“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Ker-Ysta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven.
Ker-Ysta
Alençon, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte cet automne, et tout a été parfait. La réservation s'est fait simplement par mail de façon simple et rapide. La chambre était décoré avec goût. Un petit déjeuner copieux et très bon nous attendait, et nous avons été accueilli par une hôte très sympa et à l'écoute.

Endroit idéal pour allez se promener a Quiberon, Carnac, etc..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je vous remercie pour cet avis. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu.
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013.

Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et bien décorées , linge raffiné , table d'hôte copieuse, cuisine recherchée et subtile, les hôtes sont présent, attentifs et discrets.
Une bonne adresse à recommander, petite remarque les miroirs dans les chambres mansardés sont mal positionnés.
Yolande et Sylvain ont une bonne connaissance de leur région.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre ressenti sur Ker-Ysta. Je suis contente que votre séjour de fin d'année et que les dîners en table d'hôtes (dont le réveillon) vous aient comblé!
J'ai noté votre remarque sur les miroirs des salles de bain de l'étage. Je vais y réfléchir pour la saison prochaine.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille, dans 2 chambres communicantes. Les chambres sont très bien décorées. Les petits déjeuners sont très sympas et je recommande la table d'hôte. l'accueil est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Je suis contente que votre séjour dans le Morbihan vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bruxelles
Avis écrit le 19 octobre 2012

Dans cette région très touristique du Golfe du Morbihan, il est assez extraordinaire de trouver un point de chûte qui cumule tant d'avantages. Les chambres de Yolande Le Gall sont impeccables et ses talents culinaires, mêlant finesse et légèreté, dont nous avons profité en table d'hôtes, valent vraiment qu'on en profite. Les lits sont grands et confortables, les sanitaires propres et complets et le calme de la campagne environnante est assuré. Et pourtant on se situe à proximité de très nombreux lieux visités par des centaines de milliers de touristes chaque année. C'est donc un endroit idéal pour rayonner dans cette belle région. Et les superbes plages d'Erdeven sont à quelques minutes en voiture ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012

Merci beaucoup pour cet avis qui m'a fait bien plaisir!
Transmettez mon chaleureux bonjour à vos amis de Belgique.
Bien à vous,
SAINT DIDIER DE LA TOUR
Avis écrit le 22 août 2012

J'ai eu l'occasion de passer une nuit en chambre d'hote, et je tiens à présenter mes félicitations pour la qualité des chambres et la beauté des lieux en général. Pour avoir parler avec l'époux de la personne qui nous recoit, ce dernier m'a confirmé que son épouse a réalisé pratiquement l'intégralité des travaux de réfection des chambres. un grand bravo, car les omindres détails sont soignés.

Le petit déjeuner se prend dans la maison des propriétaires, dans une très belle pièce à vivre. L'accueil est excellent. Etant de passage pour une seul nuit dans le cadre d'une excursion à moto en Vendée et Bretagne, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter des talents culinaires de l'hotesse.

Un lieu à conseiller dont j'espère avoir une nouvelle fois l'occasion de profiter du charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2012

Un excellent séjour dans cette chambre d'hôte où l'on est reçu en ami. Les chambres sont décorées avec style. L'Hôtesse a également pensé à un petit salon où l'on trouve de quoi prendre une collation tout en se documentant sur la région ou en s'amusant à des jeux de société. La table d'hôte est également remarquable: les courses sont faîtes avec brio par Sylvain, ce qui permet à Yolande de s'exprimer pleinement derrière les fourneaux. Les recettes sont recherchées et goûteuses. L'ambiance à table est très amicale, tout est fait pour que l'on passe un joyeux et enrichissant moment. La chambre d'hôte est bien localisée car elle permet de rayonner dans le Morbihan.
C'est un très bel endroit, je leur souhaite longue vie, en espérant les revoir bientôt. Cédric et Vanina

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Tenu pas un couple fort sympathique, nous avons passé un 25 décembre 2011 fabuleux, dans cette charmante demeure de Erdeven.
A quelques km des plages et des sites les plus visités, c'est une geo localisation parfaite pour de belles vacances.
Je recommande cette maison d'hôte.
J'y retournerai sans doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Le Clos du Mèn-Allèn
Le Clos du Mèn-Allèn
N° 2 sur 5 à Erdeven
Résidence Odalys Le Château de Kéravéon

Vous connaissez Ker-Ysta ?

Informations supplémentaires concernant Ker-Ysta

Établissement : Ker-Ysta
Adresse: Le Manémeur, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Erdeven
La maison d'hôtes Ker-Ysta vous propose 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant, salle de bain privative dans une longère typiquement bretonne du 17ème siècle décorée dans un esprit contemporain. ... plus   moins
Ker-Ysta Erdeven, Morbihan