjour express” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Gavrinis

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Logis Le Gavrinis a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Gavrinis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Angers, France
Auteur de niveau
87 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Pour un séjour express”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une chambre très bien tenue et à bonne température : très agréable en cette saison très fraîche et venteuse
Service très discret voire accueil très froid
Chambre sur rue très mal insonorisée car a partir de 7h la rue est très passante : pas de grasse matinée possible
Parking non protégé
Extérieur pas entretenu
Bon choix de brochure pour excursion

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CB880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour
Très bonne analyse de la situation avec méthode et précision. Et pour être précis de mon côté , client agréable à servir au petit déjeuner.
La perception du bruit est toujours très personnelle et respectable. En cas de sensibilité on peut proposer une chambre qui donne sur l’arrière pour plus de calme le matin. Cela en fonction des disponibilités au moment de la demande. Le parking n’est pas fermé par une barrière mais est situé derrière l’hôtel avec un seul accès en dehors de la vue des passants. A ce jour nous n’avons pas eu de problème à signaler surtout que nous sommes situés à l’écart du centre dans un petit Hameau de Baden,
Une personne vient d’être recrutée le 30/04 pour l’entretien des extérieurs.et s’active rapidement
Comme indiqué précédemment tout commentaire est analysé de notre côté.
Au plaisir de vous recevoir Prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    34
    12
    7
    3
Consultez les avis pour
6
63
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corcoué sur Logne
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre correcte mais qui manque sans doute de charme. Le restaurant en revanche est une excellente surprise : décoration, service et repas proches de la perfection. Le petit déjeuner est également une réussite.

Accueil chaleureux par le patron, qui nous a semblé être un restaurateur passionné et passionnant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Borsol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour
Je profite de ce commentaire pour remercier l’ensemble de mes clients pour le temps passé à commenter leur passage au Gavrinis. J’ai toujours plaisir à expliquer les plats réalisés en collaboration avec Christopher mon second en cuisine. Mes producteurs locaux me fournissent des produits de grande qualité, de saison et à maturité optimale. Ma passion pour les vins me fait sélectionner des vignerons de qualité pour des associations mets et vins parfois innovantes. N’hésitez pas à me solliciter pour un avis ou une réponse à vos questions. Vos avis, vos sensibilités seront toujours analysés et pris en compte Dans l’attente du plaisir de vous accueillir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
175 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela fait 3/4 fois que je viens dans cet établissement en soirée étape, je n'ai jamais été déçu, autant au niveau de la chambre que du restaurant. J'ai trouvé lors de mon dernier séjour une baisse de qualité au niveau de l'accueil, surtout le matin et une chambre minimaliste, au 2ème étage (la 15), avec une vague odeur d'humidité, une odeur nauséabonde dans les toilettes et un manque de chauffage (pas possibilité de régler les radiateurs... Ce n'est peut-être pas la période...). Et toujours pas de pare-douche, donc forcément: les grandes eaux quand vous sortez avec le tapis de bain détrempé, pas top. Bref, il y a des choses à revoir.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Steph35334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vannes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

objet non conforme dans une mise en bouche au début du repas.Signalé à la serveuse en salle.Aucune réaction du chef en cuisine...Il y a eu un semblant d'excuse (et un petit geste commercial) mais qui n'est intervenu qu'après le reglement de l'addition et le fait qu'on ai exprimé notre mécontentement pour le manque de considération du client.Plus que décevant pour un restaurant de cette gamme, à éviter.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gilles p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Mea Culpa
Toutes nos plus vives excuses pour cet incident géré trop tardivement et qui à donner une image inverse au travail qualitatif qui est effectué au quotidien par l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous prouver notre sincérité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Maurice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une petite escapade dans le golfe du morbihan "Le Gavrinis" est un RDV gastronomique qui a enchanté nos papilles,nous avons dégusté un carpaccio de bar et un homard que je recommande saveur authentique et pour conclure une délicieuse tarte aux fraises, le tout arrosé d'un surprenant vin bio. Le restaurant est un havre de paix tourné vers la nature, on se sent bien.
Notre chambre était agréable, propre et confortable et nous avons été chaleureusement accueilli comme des hôtes attendus.
Idéalement situé pour visiter le golfe.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SYLVIE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau
163 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

