“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Galileo

Galileo
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Erdeven
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carnac, France
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Une carte remplie de bonnes choses de l'entrée jusqu'au dessert ! Une fois les plats sur table, nous avions pris des pâtes aux 4 fromages et une escalope crème, nous avons été très surprise, une belle assiette et un plat copieux (pour les gourmands c'est super !) et bien sûr tout aussi délicieux, les desserts sont excellents (nous avons choisi la panacotta et le fondant au chocolat) rien à dire, c'était délicieux !
Une ambiance très conviviale, les serveuses ont le sourire et sont rigolotes !
Nous sommes ressortis avec le sourire, le ventre plein ! Nous recommandons cet endroit et bien sûr, on reviendra !

• Visité en avril 2014

“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

de passage samedi dernier sur le 56, nous nous sommes arrêtés sur erdeven au galileo.. premier constat : une carte tellement remplie qu'il ne faut pas s'attendre a de la qualité, deuxièmement une attente d'environ 50 minutes pour avoir le plat (pas d'apéritif, ce qui apparemment au passage arrangeait la serveuse) .. une pizza calzone qui ressemblait a la limite a une lasagne (des lamelles de 10 tranches de jambon collées a l'intérieur, pas du tout appétissant).. mais le ponpon revient a une serveuse dont l'attitude n'est pas digne d'un restaurant (agissements très familiers, limite à nous réprimander parce que nous prenions café au lieu de café gourmand, et quand ceux ci arrivent, bien évidemment froid car commandés 20 minutes avant).. en résumé, a moins tomber en panne de voiture il vaut mieux continuer son chemin.. très très déçu :-(

“Service déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Collé contre la baie vitrée avec un froid qui descend... Bon ça n'est pas de leur faute..
Mais l'humour lourd dingue de la serveuse qui vous fait des réflexions et vous parle comme si on avait été à l'école ensemble.
Des reproches si on ne commande pas de dessert ! A croire que son salaire en dépend... Ça en est devenu franchement désagréable avant la fin du repas !
Une carte énorme qui ne présage rien de frais !
A éviter à tout prix !!

Auray, France
“Restaurant devenu moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Des tables près de la porte des toilettes !! un va et vient incessant, pas top !
Le moindre petit coin est utilisé pour mettre une table donc beaucoup de monde et énormément de bruit !
Cuisine devenue moyenne.
Humour un peu lourd du personnel.
Service rapide meme un peu trop ..à l'apéro et le plat arrive, donne l'impression qu'il faut se dépècher pour que d'autres clients prennent notre table.
Lieu devenu une vraie usine au détriment de la qualité.

En conclusion c'était mieux avant !

• Visité en février 2014
Belz, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce que j'ai aimé : les pizzas aux ingrédients super frais et généreux.
Ce que j'aime moins : les pâtes un peu grossières et trop cuites mais sinon bonnes.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Galileo ont aussi consulté

Vous connaissez Galileo ?