Ker-Ysta
  • Restaurant
  • Front de mer
Avis publié : 14 septembre 2013

Bravo aux artistes!
Nous avons passé 5 nuits dans cette charmante chambre d’hôte.
L'accueil est excellent, tout est fait pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons adoré la déco, le calme, la proximité des sites touristiques et des plages.
Nous avons partagé la table d’hôte,… bravo pour cette bonne cuisine ! Merci pour vos bons conseils, nous avons découvert des sites remarquables. Nous y avons fait de superbes photos panoramiques. Trugarez

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Merci bien pour ce charmant commentaire.
En espérant que votre retour en Belgique s'est bien passé,
Bien à vous,

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison d’hôte où nous avons été très bien accueillis !
Nous occupions la chambre AVEL avec son grand lit et sa déco soignée... c'est à la fois calme et proche de toutes les belles choses à voir dans le Morbihan.
Les hôtes sont charmants et les petits déj' à la hauteur de l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires. Ravie que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Avis publié : 2 mai 2013

Une très belle adresse pour découvrir ce coin de Bretagne ! L'environnement est très agréable au calme ! Les chambres sont confortables, décorées avec goût, dans un bâtiment indépendant. Deux d'entre elles communiquent : parfait pour notre famille de 5. Nous avons profité chaque soir de la table d'hôtes : la cuisine de la maîtresse de maison est gourmande, et l'humour du maître de maison est un plus ! Et je ne vous parle pas du petit déjeuner : vous verrez ! Aucune fausse note.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps une fois rentrés dans le Sud d'écrire ces quelques mots bien sympathiques sur Ker-Ysta.

Avis publié : 7 avril 2013

Pour tous ceux qui comme nous aiment le calme, l'adresse est parfaite : loin du bruit et près de toutes les merveilles bretonnes du secteur. Ne partez pas sans avoir essayé la table d'hôte, la maitresse de maison aime cuisiner et recevoir et c'est bon. Les petits déjeuners sont à la hauteur de la table d'hôte avec chaque jour une nouvelle gourmandise différente de la veille. La literie des chambres est bonne et les couleurs apaisantes, le tout d'une propreté irréprochable. Les abords de la maison sont soignés, petite mention spéciale pour un petit salon agréable indépendant des chambres où l'on peut lire, se préparer un café et consulter toutes les brochures concernant les sites et activités dans le secteur. Nous allons régulièrement dans cette région et y retournerons très certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions positives!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ker-Ysta,

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte cet automne, et tout a été parfait. La réservation s'est fait simplement par mail de façon simple et rapide. La chambre était décoré avec goût. Un petit déjeuner copieux et très bon nous attendait, et nous avons été accueilli par une hôte très sympa et à l'écoute.

Endroit idéal pour allez se promener a Quiberon, Carnac, etc..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Je vous remercie pour cet avis. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu.
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013.