“TRES BIEN”

Camping Les 7 Saints
Avis publié : 7 septembre 2012

Excellent accueil, mobilhome tout confort, impeccable. Les enfants ont passés d'excellentes vacances dans ce camping, on y retournera probablement l'an prochain. Tout ça, dans une région riche en activités et sorties. Rien à dire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Chalet vieux et très sale pas du tout nettoyé bonne literie mais c'est tout

Piscine petite pas de parasol transat vieux pas de surveillance !

Espace bien être une odeur d égout même pas de vestiaire ferme aucun ménage même la pomme de douche est à changer

Bref ne jamais retourné dans ce camping qui a du obtenir ses 5 étoiles juste pour les cottages !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

on cherche encore les 5 étoiles,
épicerie:juste une étagère,
accueil fermé, les après midi
coupure d'électricité à répétition et toujours au moment des repas
vous qui aimez le calme c le pied, car pour nous les ados s'ennuient beaucoup,trop calme,
je regrette énormément le temps de Léo et Chantal, ça c'était du camping et des vacances,
il est difficile d'avoir un bonjour par les propriétaires
le personnel est froid et pas très sociable
il faut passer par particulier car le prix est trop cher pour ce camp,
le 4 étoiles que j'ai connu avant était beaucoup mieux que ça

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous en revenons,alors pour ce qui est du logement très bien,ils sont neufs pour la majorité et le prix avec les particuliers est plus intéressant,sinon la piscine n'est pas surveillé,l'acceuil est ouvert que le matin(si une activité est annulé meme pas un mot à l'acceuil),le serveur est vite débordé et le chef cuistot n'est pas poli et souriant ,et pour ce qui est de certains propriétaires de mobilhome,ils se croivent les propriétaires du camping entier et la politesse n'y pensont pas(comme on dit on ne mélange pas les torchons avec les serviettes).5 étoiles franchement je ne sais pas sur quoi ils se basent,il manque une petite épicerie car franchement une étagère c'est moyen,heureusement un supermarché n'est pas trop loin.Malgré cela nous avons passés de bonnes vacances avec nos enfants qui on appréciés le club enfant et la piscine chauffée !

Avis publié : 29 juillet 2012

Merci de nous avoir accueilli dans votre super camping, nous avons passé une superbe semaine a vos côtés cela était magnifique , on serais bien rester 1semaine de plus !
Les animations au bar étaient parfait, le camping aussi très bien suivit et il est très silencieux, sans déconné je dis d'y aller parce qu'il y a pleins de truc a visité et pleins de choses a faire dans ce camping et c'est un endroit très agréable ! Merci bonne continuation Peu-être a l'année prochaine (: ♥

Avis publié : 21 juillet 2012

Camping très propre et trés agréable, L'équipe était très sympa. Avons passé de très bonnes vacances en famille; les enfant se sont bien amusés à chaque animation et nous aussi; Nous y retournerons très certainement l'anné prochaine. De plus la région est très belle avec beaucoup de lieu a visité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

Avis publié : 8 mai 2012

J'avais réservé 5 jours début mai, je suis resté 24 h. Le bruit de la route à environ 30 m m'a empêché de dormir malgré les boulles kies à fond dans les oreilles. Côté hamam, jaccuzi et spa, une séance gratuite mais non consommée car ne fonctionnait pas et personne pour dépanner. Attention, pour les autres séances c'est 8 €. La wifi, c'est 15 € la semaine et même prix si vous rester 2 jours !. Il n'y a même pas de piscine couverte ! Personnel absent. Mobil-homes espacés de 2 mètres l'un de l'autre. On n'y rentre pas une petite voiture. Bref à éviter absolument. Vraiment !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo