“Bonne crêperie”

Creperie Les Ganivelles
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Erdeven
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auray, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Crêperie traditionnelle à Erdeven: crêpes plutôt bonnes et typiques. Service impeccable (ceci dit, nous étions les seuls clients ce jour-ci).

La déco est sympa et il y a pas mal d'espace. Pas mal si vous passez à Erdeven.

• Visité en novembre 2013

Vannes, France
“excelent”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous sommes de vrai bretons habitant Erdeven c'est de loin la meilleure crêperie qui y se trouve.
Crepe et galette copieuse, pour ceux qui ne veulent pas manger des crêpes vous avez aussi une coin dans la carte brasserie qui peux plaire à tous le monde!
allez y les yeux fermé

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“A recommander !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venu il y a quelques semaines en vacances dans la région et nous sommes tombés sur cette crêperie excellente. Les galettes et crêpes y sont très bonnes et copieuses, le service rapide, le personnel souriant et très serviable. De plus derrière ce restaurant se cache une super terrasse où se trouve une petite balançoire ainsi que des jeux pour les enfants (de quoi les occuper). Notre séjour a duré deux semaines et nous y sommes retournés trois fois!

Belz, France
“excellent et copieux tres bon accueil”
Avis écrit le 21 août 2013

c'est notre troisiéme passage dans cette créperie,où tout est délicieux et le cadre super agréable terrasse avec balançoire plus petite table avec des livres,de quoi occuper les enfants qui trouvent toujours le temps trop long et ....laisser les parents savourer leur repas! de plus le personnel est très accueillant et sympatique il y a un charmant serveur avec un sourire magnifique, de quoi faire pâmer les jeunes filles!!!!!!!!!!!!!!

“Tres bonne crêperie.”
Avis écrit le 13 août 2013

Galettes et crêpes copieuses.Terrasse très agréable et personnel charmant.Possibilité de manger des moules frites qui ont l air toutes aussi copieuses et bonnes que le reste.Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Ganivelles ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan
Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Creperie Les Ganivelles ?