“Cadre magnifique, mais...” 4 5 étoiles

Chateau De Keraveon
4.0 sur 5 Appartement   |   56410 Erdeven, France   |
“Cadre magnifique, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le cadre est magnifique, aussi bien la région, le village que le parc de cet ancien château. L'accueil a été très bien également. Ce que nous avons moins apprécié : les chambres, bien que d'une belle hauteur sous le plafond, sont petites et mal agencés : par exemple, on rentre directement dans la chambre à coucher, où il y a à peine de la place pour un lit et une armoire (dans cette dernière il y a des tuyaux mal couverts qui passent! Dans la pièce principale il y a plus de place, mais il n'y a aucune séparation entre le canapé-lit et la cuisine-salle à manger. L'électroménager est correct, mais les casseroles, etc semblent être 1er prix, donc pas évident de cuisiner avec. Bien que propre et refaite récemment, la salle de bains avait une odeur d'égout, et on partage les toilettes avec l'aspirateur et le seau! A mon avis, si vous êtes à l'hôtel seulement le soir, pour dormir après une journée de balade et plage, ça va, mais pour y passer son temps en famille c'est un peu plus compliqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au chateau de Keraveon. Le séjour fut très agréable. La résidence est très bien située, au calme dans un grand parc. Mais également bien située par rapport au site à visiter.
Nous étions dans l'orangerie a l'entrée du chateau et l'appartement que nous avions était très calme.
Un endroit très sympa à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sarry
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence Odalys à Erdeven et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil est très bon, les appartements sont de très bon standing (immobilier récent, bon équipement, lave-vaisselle,...), la piscine est propre et surtout le cadre est superbe avec un grand parc. La mer est à 5 minutes mais la résidence est au calme.
Dommage que l'animation gastronomique (crêpes) n'ait pas eu lieu en fin de compte. Nous sommes venus avec notre fille de 1 mois et un chien, et pour la première fois, nous envisageons de retourner au même endroit pour d'autres belles vacances d'été!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'endroit est superbe, le château rénové est très propre, le cadre calme et accueillant.
Juste à côté le grand parc est idéal pour une balade en fin de journée en famille.
Nous avons eu la chance d'être loger dans l'orangerie, et avions donc une petite maison avec un étage et mobilier de jardin.
Tout est neuf et le logement est bien équipé. Le personnel très accueillant.
Il manque un service de laverie qui serait bien utile et un meuble pour ranger les vêtements

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Cette résidence Odalys fonctionne depuis peu à la nuitée ce qui explique la quasi absence de service hotelier. Cependant leurs appartements sont très agréables et parfaitement équipés ( lave vaisselle, plaque vitro, micro ondes,...) avec une petite terrasse privative pour chacun. A noter : la déco est de très bon gout et le chateau est refait à neuf depuis juin 2009.
Le cadre est reposant, joli chateau, grand parc et belle piscine chauffée pas prise d'assaut!
Petits déj classiques sur demande, personnel sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Il s'agit initialement d'une résidence de vacances " Odalys " située dans le château. Il a été entièrement rénové. Afin de remplir l'établissement, il loue des studio à la nuitée. Nous étions le deuxième couple à occuper les lieux. Tout est neuf. La literie est excellente. Comme initialement cet établissement est prévu pour des locations à la semaine, il manque pour les nuitées l'essentiel dans la salle de bains ( savon - gel douche - shampoing - serviettes de bains... ). Le personnel est d'une extrême gentillesse. L'établissement dispose d'une belle piscine chauffée. Nous avons passé un superbe moment et y retournerons plus longuement.
Le petit déjeuner est assez cher ( 10 euros ), par contre compte tenu de la qualité de cet établissement le rapport qualité/prix pour une nuitée est très intéressant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 5 sur 16 à Carnac
Résidence Prestige Le Chateau de Kergonano

Vous connaissez Chateau De Keraveon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Keraveon

Adresse: 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Erdeven
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Keraveon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Keraveon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Keraveon Erdeven, Morbihan
Keraveon Erdeven