“Un petit mot pour ce camping Merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les 7 Saints

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven.
Camping Les 7 Saints
Plelan-le-Petit, France
“Un petit mot pour ce camping Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Merci de nous avoir accueilli dans votre super camping, nous avons passé une superbe semaine a vos côtés cela était magnifique , on serais bien rester 1semaine de plus !
Les animations au bar étaient parfait, le camping aussi très bien suivit et il est très silencieux, sans déconné je dis d'y aller parce qu'il y a pleins de truc a visité et pleins de choses a faire dans ce camping et c'est un endroit très agréable ! Merci bonne continuation Peu-être a l'année prochaine (: ♥

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Ouainville, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Camping très propre et trés agréable, L'équipe était très sympa. Avons passé de très bonnes vacances en famille; les enfant se sont bien amusés à chaque animation et nous aussi; Nous y retournerons très certainement l'anné prochaine. De plus la région est très belle avec beaucoup de lieu a visité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

J'avais réservé 5 jours début mai, je suis resté 24 h. Le bruit de la route à environ 30 m m'a empêché de dormir malgré les boulles kies à fond dans les oreilles. Côté hamam, jaccuzi et spa, une séance gratuite mais non consommée car ne fonctionnait pas et personne pour dépanner. Attention, pour les autres séances c'est 8 €. La wifi, c'est 15 € la semaine et même prix si vous rester 2 jours !. Il n'y a même pas de piscine couverte ! Personnel absent. Mobil-homes espacés de 2 mètres l'un de l'autre. On n'y rentre pas une petite voiture. Bref à éviter absolument. Vraiment !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erdeven

Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Avons passés une semaine magnifique dans ce camping qui mérite bien ses 5 étoiles. Très bon accueil, très beau site,superbe piscines, restauration variées , animation variée,
les enfants ont beaucoup aimé

NOtre cottage 2011 magnifique, un emplacement spacieux

Sur nous y retournerons certainement pour 2012

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Super séjour en juillet. Les enfants étaient super contents, ils se sont bien amusés et nous avec. Camping 5 étoiles, rien à redire, super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Depuis 2002, notre famille était heureuse de rejoindre ce camping meme pour qu'une courte semaine.
Des animateurs et animations qui nous faisaient plaisir et surtout qui rendaient nos enfants fou de joie.
Et puis, toujours une attention particulière, notamment par l'envoi de petites cartes pour les fetes de fin d'année.
Ayant été mis au courant du départ de Léo et Chantal pour une retraite bien méritée, nous y sommes retournés pendant l'été 2010.
Et la... désastre...
Les logements sont toujours aussi corrects, la piscine (que nous avions connu rectangulaire) toujours aussi acceuillante, l'acceuil toujours aussi souriant par les anciens animateurs (mais nous étions connus, lol).
Pour ce qui est du reste, bar, point self, épicerie et l'ANIMATION en soirée et meme en journée c'est la cata...
Un chef animateur qui ne se prend pas pour de la ... et qui se croit sur une série de TF1, qui laisse tomber ses animations avant que les "touristes" ne reprennent le flambeau pour faire démarrer la soirée...
Bref, maintenant la direction ne vise que des propriétaires. Et les touristes c'est pour récolter des fonds.
En conclusion, vous etes "local" et vous rechercher une petite résidence secondaire... allez y.
Vous etes TOURISTE, a éviter pour éviter les désagréments.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Guena7S, Responsable relations clients de Camping Les 7 Saints, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011

La saison 2010 était pour nous effectivement une saison de reprise à la suite de Léo et Chantal. Pour cette saison nous avions donc confier la partie bar, épicerie, restauration et animation à un gérant qui s'est effectivement révélé ne pas être à la hauteur. Nous en avons bien conscience et n'avons bien sur pas renouvelé notre partenariat avec cette personne.
Pour la saison 2011 nous avons donc repris la direction des animations et de la partie bar restauration. Nous avons d'ailleurs entièrement refait à neuf le bar restaurant.
Il est par ailleurs tout à fait exact que nous vendons des parcelles à des particuliers mais une grande majorité d'entre eux mettent leur mobil home en location pour la saison estivale. Le tourisme reste donc la base de notre métier et nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle saisonnière. C'est d'ailleurs en ce sens que nous avons entrepris de gros travaux sur le camping cette hiver afin d'obtenir cette fameuse 5ième étoiles. Nous sommes d'ailleurs le premier camping de Bretagne à l'avoir obtenu et nous sommes à ce jour seulement 2 en Bretagne. Ce classement est délivré par la préfecture après contrôle sur le camping de plus de 200 critères par un cabinet d'audit indépendant. Nous sommes donc sincèrement désolé que votre séjour en 2010 ne vous ait pas satisfait mais sachez que pour la saison 2011 nous avons mis en œuvre de très gros moyens afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
ROUEN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

Pourtant anciens habitués de ce camping, nous y sommes retournés en 2010 et là catastrophe!! un changement de proprio, oui leo et sa femme ont bien mérité leur retraite. Cette nouvelle direction est uniquement là pour vendre ces mobil-homes, et en aucun cas ne s'occupe de ces vacanciers.. Les enfants ont été enormement déçu par la qualité des animations, et aucun geste en retour a été fait pour essayer de combler ce problème. Comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants, et ils n'ont eut qu'un seul mot : "on ne veut plus jamais y retourner, c'etait nul... " Et de plus cette années les tarifs ont explosés, incroyable vu la dégration de la qualité de cet établissement !! à éviter absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 4 sur 12 à Carnac
La Grande Métairie
La Grande Métairie
N° 3 sur 12 à Carnac

Vous connaissez Camping Les 7 Saints ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les 7 Saints

Établissement : Camping Les 7 Saints