“Bonne table à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Gavrinis

Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
JURANCON
“Bonne table à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un vrai régal. Cadre sobre et agréable. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Le poisson est excellent. Les serveurs sont efficaces et attentionnés. Bref, que du bonheur !!! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y allons assez souvent, lors de notre passage dans la région, en général en mai, on a toujours trouvé les repas excellents, l'assiette ne paraît pas compliquée, mais les saveurs et les cuissons sont toujours parfaites, surtout le poisson, en Bretagne autant en profiter ...
Aussi notable les conseils sur le vin toujours parfaits ...
Merci encore, nous y reviendrons ... Par ailleurs excellent rapport qualité prix ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venus une nuit avec repas du soir inclus, réservation sur le site de l'hôtel . Autant la chambre était très bien, propre, spacieuse, salle de bzin agréable, autant déçu par le repas. En effet, on ne sait pas à quoi on a droit et tout compte fait, ce qui nous a été proposé après était très moyen. Ca serait plus judicieux quitte à ce que le tarif soit un peu plus cher qu'on ait plus de choix. Au final plutôt déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Dommage de repartir avec des regrets quand quelques questions sur place auraient certainement amélioré votre soirée !
Tout d’abord merci de prendre le temps de donner votre avis sur votre passage. Pour y répondre de façon précise, il me manque des informations que j’aurai apprécié avoir sur place pour pouvoir vous satisfaire. Il est toujours préférable de poser les questions au moment de la prestation plutôt que de repartir avec des regrets. Selon vos commentaires j’en déduis que vous aviez réservé pour une demi-pension ? Repas qui change tous les jours selon les arrivages. Il est proposé une entrée, un plat, le fromage et un dessert. Une fois énoncé, Je demande toujours si le menu convient. Dans le cas contraire, pour des raisons de gout personnel ou d’allergies, j’essaye de trouver une alternative sur le menu du terroir. Il est toujours possible de faire des modifications avec ou sans suppléments selon le choix final. Il est également possible au moment de la réservation de nous contacter par email ou téléphone pour avoir plus d’informations.
Comme je l'ai déjà mentionné testez moi sur place et vous verrez tous le plaisir sera pour vous !!!
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour une table de 18 personnes nous le recommandons et reviendrons certainement. Nous connaissions déjà mais pas pour une grande tablée.
La décoration est soignée et agréable , avec en plus une salle privée, ce qui est très appréciable. Le menu est un régale, tout est arrivé à bonne température avec des produits frais et bien travaillés , le vin proposé était en accord parfait, le service est discret et efficace.
L'ensemble des invités était ravi, et pourtant certains sont difficiles. Encore merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quand tous est clair c’est plus simple
Je vous remercie pour votre avis. J’ai transmis vos encouragements à toute l’équipe. Je dois préciser que vous aviez très bien exprimé vos souhaits pour le repas ainsi que vos impératifs. Il était plus simple pour nous de faire notre travail pour vous satisfaire au mieux. Je tiens également à vous en remercier.
Bains-sur-Oust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

mon mari et moi avons ete samedi soir dans ce resto avec la wonderbox franchement nous sommes satisfait a 100% LE REPAS ETAIT excellent j'ai adoré mon mari aussi super cuisine felicitation au chef ainsi que l'accueil rien a redire personnel tres agreable je conseille vivement ce restaurant et j'y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une chambre très bien tenue et à bonne température : très agréable en cette saison très fraîche et venteuse
Service très discret voire accueil très froid
Chambre sur rue très mal insonorisée car a partir de 7h la rue est très passante : pas de grasse matinée possible
Parking non protégé
Extérieur pas entretenu
Bon choix de brochure pour excursion

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour
Très bonne analyse de la situation avec méthode et précision. Et pour être précis de mon côté , client agréable à servir au petit déjeuner.
La perception du bruit est toujours très personnelle et respectable. En cas de sensibilité on peut proposer une chambre qui donne sur l’arrière pour plus de calme le matin. Cela en fonction des disponibilités au moment de la demande. Le parking n’est pas fermé par une barrière mais est situé derrière l’hôtel avec un seul accès en dehors de la vue des passants. A ce jour nous n’avons pas eu de problème à signaler surtout que nous sommes situés à l’écart du centre dans un petit Hameau de Baden,
Une personne vient d’être recrutée le 30/04 pour l’entretien des extérieurs.et s’active rapidement
Comme indiqué précédemment tout commentaire est analysé de notre côté.
Au plaisir de vous recevoir Prochainement
Corcoué sur Logne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre correcte mais qui manque sans doute de charme. Le restaurant en revanche est une excellente surprise : décoration, service et repas proches de la perfection. Le petit déjeuner est également une réussite.

Accueil chaleureux par le patron, qui nous a semblé être un restaurateur passionné et passionnant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour
Je profite de ce commentaire pour remercier l’ensemble de mes clients pour le temps passé à commenter leur passage au Gavrinis. J’ai toujours plaisir à expliquer les plats réalisés en collaboration avec Christopher mon second en cuisine. Mes producteurs locaux me fournissent des produits de grande qualité, de saison et à maturité optimale. Ma passion pour les vins me fait sélectionner des vignerons de qualité pour des associations mets et vins parfois innovantes. N’hésitez pas à me solliciter pour un avis ou une réponse à vos questions. Vos avis, vos sensibilités seront toujours analysés et pris en compte Dans l’attente du plaisir de vous accueillir
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Le Parc er Gréo
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 4 sur 32 à Vannes
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Établissement : Logis Le Gavrinis
Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis