Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2019

dans cet etablissement tout est parfait ,la proprete , le professionnalisme , le service , la cuisine est exquise ,le personnel tres agréable tous les produits sont de qualité
le petit dejeuner est copieux le pain maison un delice!!!!!!!! nous avons hate d y retourner

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Côté chambre: lieu propre! Mais quelques points négatifs: pas de shampoing à disposition, pas d'ascenseur ni de chambre au rdc, ne pas prendre de chambre cote escalier qui est mal isolé. l'air froid passe à travers les fenêtres.

Cote restaurant: personnel au top! Lieu très charmant, produits régionaux de qualité et bio.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2019

Réservation faite avec un days dreams, nous avons passé un agréable séjour, un patron qui prend très à coeur son métier et qui est présent lorsqu'il y a une dérive, la restauration est au top des produits d'excellente qualité cuisinés avec beaucoup de conviction où nous trouvons toutes les saveurs cet établissement est à recommanderil ne faut pas passer son chemin

Avis écrit le 14 août 2019

Un très bonne hôtel sur la côte, avec des chambres bien tenues et surtout une très bonne table.
Le personnel est peut-être un peu froid, mais rien de désagréable non plus...
Des prix à bien contrôler car ils ont tendance à monter sensiblement pour la saison...

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 août 2019

Nous avons eu l'occasion de séjourner au Gavrinis une nuit.
L'hôtel est très propre , ce qui a notre sens est très important afin de pouvoir profiter pleinement du lieu. Notre chambre était confortable et fraîchement refaite.
Notre dîner a été une réussite des petites mises en bouches jusqu'au thé.
Nous voudrions apporter une mention spéciale à la grande disponibilité du maitre des lieux malgré une salle pratiquement pleine. Nous l'avons notamment sollicité pour des questions portant sur les vins et différents thés présents sur la carte et à chaque fois une réponse claire et détaillée nous était fournie.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple