“cuisine bas de gamme”

Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 2 Hôtels à Erdeven
Avis publié : 12 octobre 2013

De bons produits de la mer mais massacrés avec des ingrédients bas de gamme: kir breton avec cidre vinaigre, beurre blanc en eau avec peu de beurre et un vin acide, pommes allumettes surgelées bas de gamme ,dessert industriel; La cuisine est un métier, nous sommes ici dans l'un des nombreux restaurants ( 80 % ) faisant illusion en utilisant surgelés, sous vide et industriel type métro.... De plus les vins sont très chers, les carafes de vin imbuvables et le service peu stylé avec des tables trop petites pour quatre ..........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais les prestations sont en rapport avec les tarifs.
Accueil et service très sympathiques.
La restauration est de bonne qualité; les chambres sont propres et la literie confortable.
Un seul bémol: les portes des chambres sont équipées de grooms qui provoquent des claquements très bruyants lors de leur fermeture.
Une note très bien avec une petite indulgence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous ne pouvons rien dire de la partie hotel, car nous n'y avons pas séjourné, mais en ce qui concerne le restaurant que nous avons découvert par hasard, de passage à Erdeven, nous en gardons un très bon souvenir. Ambiance plutôt d'habitués, simple et sympathique, avec un petit côté vintage années 60-70....cuisine fraiche: excellent plat de moules, moelleuses, cuisinées aux pommes, très bonne raie au beurre blanc, far breton léger et fondant........
Rapport qualité/prix sans pareil......
Il faudrait plus d'adresses de ce genre dans les zones touristiques !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel traditionnel en plein centre du bourg, on y viendra surtout pour sa table au rapport qualité prix intéressant. On y trouvera une classique cuisine de la mer de qualité : fruits de mer, terrine de poisson, sandre au beurre blanc... Un bémol pour les desserts un peu en deçà du reste.
L'hôtel quand à lui est calme et confortable sans plus.

On aime :
- les menus tournant autour de 20 euros;
- l'accueil.

On aime moins :
- la salle de bain un peu "antique";
- le petit déjeuner trop sommaire;
- la taille des chambres;
- l'aspirateur à 9h;
- l'obligation de passer dehors sous la pluie pour prendre les repas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Je ne connais pas la partie hôtel, mais nous sommes venus plusieurs fois dans le restaurant (en fait, à chacune de nos venues dans la région...). La déco un peu désuète est bien vite oubliée grâce à un accueil chaleureux, un service très sympa et très pro, la qualité des plats.. bref tout le reste! Les plats sont délicieux (mention spéciale pour la soupe de poisson), copieux et le tout avec un rapport qualité/prix excellent.
Si vous souhaitez manger de bons fruits de mer frais, sans vous ruiner, voici votre adresse !
On y reviendra dès que possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

nous descendons régulièrement dans cet hotel surtout pour profiter de son restaurant de qualité
Erdeven est une petite ville tranquille mais qui permet de rayonner vers beaucoup d'endroits intéressants (Quiberon, Carnac, Etel)
l'hotel est simple, les chambres sont bien équipées et extrémements propres
le restaurant à la décoration un peu désuète, propose, à des prix très raisonnables, des produits de la mer de grande qualité, ne pas rater lles huitres et les moules, et n'importe quel poisson surtout pour le beuure blanc!
le service, familial, est très sympathique
Si vous ne trouvez pas de place sur la grand place à 2 pas, ils ont un parking

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

en faisant découvrir les mégalithiques d'Erdeven à nos petits enfants, nous avons également découvert cette adresse. j'avais choisis les moules marinières en entrée, mais j'ai du me résoudre à en laisser afin de pouvoir continuer le repas ! en effet, c'est assez copieux, menu à 16 et les poussières très correct, simple mais sans reproches.nous ne connaissons que le restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille