“plutot satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les 7 Saints

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven
Camping Les 7 Saints
Camping Les 7 Saints a été ajouté à vos Favoris
eure et loir
“plutot satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

1 ere vacances dans cette région, camping plutôt satisfaisant, a l'arrivée propriétaire du Mobil home qui ns on accueillis, puis récupérer bracelets pour la piscine..donc gain de temps, Mobil home propre qui correspondait a nos attentes.pour la camping..difficile de se retrouver dans les nombreuses allées...un fléchage serait pas mal... bloc sanitaire correcte, espace piscine : beaucoup de transat, manque d'ombre, de parasol... piscine propre et surtout chauffée quel bonheur ! manque de temps pour l espace soins.. en ce qui concerne les activités: aquagym génial...maque de temps pour le reste...maque d'animation adultes pour la journée..animations pour le soir reste timide....partir snack bar a revoir...panini avec une minuscule tranche de jambon ça fait cher...wifi quasi inexistante dommage !
dans l 'ensemble satisfaite

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons été plutôt déçu par ce camping qui paraissait bien sur photos... le soleil n'était pas de la partie donc ça commençait mal, la piscine était inutilisable à cause de la pluie, le mobil home était assez moyen, la partie soins était également plutôt moyenne...le jacuzzi est très petit et à peine propre...la salle de massages est mal étudiée...au final nous ne pensons pas y retourner !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons appris que l'organisation de la réception du camping a changée ! et c'est LA bonne nouvelle du moment !
En effet nous nous sommes posé la question de revenir dans ce merveilleux endroit... le mobil home n'était pas le bon, pas néttoyé, etc... et sans aucune possibilité de discussion..
Voilà, nous avons repris contact et c'est super !
Le camping est vraiment bien situé, avec des amménagements à la hauteur de ses 5 étoiles.
L'espace aquatique est très bien et adapté pour les jeunes enfants et pour les parents,il est super bien agencé et la piscine est réellement chauffée y compris la pataugeoire. Vous pourrez bronzer et vous prélasser sur les transats en surveillant les enfants. Vous pouvez vous détendre dans l'espace bien-être équipé d'un SPA, hammam, jacuzzi et salle de sport ! (j'ai adoré le jacuzzi)
Côté pratique, les machines à laver sont d'une propreté irréprochable, de même que tous les sanitaires du camping !
Bon !, le restaurant du camping n'accepte pas les chèques vacances , ce qui nous a fait découvrir les bonnes tables d'Erdeven ,d'Etel ,Carnac , Auray...... Dommage,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaugiron, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions choisis ce camping à l'aide des commentaires, plutôt positif, les photos alléchantes sa situation géographique. Quel déception à notre arrivé ! Le mobil home ne représentait vraiment pas les photos. Malgré qu'il soit bien équipé, il était assé sale. Poussière dans les tiroirs, avec insectes morts à l'intérieur, du moisi sur les joints de la sale de bain, la porte d'entrée qui avait un jour et qui laissait passer toute l'humidité dans le mobil home. Les matelas avec ressorts faisaient horriblement mal au dos. La porte du freezer qui était cassé. Aucun store dans la chambre à coucher, alors que toute les autres pièces en on un. Très pratique pour faire une grasse matinée ... Enfin bref de nombreux détails aux quels nous nous attendions pas. La piscine étant soit disant chauffée, baignade de même pas dix minutes en une semaine tellement elle était froide. En résumé très déçu d'avoir choisis ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erdeven

enchenberg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de lorraine où la chaleur était étouffante.L'acceuil aux 7saints a été chaleureux tant du propriétaire loueur (petite attention sous la forme d'une bouteille de cidre et d'un gâteau breton )qu'à la réception du camping.
Le chalet 36 est très bien situé au calme.Il a été rénové et offre toutes les commodités pour une famille de 5 personnes.Chalet très propre ,même literie qu'à la maison joliement décoré .
Nous avons profité au maximum de la piscine chauffée avec toboggans l'espace bien-être les jeux et animations .Seul point négatif , le restaurant du camping n'accepte pas les chèques vacances , ce qui nous a fait découvrir les bonnes tables d'Erdeven ,d'Etel ,Carnac , Auray......
Pas besoin de faire trop de Kms pour visiter la région .
Trèe bon séjour nous y retournerons c'est juré .

Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping du10 au 17 août. Le mobil-home était impeccable récent et très propre, nous sommes passés par le propriétaire très sympa. L'espace aquatique est très bien et adapté pour les jeunes enfants et pour les parents (mais je trouvais quand même l'eau un peu froide pour une piscine chauffée).

Côté point négatif, les mobil-home sont trop serrés, je n'avais jamais vu ça avant, donc pas trop d'intimité et camping un peu isolé. Il est vrai que la carte du restaurant est varié et la cuisine plutôt bonne mais je ne sais pas pourquoi il était le plus souvent désert. N'allez pas dans ce camping pour l'ambiance, les soirées sont très calmes même en pleine saison. Comme nous étions avec de jeunes enfants, cela ne nous a pas dérangé. Expérience plutôt positive pour nous!

Prudemanche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous connaissons ce camping depuis 10 ans et il est toujours au top ! Nous avons passé une semaine super sympa du 17 au 24 août. Nous avons eu un mobilhome super propre, spacieux avec une terrasse couverte, une terrasse à l'abri des regards équipée de bains soleils. Côté activités, nous avons passé de superbes soirées au bar où vous pouvez déguster un des meilleurs mojitos faits par Régis ou Karine. Côté restauration, je vous invite à déguster la carte du 7 avec un 10/10 pour le burger le 7 fait maison ou encore l'entrecôte et les moules ! L'espace aquatique est super bien agencée et la piscine est réellement chauffée y compris la pataugeoire. Vous pourrez bronzer et vous prélasser sur les transats en surveillant les enfants. Vous pouvez vous détendre dans l'espace bien-être équipé d'un SPA, hammam, jacuzzi et salle de sport ! (perso:j'ai adoré le jacuzzi)
Enfin, nous avons été chaleureusement accueilli par l'équipe des 7 saints, particulièrement Tiphaine à l'accueil, Régis et Karine les gérants que nous remercions pour cette super prochaine !
A l'année prochaine sans aucun doute !

Linda, Fred, Emma, Robin et Esteban !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 3 sur 10 à Carnac
Camping Le Fort Espagnol
Camping Le Fort Espagnol
N° 1 sur 1 à Crach

Vous connaissez Camping Les 7 Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les 7 Saints

Établissement : Camping Les 7 Saints