Camping Les 7 Saints
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous connaissons ce camping depuis 10 ans et il est toujours au top ! Nous avons passé une semaine super sympa du 17 au 24 août. Nous avons eu un mobilhome super propre, spacieux avec une terrasse couverte, une terrasse à l'abri des regards équipée de bains soleils. Côté activités, nous avons passé de superbes soirées au bar où vous pouvez déguster un des meilleurs mojitos faits par Régis ou Karine. Côté restauration, je vous invite à déguster la carte du 7 avec un 10/10 pour le burger le 7 fait maison ou encore l'entrecôte et les moules ! L'espace aquatique est super bien agencée et la piscine est réellement chauffée y compris la pataugeoire. Vous pourrez bronzer et vous prélasser sur les transats en surveillant les enfants. Vous pouvez vous détendre dans l'espace bien-être équipé d'un SPA, hammam, jacuzzi et salle de sport ! (perso:j'ai adoré le jacuzzi)
Côté pratique, les machines à laver sont d'une propreté irréprochable, de même que tous les sanitaires du camping !
Enfin, nous avons été chaleureusement accueilli par l'équipe des 7 saints, particulièrement Tiphaine à l'accueil, Régis et Karine les gérants que nous remercions pour cette super prochaine !
A l'année prochaine sans aucun doute !

Linda, Fred, Emma, Robin et Esteban !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

On a passé 2 semaines du 6 au 20/07/2013 dans ce camping. Le mobil-home était parfait, tout confort, très propre et spacieux. Par contre, pour avoir été dans d'autres camping 5 étoiles, ce camping n'a aucune activités ni structures dignes d'un 5 étoiles : Soirées annoncées annulées ou en retard, ce qui fait qu'on est sans cesse à aller et venir au bar pour voir s'il se passe quelque chose. Personne ne sait s'il va y avoir une soirée et c'est quand on est couché que l'on entend de la musique. Les tournois de l'après-midi annulés et pas d'autres activités pour les adultes. La piscine n'est pas surveillée. Les enfants ont un mini-club super sympa et jusqu'à 16 ans. Les animatrices sont extras, très souriantes et s'occupent très bien des enfants. Elle font un maximum avec le peu de moyens qu'on leur donne. Nous avons quand même passé de bonnes vacances, notamment grace au superbe temps, et aux activités de la région (marchés, stage pour fabriquer du pain,...). L'organisation de ce camping est à revoir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons découvert ce camping au cours du mois de juin pour trois jours.ce fut une agreable surprise de decouvrir ce camping qui est vraiment tres agreable.Les enfants étaient ravis par l ' espace aquatique vraiment super et tres bien agencé.
Nous avons pris un mobilhome trois chambres + terrasse d ' une qualité et d ' une propretée irréprochable ( ce qui n ' est pas le cas dans tout les campings).L 'espace detente hamman sauna jacuzzi est tres fonctionnel et tres sympa, je vous le recommande.
A noter le coté restauration : restaurant bar tres beau et des plats de qualite pour un prix tres abordable.non vraiment je vous le recommande d ' ailleur nous pensons prendre deux semaines en aout car nos enfants veulent absolument y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Je suis partie en week end en couple avec mon ami dans le but de découvrir le Morbihan et nous nous sommes arrêtés par hasard au camping des 7 saints sans avoir consulté au préalable de site et d avis et nous n avons pas été déçus ! C est un cadre très chaleureux et très détendant. Nous avons été bien accueillis d emblée par les propriétaires très disponibles et souriants. En ce qui concerne le mobil Home je n ai pas eu de mauvaises surprises contrairement aux commentaires précédents que je trouve particulièrement durs a moins que tous les mobil Home ne soient pas nettoyés de la même manière mais en tout cas nous n avons eu aucun reproche a faire ce niveau la. Ce que nous avons le plus apprécié est l espace Spa dans lequel nous avons passe un très bon moment de détente surtout après une journée de marche au grand air! Tout ça pour dire que je conseille ce camping si vous cherchez un endroit agréable et reposant dans une ambiance très sympa

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Je suis passé sur le site tripadvisor.fr juste après avoir réservé au camping les 7 saints. Ayant eu lecture des différents commentaires laissés par des vacanciers, j ai beaucoup apprehendé ma venue sur le camping .....
Nous avons passé un agréable moment !!!!!
Une structure très agréable, arborée, apaisante et bien entretenue. En plus du mobile home tout confort que nous avions loué (un Atlantis pour 6 personnes) il y a plein de choses à y faire!!!! Un terrain de pétanque, un terrain multi sport, une salle de sport, un jaccuzzi, hammam, une piscine, enfin la totale pour des vacances idéales pour tous (2 couples et un enfant et un ado)
La mer est juste à côté, il y a de très beaux sites à aller voir aux alentours ... Que dire de plus ?
À si, une très très bonne équipe d accueil au bar, très sympa et disponibles, et qui nous ont préparé des soirées dont on va se souvenir un moment ;-)

Bref, tous ça pour expliqué qu après un tel séjour, je me suis demandé pourquoi il y avait autant d avis négatif. Je pense avoir trouvé une réponse: en regardant de nouveau, j ai pu constaté que TOUS CES GENS, sans exception, venait de la même ville (honnebont je crois) ...
Donc voilà, je sais que tous les avis diverges mais en tout cas je reste entièrement satisfaite de notre séjour aux 7 saints et pense réserver pour cette été rapidement si c est encore possible ....
Julie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis