“super appartement!”
voyageur a déjà réservé cette location
cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fif_10
Nantes, France
“super appartement!”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe appartement bien placé (près des commodités et proche des plages). Nous adorons le coin ( Carnac, Quiberon, les îles bretonnes, ...).
Décoration soignée et moderne. Appartement tout équipé notamment pour les enfants en bas âge (lit parapluie à disposition).
Terrasse très agréable!
Propriétaire sympathique, bref je conseille vivement...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Merci pour ce message, nous sommes très soucieux du bien de nos locataires et mettons tout en œuvre pour vous passiez de bonnes vacances....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer