“un endroit de rêve pour se ressourcer”

Terre De Traces Ecolodge
Casablanca, Maroc
“un endroit de rêve pour se ressourcer”
Avis écrit le 29 mai 2014

Une ferme centenaire réaménagée en maison d'hôtes, nichée en haut d'une colline surplombant des plantations d'oliviers à perte de vue et des champs de blé, ou nous avons passé 2 merveilleux séjours dans le calme, la paix et la sérénité. L'idéal quant on veut se reposer, lire, monter à cheval, marcher ou faire du VTT. Les propriétaires de terres de traces nous ont réservé un accueil chaleureux et nous avons passé de longs moments à discuter sur l'histoire de Fes et de sa région, de sa culture et de ses traditions. Merci à Ghali et Amina de nous avoir ainsi accueillis et régalés de bons petits plats fassis! Je recommande terres de traces chaleureusement.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont plus lumineuses et plus spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Terre de traces est un endroit charge d histoire que font revivre admirablement bien Ghali, Amina et leur équipe. C est le retour à la nature silencieuse , Généreuse et toute en couleurs. La nourriture est une célébration de l art culinaire fassi, les activités sportives et les escapades champêtres sont autant de possibilités pour faire de ce séjour une expérience de dépaysement total.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par Ghali et Catherine au milieu de la campagne fassie pour un weekend au vert. Nous n'avons pas été déçu ! Balade à cheval au milieu des oliviers, baignade au petit déjeuner face à l'Atlas, des plats mijotés rien que pour nous, un vrai moment de détente.
Ghali est aussi une personne généreuse qui aura beaucoup à vous apprendre sur son pays.
Chaudement recommandé !

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sefrou
Gite Karine
N° 2 sur 3 à Sefrou
Ferme D'hote Aghbalou
Ferme D'hote Aghbalou
N° 3 sur 5 à Sefrou

Vous connaissez Terre De Traces Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Terre De Traces Ecolodge

Établissement : Terre De Traces Ecolodge
Adresse: Douar Boughioul Commune Rurale De Aghbalou Aqorar, Sefrou 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Sefrou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sefrou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Terre De Traces Ecolodge 3.5*
UNE ÂME, UNE HISTOIREAu commencement, c’est l’histoire d’une propriété familiale, qui décide d’ouvrir grandes ses portes aux visiteurs, d’où qu’ils viennent. Cette générosité est née d’un désir de partage : celui de donner une nouvelle vie à cette maison, en l’ouvrant aux voyageurs qui souhaitent s’y retrouver. Cette maison, construite au début du siècle dernier et habitée par la même famille depuis des générations, porte en elle un héritage qu’elle vous invite à découvrir.La propriété se situe dans la région de Fès près de Sefrou. La maison d'hôte est construite dans les anciennes écuries, totalement aménagée entre tradition et confort avec une touche contemporaine. Elle est composée de 11 chambres, 2 suites, 6 salons, un hammam traditionnel, une salle de massage, des écuries avec des chevaux, des vtt...T ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Traces Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.