“toujours régulier”

N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
montgueux
“toujours régulier”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Troisième visite et toujours la même gentillesse, amabilité.
Chambre 11 spacieuse et rénovée.
Petit déjeuner copieux et très agréable.
Très bons thés.
Cette fois ci on n'a pas dîné ici mais la table est renommée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons réservé tardivement pour ce long weekend du 14 juillet , et il ne restait qu'une seule
chambre.Nous n'avons pas été déçu ,une grande chambre très coquette et un le personnel très sympa et accueillant .
une adresse que nous allons conserver .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 18 mai 2014

dans l ensemble très bon hotel

Chambre spacieuse propre joliement décorée mais sans vue
accueil très froid et impersonnel
table remarquable service impeccable charmant et très professionnel les plats succulents les vins divins
petit déjeuner copieux et qualitatif

• Séjour du novembre 2013
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour vos remarques et encouragements qui sont transmis à toute l'équipe
Il est vrai que l'association mets et vins fait parti de mes priorités
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le repas éteint formidable !!! Voir excellent , étant commerciale je fut très surprise ... Le seul bémol la chambre 14 pas digne d un 3 étoiles la chambre est au nord même avec le chauffage il faisait froid mais le pire ce sont les toilettes une odeur Horrible le matin j ai failli vomir !! Et cela n est pas exagéré évité la chambre 14 !!! Cela est dommage car cela gâche le reste ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire
Difficile de répondre à un avis aussi direct ! . Se faire une idée sur un incident qui se veut ponctuel est aujourd'hui la réalité d'internet ! Je peux simplement dire que l'incident est résolu
. Un geste commercial à été fait une fois l'incident évoqué par le client. Il est difficile d'intervenir avant d'avoir l'information.
maintenant à chacun de se faire une idée. La perception des choses est toujours très personnelle .
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une Maison découverte par hasard ! Il fait bien les choses en général, ce fut le cas. Cet hôtel est très bien décoré et l'on oublie ainsi son caractère un peu "bloc" vu de l'extérieur. Les chambres sont spacieuses, grand lit, WC séparés. Très propre. Et... la "cerise sur le gâteau"... le restaurant... parfaitement conseillés par le Patron de l'Etablissement nous avons dégusté des mets très raffinés à base de produits frais, fonction de la pêche pour le poisson. Côté vin, laissez vous séduire par les conseils du même Patron... qui part en début d'année "faire son marché"... chez les producteurs, ainsi il peut vous "raconter l'histoire" des vins. Il est agréable, avant ou après le repas de lézarder dans le vaste salon, aux tons nude, de nombreux livres sont à la disposition des clients. Merci pour l'accueil chaleureux, aux accents asiatiques bien sympathiques de la maîtresse de maison. à ne surtout pas rater !

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix surtout si l'on profite de la formule "demi-pension". D...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neufchatel Hardelot
Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre court séjour dans le Morbihan d'avril 2013 s'est parfaitement bien déroulé dans cet établissement 3*.
A noter que nous n'avons pas fréquenté le restaurant, à la carte pourtant très alléchante, mais uniquement une chambre qui avait été réservée par le biais d'un coffret cadeau.
Nous avons trouvé que l'accueil, bien que professionnel, manquait un peu de chaleur et de convivialité.
Le petit-déjeuner était de qualité et servi sous forme de buffet bien garni.
Le bémol que nous pourrions apporter se situe au niveau de la chambre, fort bien tenue au demeurant. En effet, l'odeur d'égout qui a persisté dès l'entrée dans la chambre pendant les 2 jours où nous sommes restés et la vue très décevante depuis le minuscule balcon nous ont déçus pour un établissement de cette catégorie, au site web si attrayant.
Un bon point pour la déco zen de bon goût qui donne une certaine unité aux chambres et à l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour notre repas de la St Sylvestre et vraiment, nous n'avons pas été déçus.
amuses bouche succulents, plats excellents, cadre superbe, vraiment , nous avons été enchantés.
n'hésitez pas, allez y

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Best Western Le Roof
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
L'Escale en Arz
L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 à Ile-d'Arz

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Établissement : Logis Le Gavrinis
Adresse: 1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis