“excelent”

Crêperie Les Ganivelles
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Erdeven
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Durant l'été, la crêperie "Les Ganivelles" vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h30, puis de 19h00 à 22h00. Nous ne faisons pas de service continu l'après-midi. Nous vous proposons des spécialités de galettes blé noir et crêpes froment, ainsi que des salades repas, de l'andouille/frites, saucisses/frites. En haute saison, n'hésitez pas à réserver. A très bientôt L'équipe des Ganivelles
Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes de vrai bretons habitant Erdeven c'est de loin la meilleure crêperie qui y se trouve.
Crepe et galette copieuse, pour ceux qui ne veulent pas manger des crêpes vous avez aussi une coin dans la carte brasserie qui peux plaire à tous le monde!
allez y les yeux fermé

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes venu il y a quelques semaines en vacances dans la région et nous sommes tombés sur cette crêperie excellente. Les galettes et crêpes y sont très bonnes et copieuses, le service rapide, le personnel souriant et très serviable. De plus derrière ce restaurant se cache une super terrasse où se trouve une petite balançoire ainsi que des jeux pour les enfants (de quoi les occuper). Notre séjour a duré deux semaines et nous y sommes retournés trois fois!

Avis publié : 21 août 2013

c'est notre troisiéme passage dans cette créperie,où tout est délicieux et le cadre super agréable terrasse avec balançoire plus petite table avec des livres,de quoi occuper les enfants qui trouvent toujours le temps trop long et ....laisser les parents savourer leur repas! de plus le personnel est très accueillant et sympatique il y a un charmant serveur avec un sourire magnifique, de quoi faire pâmer les jeunes filles!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 13 août 2013

Galettes et crêpes copieuses.Terrasse très agréable et personnel charmant.Possibilité de manger des moules frites qui ont l air toutes aussi copieuses et bonnes que le reste.Rien à redire.

Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes tombés sur cette crêperie par hasard en arrivant à ERDEVEN. Très bonne crêperie , les galettes sont excellentes ainsi que les crêpes. Je suis experte en crêperie car je suis bretonne et j'adore tester .Mon mari a pris des moules très très bonnes. Pensez à réserver pendant la saison. Personnel très gentil ainsi que le patron.
Espace pour les enfants dehors sur leur terrasse (quand il fait beau ).

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Ganivelles ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Les Ganivelles ?