“Hotel "Chez Pito"”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Graulhet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

C'est de l'hôtel dont je voulais parler... Au coeur du Tarn, à Busque près de Graulhet, un petit hôtel de 10 chambres avec WiFi, parking gratuit, tv, piscine.La déco extérieure est très agréable mêlant végétation et vieux objets (vélo, machine à coudre...).
Les chambres sont spacieuses et d'une déco sobre moderne et une salle de bain impeccable. A recommander...

Avis publié : 25 mai 2013

J'y vais de temps en temps et à chaque fois c'est très bon, le plat du jour très bien servi, ont ne ressort jamais avec la faim; la déco agréable ainsi que le personnels.Le prix et plus que correct, en été la terrasse est super agréable ! allez y !!!!

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

L'impression d'être a la maison dans les petites salles plus que dans la grande ! Une très bonne ambiance et un excellent repas ! Un menu entrée - plat - dessert a 18€ et de cette qualité !!! Imbattable et très bon (cœurs de canards délicieux !)

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Je suis revenue dans ce restaurant et je révise mon avis, il passe de moyen à très bien.
Deux visites dernièrement et deux bonnes impressions : service accueillant, plats très bon et prix très correct.
Le saumon était un peu gras, mais c'est la seule remarque négative.
L'endroit est charmant surtout la seule au fond plus intime avec la cheminée.
Les cuisines sont propres, on les voit en allant vers la pièce au fond.
A faire.

Avis publié : 23 février 2013

Accueil chaleureux, cuisine parfaite, un petit moment à passer soit à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur près de la cheminée . Pito est le véritable chef d'orchestre de son restaurant. il est prudent de réserver car ce restaurant est très connu .Il est vrai qu'il ne faut pas abuser car la carte ne change pas beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Chez Pito ont aussi consulté

Graulhet, Tarn

Labessière-Candeil, Tarn
Laboutarié, Tarn

Vous connaissez Chez Pito ?