“GÉNIAL TOP”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

livonnet
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“GÉNIAL TOP”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

nous revenons de 2 jours passés en chambre d’hotes aux pres volants !
Tres bon accueil de la part de Sophie et Daniel. Que de bons conseils pour nos sorties raquettes. Table d’hotes et petits déjeuners avec des produits locaux , très bien cuisinés . Chambre au top avec une très bonne literie
À conseiller fortement . Ne changez rien .
Nous penserons à vous Sophie lorsque nous ferons notre salade avec les 3 couverts !
marie pierre et Daniel

11 févr. 2018
Accueillir de grands voyageurs comme Marie Pierre et Daniel nous réconforte et renforce notre choix de vie et de Maison d'hôtes. Alors, merci pour nos échanges! (Les couverts à salade sont brevetés, marque de fabrique... chut..). Bien à vous, Sophie et Daniel
Jean P
“superbe et chaleureux”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

merci beaucoup à Sophie et à Daniel pour leur accueil , leur disponibilité , leur vraie gentillesse et convivialité et la qualité de leur gite ; une adresse à ne donner qu'aux amis ..
virginie et jean

21 janv. 2018
Virginie et Jean, un vrai plaisir de vous accueillir dans notre maison d'hôtes! Des échanges authentiques réciproques, voici le "secret" de notre disponibilité envers vous! Actuellement, il neige à gros flocons, la saison se poursuit très bien, un bel hiver en perspective. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Sophie et Daniel
mignechri...
Saint-Georges-de-Didonne, France
“Authentique”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent séjour aux Prés Volants chez Sophie et Daniel. La ferme a été rénovée avec beaucoup de goût et de soin. La chambre est fonctionnelle et très confortable. Les propriétaires sont soucieux du bien-être de leurs hôtes et de la réussite de leur séjour : conseils pour les visites à réaliser, anecdotes sur la région, randonnées magnifiques (pour lesquelles Sophie peut même accompagner), repas avec de savoureuses spécialités locales. Bref, c'est parfait et j'y retournerai avec plaisir ! Je conseille vivement.

Votre tranche d'âge 35-49
05 déc. 2017
Merci Christelle, nous sommes touchés par ce gentil commentaire. La neige est là! Alors, rando raquettes comme l'année dernière ? Au plaisir de vous revoir. Sophie et Daniel
Amelie D
“"Un week end nature parfait"”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Au cœur du Haut Jura en pleine nature, nous avons passé un week end familiale parfait.
Un séjour bien rempli par les explications de ses charmants propriétaires et une table conviviales avec du tout "fait maison".
À refaire dès que possible.
Sophie et Daniel proposent de superbes chambres, une belle table d'hôtes mais aussi un gite.
Famille Décombe (13)

Maps71607...
“Qualité, partage, convivialité = excellentes vacances”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 14 jours dans le gîte au mois d’août, nous avons été accueillis par Sophie et Daniel, nous avons passé d’excellentes vacances, grâce à leurs conseils de visites, de randonnées et des bons moments de partage d’échanges conviviaux.

Le gîte est tout neuf, il est spacieux agréable à vivre, bien aménagé, il y a un revêtement en bois, on s’y sent bien, et vous pourrez faire, vous-mêmes votre cuisine.
Il est possible d’accueillir des personnes handicapées.

Sophie et Daniel, font une très bonne cuisine traditionnelle, avec des produits de leur jardin, ou des viandes de leur production, avec un objectif « la qualité avec des produits bio », sans oublier les vins du Jura, qui ils ont sélectionnés eux-mêmes.

Vous pourrez déguster quelques délicieuses surprises, du four à pain traditionnel de Daniel.
Vous pourrez vous désaltérer avec quelques tisanes, de produits bio cueillis et préparés par Sophie.
Les bons petits déjeuner avec du fait maisons, bref du bonheur à tous les repas.

Si vous souhaitez observer le ciel, allez aux roches d’Orvaz à environ 4 kilomètres, nous avons pu admirer la voie lactée, avec une vision à 360° sans aucune gêne pour observer.

Nous avons pu faire des belles balades, avec de magnifiques points de vue.

Nous vous recommandons, cette belle région, et le gîte de Sophie et de Daniel, pour la qualité de la prestation, et surtout pour leur relation humaine de partage, avec un seul objectif, de nous faire passer d’excellentes vacances.

23 août 2017
Oh votre commentaire nous touche sincèrement. Et qui va désormais m'aider au jardin ou dans la récolte des plantes de moyenne montagne ? Au plaisir de vous recevoir prochainement. Sophie et Daniel
sylvieiss...
Port-Vendres, France
“Le bonheur est dans le pré”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une étape indispensable pour les amoureux du haut Jura , à découvrir pour les autres
Une ferme rénovée avec goût et authenticité loin dès tendances deco en vogue.
Sophie et Daniel vous accueillent avec une extrême gentillesse et vous régalent avec des produits du jardin et du terroir
À recommander vivement

08 août 2017
Merci Sylvie! 4 randonneuses, 4 journées de break jurassien, 4 repas dans la bonne humeur et le bon humour et 1 très bon souvenir de votre séjour aux Prés Volants. Alors prochaine visite pour une rando-raquette d'hiver ? A bientôt. Sophie et Daniel
Pascal R
“Excellent”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je recommande fortement ce gite. Très bon accueil de Sophie et Daniel qui nous donnent toutes les infos pour découvrir la région.
Le gite est bien situé, calme. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Les repas de Sophie excellents également.
En résumé tout est fait pour que l'hôte soit à son aise et ne manque de rien.
Pascal

Votre tranche d'âge 50-64
19 avr. 2017
Grand merci Pascal ! Quelques courbatures, après 28 km dès le premier jour, dans les dénivelés jurassiens? Bon trek en mai et à bientôt dans nos montagnes jurassiennes! Sophie et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer