Ker-Ysta
Booking.com
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 8 janvier 2016 par mobile

Notre chambre était magnifique, propre, bien équipée, décorée avec goût et confortable, dans le cadre attirant d'une charmante maison bretonne entouré de verdure.
Toutes les chambres sont indépendantes, avec un accès séparé à une pièce commune avec cheminée. Le petit déjeuner est servi dans la maison attenante de notre hôte.
La seule chose à redire, gâchant l'impression générale, est l'accueil et le contact froid, cordial de notre hôte. Dommage car pour le reste c'est top !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2016

Bonjour Paul B,
Merci de votre retour d'impressions sur Ker-Ysta. Je suis désolée de mon accueil qui vous a semblé froid. Il ne l'était pas, soyez-en certain, peut-être un peu humide sous la pluie battante! J'ai pris le temps de vous demander si vous aviez trouvé le chemin facilement, montrer le salon puis la chambre, vous renseigner sur les restaurants aux alentours. Le matin, lors de votre petit-déjeuner, je me suis effectivement un peu plus éclipsée que d'habitude pour vous laisser en amoureux et surtout pour ne pas écouter indiscrètement une conversation téléphonique animée entre votre compagne et sa grand-mère.

Avis publié : 28 septembre 2015

C'est une très belle maison bretonne en granite, superbement restaurée, entourée d'un très joli jardin et décorée avec beaucoup de goût. Les chambre sont calmes, confortables et très agréables. Le petit déjeuner servi par la maîtresse de maison est sympathique et délicieux. L'accueil est chaleureux. Je recommande sans réserve.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2015

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire sur Ker-Ysta.

Avis publié : 25 septembre 2015

Un vrai bonheur....une table d'hôtes que je vous conseille vivement. La patronne vous mijote des petits plats excellent. Quand au patron, il vous explique, ou plutôt vous donne des cours des marées, etc......en un mot il est FORMIDABLE.
Si vous passez par le coin, cela vaut le détour.
Les chambres sont magnifiques, j'aurais aimé rester une semaine.
Un petit bémol pour la salle de bain, le miroir .....à vous de le découvrir.......lors de votre prochain passage, c'est ........vous êtes curieux ???? Allez - y !!!!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Merci à vous pour ce commentaire. Ravie que vous ayez apprécié votre séjour en septembre en Bretagne Sud!
Bien à vous,

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

A deux pas du village d Erdeven et de ses petits commerces..
2 nuits passées dans ce lieu qui nous ont ressourcées .
Un calme absolu, une hôte très sympathique , des plages splendides à proximité, bref le bonheur absolu n était pas très loin ..
On se demande comment les hôtels peuvent rivaliser avec de tels endroits ..

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2015

Merci pour ce partage d'impressions sur Ker-Ysta! C'est vrai que nous sommes dans la campagne mais tout près de la mer et des activités touristiques qu'offre le Morbihan sud.

Avis publié : 1 août 2015

Belle maison à la campagne au calme,jolies chambres confortables et bien décorées.
Accueil sympathique,bon petit déjeuner..Nous avons passé un petit séjour bien agréable! A conseiller ..en plus la Bretagne est vraiment superbe!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Bonjour Hans,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur Ker-Ysta.