“Une meilleure impression que mon premier avis.”
Avis sur Chez Pito

Chez Pito
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Graulhet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Je suis revenue dans ce restaurant et je révise mon avis, il passe de moyen à très bien.
Deux visites dernièrement et deux bonnes impressions : service accueillant, plats très bon et prix très correct.
Le saumon était un peu gras, mais c'est la seule remarque négative.
L'endroit est charmant surtout la seule au fond plus intime avec la cheminée.
Les cuisines sont propres, on les voit en allant vers la pièce au fond.
A faire.

Avis publié : 23 février 2013

Accueil chaleureux, cuisine parfaite, un petit moment à passer soit à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur près de la cheminée . Pito est le véritable chef d'orchestre de son restaurant. il est prudent de réserver car ce restaurant est très connu .Il est vrai qu'il ne faut pas abuser car la carte ne change pas beaucoup

Avis publié : 16 février 2013

dejeuner le midi, classique viande trop cuite bcp de nerfs et serveuses tres speed qui oublient tjrs qq chose...et surtout l'attente...........
sans arret demander le pain, l'eau l'addition etc
etablissement surfait qui a besoin de se ressaisir sur les prestations!
à 2 j'ai payée plus à midi quand restaurant gastronomique??!!! oui

Avis publié : 28 janvier 2013

bel endroit ,sympas pour la cuisine s'est pas mal, (mis a part un saumon trop cuit) .
Après plusieurs visites on commence a avoir fait le tour !! quelques petits changements dans le menu seraient pas de trop...

Avis publié : 19 novembre 2012

Le cadre est sympathique, la cuisine est très simple, sans grande prétention, mais suffisant pour un repas le midi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pito ont aussi consulté

Graulhet, Tarn

Labessière-Candeil, Tarn
Laboutarié, Tarn

Vous connaissez Chez Pito ?