Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

L'hôtel dans l'ensemble mérite ses 3 étoiles. Il n'est pas admirablement situé, proche d'une route et loin du bourg, mais l'insonorisation est bien faite, les chambres sont propres, le confort correct. la clim était en panne, en raison des fortes chaleurs passées, mais cela ne nous a pas gêné. L'accueil est correct, sans plus, mais il apparaissait un manque de personnel, qui devait être réglé prochainement. Le petit déjeuner est complet, sans surprise compte tenu du Covid qui interdit les buffets. Le parking vaste et à l'écart est appréciable. Une étape agréable, en somme.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020

Depuis des années, nous allons régulièrement diner au restaurant Le GAVRINIS à Baden. Avec mes amis ou ma famille, nous sommes toujours très ravis, les plats et desserts sont vraiment excellents dans une ambiance chaleureuse. Le boss est très sympa et vous propose des vins qui accompagne parfaitement les plats dans une gamme de prix très raisonnable.
Il mérite largement une étoile.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

1. très peu aimables au téléphone avant notre arrivée
2. nettoyage dans les chambre lamentable: serviettes hygiéniques dans les poubelles des toilettes qui restaient des PRECEDENTS clients!!!! Inadmissible... alors je ne pense pas qu'ils fassent très attention pour tout le reste et en particulier pour le COVID!
3.pour continuer dans l'hygiène et la propreté, les tasses de thé et le cuillère ne sont pas changées ni lavées!!! Et ce n'est pas juste un oubli une fois, car nous avions deux chambres, et c'est arrivé dans les deux chambres et pour nos 3 nuits! Donc pas d'excuse.

4.chambres très mal insonorisées... on entend la discussion des voisins!
5. odeur de renfermé, de vieux dans les couloirs... probablement due à une moquette pas toute récente.
6 nous étions en famille et ils n'ont pas eu l'idee de nous mettre deux chambres côte à côte!
Pour les avis positifs, regardez bien si c'est pour l'hôtel ou le restaurant qui lui possiblement est mieux mais nous n'y sommes pas allés car carte très restreinte quand on y va avec des ado et nous juste entre adultes.

Astuce pour la chambre : aucune et nous avions des chambres supérieures
Date du séjour : juillet 2020
Morgan Caudal, Directeur général de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour Madame Monsieur,
Je suis extrêmement surpris de votre avis et vous présente en 1er toutes mes excuses pour les éléments détaillés que vous avancez. Les faits de propretés sont inadmissibles et ne correspondent en aucun cas aux protocoles très précis mis en place cette année suite à crise Covid. Vous avez pu voir le personnel d’étages masqués et en tenue spécifique. Les actions de nettoyages sont plus longues de 15 à 20 min par chambre.
Votre commentaire fait l’objet d’un briefing motivé et d'une mise au point immédiatement avec l’équipe responsable des étages
Quand vous êtes arrivé, vous m’avez fait la remarque des chambres éloignées. Sachez que lorsque nous avons la demande de chambre côté à côte nous faisons notre possible. Sinon nous prévenons les clients. Les familles avec enfants actuellement peuvent en témoigner. Sans demande spécifique de votre part nous avons attribués les chambres en fonction des possibilités du moment. Point sur lequel je vous avais répondu immédiatement.
Encore toutes mes excuses pour cet incident. J’aurais eu plaisir à le faire de vives voix si vous aviez exprimé ces mêmes informations pendant votre séjour (pour le rendre plus agréable), ou au moins au moment du départ pour un geste commercial.

Vous souhaitant une bonne journée

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous étions 10, le chef nous avait mis dans une salle séparée et nous avons pu apprécier les différents plats avec beaucoup de plaisir,pour les yeux,et surtout pour le palais !
Et pour fêter la nouvelle année le chef nous à offert une flûte de champagne MERCI
PARFAIT

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2019

Une carte et des menus qui donnent envie de tout goûter. Des produits frais, entre terre et mer, et une bonne maîtrise des cuissons et des saveurs. Tout nous donne envie de revenir lors d'une prochaine escapade morbihannaise.

Date du séjour : septembre 2019