je ne veux parler ici que du restaurant; car je n'ai fait que manger dans cet établissement. Le pain est excellent... car s'il n'y avait pas eu le pain j'aurais eu faim en sortant. On confond ici plat dégustation, et plat de repas: bon carpaccio de bar mais 3 fines lamelles dans l'assiette- lotte minimaliste (trop cuite) accompagnée de quelques légumes (4 petits pois, une petite carotte ,4 féves)-assez bonne ganache mais pour un prix assez excessif. Dans la région j'ai mangé dans des restaurants meilleurs et moins chers.
Le service est froid, l"atmosphère vieillotte,on me propose une chaise tachée, et cassée, et à l'addition si je n'y prends garde on me facture une bouteille de vin alors que je n'en ai bu qu'une demie....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ergehem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour
J’ai décidé de toujours apporter une réponse franche et honnête à l’ensemble de mes clients. Que ce soit sur tripadvisor ou au restaurant
C’est avec plaisir que je constate que certains me posent des questions sur les commentaires et peuvent vérifier que les réponses faîtes sont le reflet de la réalité.
Pour ce dernier commentaire, je souhaite préciser que je n’ai jamais refusé de servir gratuitement des suppléments à des clients qui m’en ont fait la demande. Surtout je tiens à préciser que cette éventualité est même mentionnée sur la carte. Donc chacun peut le vérifier et demander un peu plus selon ses gouts. Il est vrai les quantités servies conviennent à la majorité des nos clients donc pour satisfaire un plus grand nombre on peut resservir toutes les garnitures à la demande. Et cela avec grand plaisir. Pour la chaise et l’erreur de la bouteille cela est tout à fait anormal et à été rectifié rapidement sans hésitations à la demande du client.
Cet été nous avons réalisé une carte avec des produits légers mais avec des provenances de qualité. Mareyeurs locaux, maraîchers bio, huiles des meilleures origines.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rezé, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel change ces dates sans prévenir daydreams.
Nous voulions réserver 3 jours en Aout ... et réponse : "nous ne réservons pas en daydream pour Aout" .. sur un ton qui est loin d'être aimable.

Après un mail à Daydream nous indiquant que si, il devait nous réserver pour Aout, l'hotel n'a pas accepter lors du second appel (toujours avec le ton désagréable).

Finalement, ils ont indiqué à Daydream qu'ils ne reservent pas pendant les vacances scolaires (pratique que une des personne est prof).... c'est honteux de changer comme ca et d'être désagréable avec les clients (cf autres commentaires).
Bref nous irons autre part
M. MOREAUX

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
16 Merci MOREAUX_44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Parlons franchement
Je suis profondément désolé du sentiment éprouvé par cette personne mais ceux qui me connaissent savent pertinemment que j’ai à cœur la satisfaction de mes clients. Cette volonté peut pousser à des excès qui parfois sont ressentis à l’inverse par d’autre. Quand au qualificatif employé il est très loin de mon quotidien. Personne n’est parfait c’est bien cela qui permets d’évoluer à chaque instant. Merci encore pour cette remarque, j’ai du travail sur la planche !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
À 3.3 km
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 3 à Arradon
4.5 5 étoiles 51 avis
À 5.1 km
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 3 à Arradon
4.0 5 étoiles 150 avis
À 9.0 km
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 6 sur 32 à Vannes
4.0 5 étoiles 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
À 0.1 km
Aucune photo disponible
Le Toul'broch
N° 2 sur 2 à Baden
4.0 5 étoiles 17 avis
À 4.5 km
Hotel Alicia
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 à Bono
4.0 5 étoiles 73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Venere, hotelonline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page