“Dîner spectacle”
Avis sur Keravel Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven.
Keravel Vacances
Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Soirée inoubliable, excellent repas, personnel sympa et arrangeant, animations au top, beaucoup rigolé et mention plus pour l'hébergement qui était nickel. Très bon accueil, bonne organisation pour gérer les groupes et organiser des soirées!
À recommander!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Keravel Vacances
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2013 en demi pension.
Les logements sont très bien, spacieux et bravo pour le plus du mini frigo dans les chambres ! Vraiment très pratique !
Le personnel est sympa.
Les activités nombreuses.
Belle piscine que l'on peut apprécier le matin sans trop de monde.
Au niveau repas, très correct. Encore une fois le personnel est très à l'écoute pour les clients un peu difficiles au niveau alimentaire. Toujours possibilité d'avoir un autre plat.
Belles animations aussi.
La mini supérette est très pratique !!
C'est un très bel endroit conçu pour ne penser à rien d'autre que ses vacances et son repos ! Je recommande vivement
(seul petit bémol, quasi aucun réseau Internet si l'on s'éloigne de l'accueil)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

trés bon camping bien situé a proximité de la plage , camping propre ainsi que les locations ( peut etre des matelas pus ferme ) , restauration rien a redire bien personnel agreable .piscine exterieur et interieur .

Astuce pour la chambre : vous pouvez aller les yeux fermés dans ce camping
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous y avons passé 1 semaine, en demi pension, en juillet 2013. Rien a dire ! parfait !
Le club a beaucoup d'activités pour tout type d'âge.
Petit dejeuner en buffet très complet.
Diner à plats variés. Même s'il on est difficile, végétarien ou autre, ils proposent un plat de remplacement.

Le site est calme, sans voiture (ce qui est appréciable), très arboré.

Je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Peut-être le meilleur village où nous avons séjourné. Nous l'avons découvert en 1992 et depuis, l'équipe n'a cessé de le faire évoluer. Bonne qualité des installations, des animations (y compris hors saison ce qui n'est pas le cas partout). La soirée Croisière est un des points forts de la semaine. La région est magnifique et le village et à proximité des principaux sites. Merci à Jean-Pierre et à son équipe pour ces bons moments de détente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Ce centre de vacances est situé près de la mer, au calme, mais près d'une grande route, et proche des sites mégalithiques de Carnac.

Il y a plusieurs types de logements.
Ma chambre était sobre, très claire, bonne literie, rideaux + stores occultants, télé, radio, placard, bureau, petite terrasse de plain pied avec chaise longue et sèche linge. WC séparés, SDB avec douche.
Les nuits sont très paisibles et c'est parfait pour se reposer.

toute l'année
2 piscines, courts de tennis, basket, jardins enfants...
un bar avec terrasse et salon, un restaurant, une salle des fêtes...
diverses activités, certaines gratuites et d'autres payantes

La propriété est remarquable partout.

Les repas sont copieux, même si la qualité est de "collectivité".
Petit déjeuner buffet avec thé, café, chocolat, jus d'orange, fruits frais, compote, fromage blanc, fromage, céréales, charcuterie, pain blanc, beurres, confitures...
Repas servis à table, avec fromage buffet à volonté.

Quelques points à améliorer.
Même si le personnel est aimable et dévoué quand on le sollicite, l'accueil est un peu froid et manque un peu de souplesse.
Pour obtenir des menus végétariens, les choses peuvent être simples ou compliquées.
Le service à table est parfois désorganisé, certains plats arrivant trop rapidement ou très en retard, ou quelquefois oubliés...
Dans la journée il est parfois impossible de prendre une boisson, quand le bar est fermé ; et il n'y a pas de distributeur automatique. Dommage pour la convivialité !

Ce centre convient à tous, petits et grands, individuels, couples et familles
Le point fort est le sentiment de bien être.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

Ce centre de vacances propose des emplacements de camping, des chalets et des "gîtes" (logements mitoyens de plain pied composés de chambres, sanitaires et terrasse privative).
Une agréable plage est située à une quinzaine de minutes à pieds, par un sentier qui traverse les dunes.
Les alentours sont bordés de pistes cyclables, pour circuler en sécurité.

Cet établissement propose un club enfants avec animateurs et programme d'activités (même durant les congés scolaires de printemps - ce qui est rare).
Des animations pour tous les âges sont également proposées : la direction et le personnel d'animation y prennent part avec enthousiasme.

Côté restaurant, les repas sont copieux mais la nourriture d'une qualité "collectivités". Les soirées "chandelles" et "fruits de mer" sont d'excellentes idées. Pour les fruits de mer : plutôt que de proposer un énorme buffet de produits à la qualité moyenne, la direction serait plus inspirée de tirer la qualité vers le haut au détriment de la quantité.

Au bar, des animations sont organisées en fin d'après midi mais la désorganisation règne dans le service... Tout cela, sous les propos acerbes du barman qui se plaint à voix haute devant les clients du "bor..." régnant sous son comptoir ou de son collègue encore en retard...

Les gîtes sont sans charme mais très fonctionnels et propres. La literie est vraiment dure : on repart avec un mal de dos en souvenir.

Deux piscines sont disponibles (une à l'extérieur avec toboggans et l'autre couverte). Idéalement, on aurait aimé une eau un peu plus chauffée.

Les bâtiments et équipements bénéficient d'une maintenance suivie.

On retiendra que la direction prend un soin particulier à rendre un séjour agréable à ses clients. De nombreuses activités (gratuites ou payantes) et animations sont proposées, si bien qu'on ne ressent pas l'inconvénient d'éloignement par rapport à la ville et aux transports.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 3 sur 14 à Carnac
Dihan
Dihan
N° 1 sur 5 à Ploemel

Vous connaissez Keravel Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Keravel Vacances

Adresse: boulevard de l Atlantique | Bp1, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Erdeven
Ouvert à tous et toute l’année, Keravel vacances, fort de ses 35 ans d’expérience, est un domaine de 13 ha situé à 600 m de la plage à Erdeven, proche des sites mégalithiques de Carnac. C’est un lieu de référence pour organiser vos vacances en couple ou en famille, un séminaire, un congrès… Nous mettons toute notre compétence et notre expérience à votre disposition pour un séjour inoubliable avec une qualité de services toujours optimisée ! Gites, appartements, chalets, mobil-home, camping : location et réservation de votre hébergement pour vos vacances en Bretagne. ... plus   moins
Keravel Vacances Erdeven, Morbihan