Keravel Vacances
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hotel des Deux Mers(Saint-Pierre-Quiberon)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Soirée inoubliable, excellent repas, personnel sympa et arrangeant, animations au top, beaucoup rigolé et mention plus pour l'hébergement qui était nickel. Très bon accueil, bonne organisation pour gérer les groupes et organiser des soirées!
À recommander!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2013 en demi pension.
Les logements sont très bien, spacieux et bravo pour le plus du mini frigo dans les chambres ! Vraiment très pratique !
Le personnel est sympa.
Les activités nombreuses.
Belle piscine que l'on peut apprécier le matin sans trop de monde.
Au niveau repas, très correct. Encore une fois le personnel est très à l'écoute pour les clients un peu difficiles au niveau alimentaire. Toujours possibilité d'avoir un autre plat.
Belles animations aussi.
La mini supérette est très pratique !!
C'est un très bel endroit conçu pour ne penser à rien d'autre que ses vacances et son repos ! Je recommande vivement
(seul petit bémol, quasi aucun réseau Internet si l'on s'éloigne de l'accueil)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

trés bon camping bien situé a proximité de la plage , camping propre ainsi que les locations ( peut etre des matelas pus ferme ) , restauration rien a redire bien personnel agreable .piscine exterieur et interieur .

Astuce pour la chambre : vous pouvez aller les yeux fermés dans ce camping
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous y avons passé 1 semaine, en demi pension, en juillet 2013. Rien a dire ! parfait !
Le club a beaucoup d'activités pour tout type d'âge.
Petit dejeuner en buffet très complet.
Diner à plats variés. Même s'il on est difficile, végétarien ou autre, ils proposent un plat de remplacement.

Le site est calme, sans voiture (ce qui est appréciable), très arboré.

Je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Peut-être le meilleur village où nous avons séjourné. Nous l'avons découvert en 1992 et depuis, l'équipe n'a cessé de le faire évoluer. Bonne qualité des installations, des animations (y compris hors saison ce qui n'est pas le cas partout). La soirée Croisière est un des points forts de la semaine. La région est magnifique et le village et à proximité des principaux sites. Merci à Jean-Pierre et à son équipe pour ces bons moments de détente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple