“Un excellent souvenir”

N° 1 sur 2 Hôtels à Erdeven
Angers, France
“Un excellent souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne connais pas la partie hôtel, mais nous sommes venus plusieurs fois dans le restaurant (en fait, à chacune de nos venues dans la région...). La déco un peu désuète est bien vite oubliée grâce à un accueil chaleureux, un service très sympa et très pro, la qualité des plats.. bref tout le reste! Les plats sont délicieux (mention spéciale pour la soupe de poisson), copieux et le tout avec un rapport qualité/prix excellent.
Si vous souhaitez manger de bons fruits de mer frais, sans vous ruiner, voici votre adresse !
On y reviendra dès que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous descendons régulièrement dans cet hotel surtout pour profiter de son restaurant de qualité
Erdeven est une petite ville tranquille mais qui permet de rayonner vers beaucoup d'endroits intéressants (Quiberon, Carnac, Etel)
l'hotel est simple, les chambres sont bien équipées et extrémements propres
le restaurant à la décoration un peu désuète, propose, à des prix très raisonnables, des produits de la mer de grande qualité, ne pas rater lles huitres et les moules, et n'importe quel poisson surtout pour le beuure blanc!
le service, familial, est très sympathique
Si vous ne trouvez pas de place sur la grand place à 2 pas, ils ont un parking

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ferel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

en faisant découvrir les mégalithiques d'Erdeven à nos petits enfants, nous avons également découvert cette adresse. j'avais choisis les moules marinières en entrée, mais j'ai du me résoudre à en laisser afin de pouvoir continuer le repas ! en effet, c'est assez copieux, menu à 16 et les poussières très correct, simple mais sans reproches.nous ne connaissons que le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Restaurant agréable situé à 100 mètres de la petite place d 'ERDEVEN. L'accueil est de qualité, que ce soit au niveau du service ou de la direction.Les menus bien que classiques sont d'un bon rapport qualité prix et pour tous les budgets.
Nous y étions déjà allés il y a 3 ans lors de notre dernier passage en Bretagne et nous y retournerons si nous avons l'occasion de revenir dans cette belle région.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons dîné 3 fois dans ce restaurant sans prétention : une cuisine simple mais de qualité, un accueil très chaleureux, une ambiance familiale.
Un menu à 12,70 euros avec entrée, plat et dessert, même le soir, avec des portions généreuses et des produits frais.
Nous n'étions pas à l'hôtel mais cela nous a donné envie d'y séjourner, bref, restaurant à recommander !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 1 sur 1 à Ploemel
La Voile Bleue
La Voile Bleue
N° 2 sur 5 à Erdeven

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Établissement : Hotel des Voyageurs
Adresse: 14, rue de l'Ocean, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Erdeven
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Voyageurs Erdeven, Morbihan