“quel dépaysement !”
Avis sur Ker-Ysta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven.
Ker-Ysta
Rennes
“quel dépaysement !”
Avis écrit le 27 août 2014

tout d'abord une première en chambre d'hôte ! ensuite une belle surprise et un séjour plus qu'agréable !
La chambre qui nous fait nous sentir chez nous, décorée avec bcp de soin et teintes apaisantes. tout est très propre et propice au repos. La literie est de très bonne qualité et la chambre donne directement sue la terrasse et le jardin. L'accueil très sympathique de Yolande Legall tout en naturel et sans chi chi. Un jardin très beau que nous n'avons pus apprécier en totalité du fait d'une météo peu clémente, mais cela n'a en rien gâché le séjour. Le petit déjeuner est très appréciable et gourmand ! il faut compter avec les gâteaux faits maisons ! Bref une adresse à retenir avec un énorme goût de "reviens-y" !! merci encore à notre hôte !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Ravie d'avoir été choisie pour vivre votre première expérience en chambre d'hôtes et ravie que cela vous ait plu. Au plaisir de se rencontrer à nouveau, Yolande

Yvelines, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette jolie demeure, dans un écrin de verdure. Outre la beauté des lieux, des chambres décorées avec soin, nous avons particulièrement apprécié le chaleureux accueil de Yolande et Sylvain, leurs conseils avisés pour visiter leur magnifique région et, petit +, un accompagnement de Sylvain pour nous faire découvrir la ria d'Etel en Kayak ;-))
Quant à la table d'hôtes : digne d'un très bon restaurant. Originalité, raffinement et service pro !
Merci Yolande !
Une adresse à découvrir et redécouvrir...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ghislaine et Pascal,
Je prends enfin quelques minutes pour vous remercier de ce chaleureux commentaire sur Ker-Ysta. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu et vous ait donné envie de revenir en Bretagne.
Bien cordialement, Yolande
Francescas, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres sont très confortables et la décoration est très réussie.

C'est d'un grand calme au milieu du bocage, idéal pour ceux qui comme nous aiment le silence.
Une terrasse extérieure est à disposition ainsi qu'un réfrigérateur.

Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement.

S'il fallait changer quelque chose ce serait de rajouter un peu de salé au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Bien cordialement, Yolande
Créteil, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 6 nuits à Ker Ysta en fin d'année 2013. Ce séjour a été très agréable. Accueil excellent, la chambre AVEL était très agréable et assez spacieuse pour notre couple + un enfant de 3 ans. Propreté impeccable, décoration très sobre et agréable.
Situation idéale proche des grandes plages d'Erdeven. Cette région regorge de sites touristiques, de Quiberon au golfe du Morbihan, beaucoup de très belles balades.

Nos hôtes nous ont reçus dans les règles de l'art avec un petit déjeuner original mêlant produits du commerce de qualité et du fait maison. Une chambre d'Hôte comme on les aime.

A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message! Au plaisir de se revoir à Erdeven.
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bravo aux artistes!
Nous avons passé 5 nuits dans cette charmante chambre d’hôte.
L'accueil est excellent, tout est fait pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons adoré la déco, le calme, la proximité des sites touristiques et des plages.
Nous avons partagé la table d’hôte,… bravo pour cette bonne cuisine ! Merci pour vos bons conseils, nous avons découvert des sites remarquables. Nous y avons fait de superbes photos panoramiques. Trugarez

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Merci bien pour ce charmant commentaire.
En espérant que votre retour en Belgique s'est bien passé,
Bien à vous,

paris
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison d’hôte où nous avons été très bien accueillis !
Nous occupions la chambre AVEL avec son grand lit et sa déco soignée... c'est à la fois calme et proche de toutes les belles choses à voir dans le Morbihan.
Les hôtes sont charmants et les petits déj' à la hauteur de l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires. Ravie que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Une très belle adresse pour découvrir ce coin de Bretagne ! L'environnement est très agréable au calme ! Les chambres sont confortables, décorées avec goût, dans un bâtiment indépendant. Deux d'entre elles communiquent : parfait pour notre famille de 5. Nous avons profité chaque soir de la table d'hôtes : la cuisine de la maîtresse de maison est gourmande, et l'humour du maître de maison est un plus ! Et je ne vous parle pas du petit déjeuner : vous verrez ! Aucune fausse note.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps une fois rentrés dans le Sud d'écrire ces quelques mots bien sympathiques sur Ker-Ysta.
Yolande LE GALL
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Le Clos du Mèn-Allèn
Le Clos du Mèn-Allèn
N° 3 sur 5 à Erdeven
Résidence Odalys Le Château de Kéravéon

Vous connaissez Ker-Ysta ?

Informations supplémentaires concernant Ker-Ysta

Établissement : Ker-Ysta
Adresse: Le Manémeur, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Erdeven
La maison d'hôtes Ker-Ysta vous propose 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant, salle de bain privative dans une longère typiquement bretonne du 17ème siècle décorée dans un esprit contemporain. ... plus   moins
Ker-Ysta Erdeven, Morbihan