“Très bon séjour”
Avis sur Keravel Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven.
Keravel Vacances
berck
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Venons de passer une semaine en demi pension très très bien avons apprécié l accueil l excursion à belle île et la promenade en bateau du golf du Morbihan proposés par le village vacances très bonne restauration et service impeccable et une super soirée fruits de mer je ne peux que conseiller. ..vacances réussies merci à toute la équipe keravel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes revenus pour la 7ème fois au camping. Comme d'habitude, tout est propre et nickel. Le personnel souriant et à l'écoute. Les animations et les soirées dignes de certaines "parisiennes" !!. Rien à redire, nous reviendrons en août prochain, avec des amis(es) à qui nous souhaitons faire découvrir la région et le village vacances et ses animations, son bar, ses mojitos, ses piscines, son spa et son espace détente, ses soirées, ses spectacles. Tout y est pour se détendre, se reposer, s'amuser, décompresser, rester dans son coin, ou se faire des amis es), prendre soin de soi, faire du sport, découvrir. L'ensemble du personnel est à votre écoute pour vous satisfaire et faire de votre séjour un super moment inoubliable. Bref continuez comme ça !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juin 2014

De passage pour une nuit dans ce village vacances dans une location mobilhome. il y a à disposition plusieurs piscines, un spa, un bar, un restaurant. possibilité de louer des chalets, appartements ou mobilhomes.La plage se trouve à environ 15 minutes à pied du camping (accès direct du camping par un petit chemin). les locations sont très propres et récentes et bien équipées.
possibilité de prendre petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant. le déjeuner et dîner sont des menus uniques (afficher à l'accueil). il faut réserver la veille.
les emplacements sont grands et ombragés.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, aimable et à l'écoute. nous avons demandés à rester jusqu'à 16h le jour de notre départ et cela a été accepté très gentillement. je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la deuxième fois que j'y suis allé.
Je suis toujours satisfait
Bon accueil, extérieurs et sanitaires propres.
J'étais en mobilhomme mais appartenant à un CE.
Le camping possède de nombreux équipements : 3 terrains de tennis, 2 terrains de volley, tables de ping pont, jeux pour enfants, terrain de pétanque et un centre de soins avec piscine chauffée à 30 degré avec sauna. Les soins et hammam sont payants. 1 piscine extérieure couverte.
Accès à la plage par 1 chemin derrière le camping.
A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Garde-Adhemar, France
Avis écrit le 13 mai 2014

c'est génial, il y en a pour tous les gouts, et toutes les couleurs.
que l'on soit farniente, piscine, sportif, plage, gastro ou rigolo.
a Keravel vous trouverez tout cela.
sans oublié une très bonne animation, très Club Med.
il y a une bal-néo d'enfer a prix très doux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres, mais aussi des gites, des bungalows, et la possibilité de camper.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Germond-Rouvre, France
Avis écrit le 12 mai 2014

c'est la 7ème fois que nous séjournons dans ce centre en pension complète. Pour la 1ère fois nous avons été déçus par la prestation des repas franchement très moyenne. Semaine du 5 au 11 mai il y avait très peu de monde. Le cuisinier était-il en vacances ? Sinon le reste était parfait comme d'habitude. Nous hésiterons peut-être à revenir.Ou alors pour tester à nouveau un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine en pension complète dans le centre Keravel vacances et nous avons passé un séjour trés agréable en famille. L'appartement était spacieux, une cuisine bien équipée, les linges de toilettes et draps fournis (ce qui devient rare de nos jours). Le plus : le ménage et les lits sont faits tous les jours en moyenne et basse saison.
Des animations sont prévues tous les jours et le soir.
Les repas sont bons, variés et servis rapidement ce qui n'est pas négligeable quand on a des enfants qui se lassent vite d'etre assis.
Des espaces de jeux pour les plus petits et une piscine spacieuse couverte.
Un lieu tranquille pour les enfants car les voitures ne sont pas autorisées à circuler entre les batiments.
Le personnel est agréable et serviable.
Ne pas hésiter de passer à l'accueil pour connaitre les réductions possibles pour les visites.
Un centre balnéo est également présent sur le site (nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter)
Un très bon souvenir pour la famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 13 à Carnac
Camping de Loperhet
Camping de Loperhet
N° 1 sur 5 à Plouharnel

Vous connaissez Keravel Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Keravel Vacances

Établissement : Keravel Vacances
Adresse: boulevard de l Atlantique | Bp1, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Erdeven
Ouvert à tous et toute l’année, Keravel vacances, fort de ses 35 ans d’expérience, est un domaine de 13 ha situé à 600 m de la plage à Erdeven, proche des sites mégalithiques de Carnac. C’est un lieu de référence pour organiser vos vacances en couple ou en famille, un séminaire, un congrès… Nous mettons toute notre compétence et notre expérience à votre disposition pour un séjour inoubliable avec une qualité de services toujours optimisée ! Gites, appartements, chalets, mobil-home, camping : location et réservation de votre hébergement pour vos vacances en Bretagne. ... plus   moins
Keravel Vacances Erdeven, Morbihan