“Repos !”

Le Clos du Mèn-Allèn
Morsang-sur-Orge, France
“Repos !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Deux nuits passées dans la chambre Dune, très spacieuse et très confortable, la literie en 180 est de grand confort et la proprio très charmante.
Cet endroit est très bien situé pour la visite du golf du Morbihan, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 23 février 2012

Nous ne nous lassons pas d'aller au Clos du Men Allen où nous baignons dans une atmosphère aussi élégante que simple accueillis que nous sommes par la souriante et discrète Clotilde.Chaque chambre est décorée avec goût sur un thème different, espace et confort sont là pour vous depayser au maximum...les salles de bains sont à l'image de cette superbe bâtisse...harmonieuses et confortables!
Nous aimons passer du temps dans le charmant jardin clos de murs de pierres abritant une piscine appréciable du fait du soleil qui sevit dans cette partie du Morbihan...et pour la mer, c'est à quelques minutes!!!
Enfin, le petit-déjeuner est copieux et équilibré à déguster dans la grande salle à manger ou sur la jolie terrasse...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end en Bretagne.
Les chambres sont spacieux, très bien agencées, propres et très agréables (bonne litterie).
La propriétaire est tout à fait charmante, l'accueil a été parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Bref, une très bonne adresse, à choisir sans hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel des Voyageurs
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Trianon
Hotel Le Trianon
N° 1 sur 1 à Etel

Vous connaissez Le Clos du Mèn-Allèn ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Mèn-Allèn

Établissement : Le Clos du Mèn-Allèn
Adresse: 6, Rue des menhirs, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Erdeven
Le Clos du Men-Allen est une maison d'hôtes de charme située dans le centre d'Erdeven. C'est un ancien corps de ferme dans la famille depuis 3 générations. Après l'avoir rénové, je vous propose 5 grandes chambres d'hôtes pour un séjour au bord de la mer, près des sites mégalithiques d'Erdeven et Carnac, la Baie de Quiberon entre la Ria d'Etel et le Golfe du Morbihan. Vous trouverez dans chacune des chambres un lit de 180x200 avec salle de bains et wc (séparés) attenants, télévision et plateau de courtoisie. Wi-fi.La chambre "Rêves en Liberté" au rez-de-chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite. A l'arrière de la maison, dans le petit jardin, la piscine est chauffée (juin à septembre). Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse si le temps le permet. Le parking privé devant la maison est gratuit et clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Mèn-Allèn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Mèn-Allèn Erdeven, Morbihan